Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste12
Nouveau Golfiste

Département: 12
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 21:04 Sujet du message: [golf 2]Référence poulie folle pompe a eau KR pour DA ?? |
|
|
Bonjour à tous, voila je monte une DA sur mon KR de rallye, seulement en montant les poulies je me rend compte que seules les poulie de pompe de DA et villebrequin sont alignés, celle de pompe a eau ( la petite fixée sur la poulie folle) est décalée, elle ressort plus....
J'ai pris les references des poulies sur la pompe a eau, à savoir 068 121 028 pour la poulie folle, et 068 121 031 pour la petite pour DA fixée dessus, et apres recherche la poulie folle est pour diesel et la petite une poulie de pompe a eau pour autre modele...
Bref, c'est pas bon !! Donc je recherche les références des bonnes poulies pour KR,poulie folle avec sa petite poulie pour DA, et apres je passerai une annonce, merci !!
titre édité!
chris0076 |
|
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012, 22:43 Sujet du message: |
|
|
tient sa te va sa :
 |
|
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 09:23 Sujet du message: |
|
|
pas la penne de dire merci  |
|
|
 |
golfiste12
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Desole j'ai juste eu le temps de poser l'annonce a la pause ce matin ! Merci beaucoup de m avoir cherche et trouve ca ! |
|
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 22:37 Sujet du message: |
|
|
de rien , je roulais sur en golf 16v groupe A avants , je roule toujours mais plus en vw j ai abandonné les vw trop lourd .maintenant j ai Megane kit car que je vais revendre bientôt , comme j ai des soucis de santé et je risque de plus jamais faire se que j aime  |
|
|
 |
golfiste12
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 07:57 Sujet du message: |
|
|
Ah merde... En effet c'est pas rejouissant. Justement je monte une golf 2 en groupe A7, pour l'instant peu de modifs mais tout est neuf. Et avant je courrais en golf 1 monte en groupe 2 avec le kit, les voies larges, le moteur course courte, boite vw sport etc... Trop de plaisir a courrir en golf ! |
|
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 08:31 Sujet du message: |
|
|
golfiste12 a écrit: | Ah merde... En effet c'est pas rejouissant. Justement je monte une golf 2 en groupe A7, pour l'instant peu de modifs mais tout est neuf. Et avant je courrais en golf 1 monte en groupe 2 avec le kit, les voies larges, le moteur course courte, boite vw sport etc... Trop de plaisir a courrir en golf ! |
j ai toujours ma vielle golf 2 gti de 91 un PB a l origine monté 2.0 16 passé en 2.1l en forgé et injection sybele challenger 4+ avec une culasse de kr de 87 avec des aac ex... qui et mon mulet surtout mais aussi de voiture pour tout les jours enfin quand j ai envie de laissé mon tdi a l atelier .
si ta besoin d info pas de soucis
j ai prépare il y a pas longtemps un 1600 16s sur base bloc KR monté dans une one en f2000 avec un vilo de 8s 1600 et bielle forgé piston sur mesure un truc de fou qui prend 8500/9000 tr/m  |
|
|
 |
golfiste12
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair un 1600 KR 16S ça marche fort et ça monte vite dans les tours !! J'ai eu l'occasion de monter dans une golf préparée comme ça, c'est efficace ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|