Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2012, 23:36 Sujet du message: [mk2 gti 16s] problème de ralentis mais différents des autre |
|
|
bonjour,
Donc voila problème de ralentis, quand je roule a basse vitesse en ville et que je lache les gaz à bas regime genre 2000trs/min la golf ralentis puis réaccélère d'un coup toute seule puis ralentis et réaccélère mais tout ca de façon totalement saccader, pas un genre de yoyo régulier quoi.
indice : - quand je debranche l'isv je n'ai plus ce probleme mais elle pétarade grave au laché des gaz et manque de puissance.
- des fois l'isv en court de route se deconnect tout seul et cela s'arrange juste en coupant et remettant le contact pour se redeconnecter un moment plus tard
merci car je me prends grave la tete depuis quelque temps avec ca _________________ //// GOLF MK2 16S \\\\
///\\\ VIDEO 0-100km/h & CAM EMBARQUE ///\\\
http://www.youtube.com/watch?v=Ox9iubGSyDM
http://www.youtube.com/watch?v=yoSYTXifUhU |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2012, 14:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ! c'est l'isv qui trésaute du coup claqué assez rapidement le plateau sonde.
donc l'isv trésaute mais ne vibre plus correctement
comment vérifier
si c'est l'isv (ohmetre entre ses borne ?)
si c'est le faisceau qui le commande ?
ou si c'est le boitier de regulation ? |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 12:14 Sujet du message: |
|
|
salut tout à été resolu
donc c'était la prise du thermocontacte temporisé, un fil était coupé d'ou à froid le ralenti haut perché et cet effet yoyo car une fois passé les 1800trs la vanne de coupure à la décélération s'activait le regime retombé pour ensuite remonté et ainsi desuite,
et en plus le regulateur de ralenti qui beugé a cause d'un fil de masse coupé mais qui touché de temps en temps aussi, le symptome c'était que le moteur souvent descendait trop à bas regime et callé ou des fois accéléré tout seul au ralenti
voila ca pourra peut etre donné des pistes a quelques uns |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir donné le fin mot de l'histoire, ça aide tjs de savoir comment a était résolu un pb, comme tu dis ça donne tjs une piste pour un pb semblable  _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|