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Tonibe33
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 18:04 Sujet du message: [Golf 2 1800 GU] Doute calage distri |
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Salut à tous !
J'ai changé mon moteur, je sais qu'il fonctionne, mais il ne démarre pas. Ils broute une fois, semble forcer (le démarreur arrive presque pas a lancer), mais c'est tout.
A la main pourtant ça tourne, ça force un peu sur la compression mais rien d'anormal je pense.
L'essence arrive bien, et j'ai bien de l'allumage sur les bougies.
Au calage ça donne ça :
bon là on voit pas trop mais j'ai le point sur la flèche
y'a un os qq part ??
merci à vous pour votre aide 
Dernière édition par Tonibe33 le Jeudi 11 Octobre 2012, 18:20; édité 1 fois |
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Golfcountry
Maitre Golfiste


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MK2 16
Golfiste acharné


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Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 20:37 Sujet du message: |
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le point que tu montres sur la poulie d'aac c'est pas le repere
le repere c'est une encoche entre 2 dents avec ecrit O et T de chaque coté et il s'aligne avec un autre repere sur le cache plastique qui va sur le cache culbu
apres je vois pas bien sur la tof mais toutes mes golf et celles de mes potes sont comme ca
attend la reponse d'un possesseur de GU  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
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Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 23:51 Sujet du message: |
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ben le probleme c'est que j'ai eu beau fouiller, j'ai rien d'autre comme marque dessus... |
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david581
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 11:08 Sujet du message: calage distrib |
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salut moi sur ma gti qui se cale comme ton GU ya pas de difference j'ai pas de repere OT sur la poulie ou sur le cache c'est comme toi j'ai juste un point, donc ton point tu le mets en haut bien au centre de ton petit cache en plasqtique qui vient just derriere ta poulie, tu mets ton moteur au PMH avec ta poulie en ba et tu met ton allumage sur ton premier cylindre tu cales tout bien et sa doit demarrer.  _________________ Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
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Ville: bordeaux
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 11:53 Sujet du message: |
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merci pour votre aide
alors du nouveau, j'ai tout recalé sans me fier au point mais sur l'arbre a came
j'ai refait la distri, et j'ai recalé l'allumage
ben toujours nada, j'y pige rien
y'a un truc zarb, quand tout est calé proprement, je fait un tour a la main, je retombe bien sur mon repère d'arbre a came et allumage, mais jamais sur le repère volant moteur, c'est normal ça ?
comment ut fais david pour caler l'allumage sur le premier cylindre ? j'ai jamais fait ça... |
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carbu16
Invité

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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 32
Ville: bordeaux
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:54 Sujet du message: |
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ha c'est pour ça je commence juste en compréhension moteur merci pour l'info
bon, j'ai peut être un début d'explication, mes bougies sont sèches, mais vraiment sèches, toutes.
pourtant ma pompe envoie bien et le circuit jusqu'au moteur est bon puisque j'avais un autre moteur avant dessus (joint culasse) que j'ai démarré pour l'amener a mon atelier et qui s'est lancé au quart de tour
une idée magique ? |
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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
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Ville: bordeaux
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 13:32 Sujet du message: |
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yahooooooooo ça y est elle a démarré
par contre ça fume un peu blanc et elle ratatouille un peu |
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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 32
Ville: bordeaux
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 16:25 Sujet du message: |
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alors, ça fume plus blanc
ça tourne super bien en haut, pas de bruit zarb, mais, parceque y'a toujours un mais, elle a le ralenti super bas (environ 500 tours alors que y'a un régulateur normalement), des que j'appuie un peu ça semble s'etouffer au début et passer ce cap ça monte super bien dans les tours.
J'ai essayé d'aller rouler un peu avec, elle monte pas la côte de chez moi, semble s'etouffer, et il me semble que le collecteur d'echappement chauffe super vite, et que tout chauffe semble chauffer vite de manière générale.
A noter qu'avant avec mon ancien moteur ça tournait vraiment super bien, et que j'ai gardé que le nouveau bloc, tout ce qui est exterieur, notamment carbu, vient de mon ancien moteur
si vous avez une idée, je suis grave preneur je "cale" un peu (oui rho je peux faire des jeux de mots foireux aussi )
merci... |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
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Ville: rennes
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 16:55 Sujet du message: |
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je vais ausé te répondre meme si je sais toujours pas faire une DIST met avec le lien de carbu16
déja pas mal lu mais peut etre le déclique
controle ton allumage pour la chauffe  |
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ludix03
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 22:01 Sujet du message: Re: [Golf 2 1800 GU] Doute calage distri |
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Tonibe33 a écrit: |
bon là on voit pas trop mais j'ai le point sur la flèche
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Ton repere volant moteur ressemble bien au bleu sur la photo a moins ? Parce que plusieur se sont fait avoir avec la bande plate a gauche du trait rouge ou meme carrement le trais rouge
 _________________
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Tonibe33
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 32
Ville: bordeaux
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 10:22 Sujet du message: |
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salut
non je me suis pas fait avoir, de toute façon j'en ai qu'une fleche sur mon volant moteur
bon les news, je pige plus que dalle...
Hier soir ça démarrait, je me suis dit bon super aujourd'hui j'ai plus qu'un réglage a faire.
Et ce matin, ben plus rien, elle veut plus démarrer
du coup j'ai repris tout le calage.
ça donne ça :
j'ai recalé l'allumage comme indiqué là :
et j'ai mis la tête en face du premier cylindre :
J'ai aligné mon arbre a came au pmh :
et pareil pour le volant moteur :
ben toujours pareil elle veut rien savoir et l'essence arrive bien, alors là je sais plus quoi faire, pourtant c'est une connerie surement, mais laquelle...
Pleaseee help !!! |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 10:44 Sujet du message: |
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ton doigt doit etre sur le cylindre 1 OK mais la tes sur le 4 le 1 est coté distribution |
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
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