Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dd7040
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 18:05 Sujet du message: [golf 2] remplacement moteur golf 2 |
|
|
bonjour, bonsoir, je possede une golf 2 , 1300 essence de 1985 et le moteur a quelque ennuie et j aimerai remplace ce moteur par un 1800 que je possede sur une autre golf de 1990 , j ai des bonnes connaissance en mecanique. et j aurais quelque question aux autres passionés :
au niveaux du cablage de ce satané 2e2 , comment l installe vu que le cablage n existe pas sur la 1300.
et secondement, le collecteur de pot d echappement sur la 1300 se trouve a l avant du moteur, alors que l autre se trouve a l arriere. es ce adaptable?
Dernierment, y a t il une autre adaptation a faire ? et a quel niveau ?
D avance merci a tous pour le partage de vos connaissance  |
|
|
 |
Sido
Golfiste apprenti

Département: 28
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 21:42 Sujet du message: |
|
|
sans la faisceau et sans le collecteur tu montera jamais de 1800 dans ton 1300 !! |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012, 22:44 Sujet du message: |
|
|
il faut effectivement monter les faisceaux qui vont avec le 1800, et je pense également (si je ne dit pas de bêtises) que les supports moteurs sont différents (avant)
c'est quoi comme 1800 que tu veux monter  |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 11:33 Sujet du message: |
|
|
je pense egalement qu'il doit aussi passer par la case presentation 8) _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012, 11:51 Sujet du message: |
|
|
mecamann a écrit: | je pense egalement qu'il doit aussi passer par la case presentation 8) |
Euh... pour cela rien ne l'oblige sur Golfistes.com  _________________ . |
|
|
 |
dd7040
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 19:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, desole pour la reponse un peu tardive, je n ai que rarement l occasion d aller sur internet. merci a tous pour vos reponse, c est un 1800 carbu de 90cv et pour les faisceaux est ce complique a les changer? quelqu un a deja effectuer cette operation? merci =) et a+ |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 00:20 Sujet du message: |
|
|
pour monter les faisceaux c'est pas hyper compliqué si tu as les bons éléments mais c'est un gros taf quand même, et surtout il faut être sur de tout monter correctement et qu'ils soient en bon état |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|