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[Golf 2 1800 GU] Doute calage distri
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Tonibe33
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 18:04    Sujet du message: [Golf 2 1800 GU] Doute calage distri Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai changé mon moteur, je sais qu'il fonctionne, mais il ne démarre pas. Ils broute une fois, semble forcer (le démarreur arrive presque pas a lancer), mais c'est tout.
A la main pourtant ça tourne, ça force un peu sur la compression mais rien d'anormal je pense.
L'essence arrive bien, et j'ai bien de l'allumage sur les bougies.

Au calage ça donne ça :

Image

bon là on voit pas trop mais j'ai le point sur la flèche

Image

Image




y'a un os qq part ??

merci à vous pour votre aide Shame


Dernière édition par Tonibe33 le Jeudi 11 Octobre 2012, 18:20; édité 1 fois
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Golfcountry
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir édité ton titre! Wink
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

le point que tu montres sur la poulie d'aac c'est pas le repere Waiting
le repere c'est une encoche entre 2 dents avec ecrit O et T de chaque coté et il s'aligne avec un autre repere sur le cache plastique qui va sur le cache culbu Wink
apres je vois pas bien sur la tof mais toutes mes golf et celles de mes potes sont comme ca Wink
attend la reponse d'un possesseur de GU Wink

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rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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Tonibe33
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MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben le probleme c'est que j'ai eu beau fouiller, j'ai rien d'autre comme marque dessus...
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david581
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 11:08    Sujet du message: calage distrib Répondre en citant

salut moi sur ma gti qui se cale comme ton GU ya pas de difference j'ai pas de repere OT sur la poulie ou sur le cache c'est comme toi j'ai juste un point, donc ton point tu le mets en haut bien au centre de ton petit cache en plasqtique qui vient just derriere ta poulie, tu mets ton moteur au PMH avec ta poulie en ba et tu met ton allumage sur ton premier cylindre tu cales tout bien et sa doit demarrer. Big grin
_________________
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Tonibe33
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide

alors du nouveau, j'ai tout recalé sans me fier au point mais sur l'arbre a came

j'ai refait la distri, et j'ai recalé l'allumage

ben toujours nada, j'y pige rien

y'a un truc zarb, quand tout est calé proprement, je fait un tour a la main, je retombe bien sur mon repère d'arbre a came et allumage, mais jamais sur le repère volant moteur, c'est normal ça ?

comment ut fais david pour caler l'allumage sur le premier cylindre ? j'ai jamais fait ça...
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carbu16
Invité







MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

attention 2 tour moteur = 1 tour d aac

un lien qui te simplifira les chose
Wink

: http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
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Tonibe33
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

ha c'est pour ça Big grin je commence juste en compréhension moteur merci pour l'info

bon, j'ai peut être un début d'explication, mes bougies sont sèches, mais vraiment sèches, toutes.
pourtant ma pompe envoie bien et le circuit jusqu'au moteur est bon puisque j'avais un autre moteur avant dessus (joint culasse) que j'ai démarré pour l'amener a mon atelier et qui s'est lancé au quart de tour

une idée magique ?
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Tonibe33
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

yahooooooooo ça y est elle a démarré

par contre ça fume un peu blanc et elle ratatouille un peu
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Tonibe33
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors, ça fume plus blanc

ça tourne super bien en haut, pas de bruit zarb, mais, parceque y'a toujours un mais, elle a le ralenti super bas (environ 500 tours alors que y'a un régulateur normalement), des que j'appuie un peu ça semble s'etouffer au début et passer ce cap ça monte super bien dans les tours.
J'ai essayé d'aller rouler un peu avec, elle monte pas la côte de chez moi, semble s'etouffer, et il me semble que le collecteur d'echappement chauffe super vite, et que tout chauffe semble chauffer vite de manière générale.
A noter qu'avant avec mon ancien moteur ça tournait vraiment super bien, et que j'ai gardé que le nouveau bloc, tout ce qui est exterieur, notamment carbu, vient de mon ancien moteur

si vous avez une idée, je suis grave preneur je "cale" un peu (oui rho je peux faire des jeux de mots foireux aussi Smile )

merci...
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vais ausé te répondre meme si je sais toujours pas faire une DIST met avec le lien de carbu16 Wink
déja pas mal lu mais peut etre le déclique Confused2
controle ton allumage pour la chauffe Wink
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ludix03
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 22:01    Sujet du message: Re: [Golf 2 1800 GU] Doute calage distri Répondre en citant

Tonibe33 a écrit:


bon là on voit pas trop mais j'ai le point sur la flèche

Image



Ton repere volant moteur ressemble bien au bleu sur la photo a moins ? Parce que plusieur se sont fait avoir avec la bande plate a gauche du trait rouge ou meme carrement le trais rouge Smile

Image

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Tonibe33
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

non je me suis pas fait avoir, de toute façon j'en ai qu'une fleche sur mon volant moteur

bon les news, je pige plus que dalle...

Hier soir ça démarrait, je me suis dit bon super aujourd'hui j'ai plus qu'un réglage a faire.

Et ce matin, ben plus rien, elle veut plus démarrer Sad

du coup j'ai repris tout le calage.

ça donne ça :

j'ai recalé l'allumage comme indiqué là :

Image

Image

et j'ai mis la tête en face du premier cylindre :

Image

J'ai aligné mon arbre a came au pmh :

Image

et pareil pour le volant moteur :

Image

ben toujours pareil elle veut rien savoir et l'essence arrive bien, alors là je sais plus quoi faire, pourtant c'est une connerie surement, mais laquelle...

Pleaseee help !!!
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

ton doigt doit etre sur le cylindre 1 OK mais la tes sur le 4 Wink le 1 est coté distribution
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Ludo53
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2012, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Google recherche est ton ami... Angel

http://dafpolo.free.fr/mecanic/distrib.htm

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