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[golf 2] 1l3 a restauré besoin d aide
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gil.maes
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Inscrit le: 01 Juil 2008
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:08    Sujet du message: [golf 2] 1l3 a restauré besoin d aide Répondre en citant

salut a tous je viens d'acquérir une golf 2 1l3 a carbu j aimerai la restauré le problème c est que connais pas grand chose!!
dessus il y a la marche arrière qui passe pas
le reste ça va la carrosserie et propre
j aimerai savoir si je peux mettre un moteur plus puissent si oui le quelle?
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !!

Pour les moteurs .. tu peu tous les mettres ... le Pb c'est que la caisse ne suivra pas ... niveau tenu de route j'entend ... de plus il est illegale de changer de moteur ( a moin de remetre le meme qu'a l'origine ..) .

L'ideal serai de trouver une boite (Edit : ou réparé Big grin ), la refaire propre et en racheter une autre , de plus grosse cylindré .. enfin sa c'est mon avis ...


Dernière édition par Invité le Mercredi 02 Juillet 2008, 12:22; édité 1 fois
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer, verifi ta tringlerie de boite Wink
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gil.maes
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes réponses la tringlerie a étais vérifier pour le garage de l ancien proprio il lui on dit que c étais a l intérieur
de plus j ai l inpression que ce n ai pas le moteur d origine pour la caisse voir si join les photos Image
[URL=http://www.dump-it.fr/view.php?image=5a8c998b2b48a3d8b37c802948defc75.jpg]Image
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david 05
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
pour commencer, verifi ta tringlerie de boite Wink


Sa arrive bien souvent que se soit décalé, et la sa passe plus.

_________________
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une MKIII variant tdi 110
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gil.maes
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

mon cousin et passer voir il ma dit que c étais a l intérieur la on essaye de la sortir pas facile s en la rta je vais allez l acheter cet aprem a moin que quelqu un l ai
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gil.maes
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

comment savoir si c est une caisse de 1l3 ou pas ?? ou si le moteur qui est dedans et plus petit que celui prévu a l origine?
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viperone_001
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

gil.maes a écrit:
comment savoir si c est une caisse de 1l3 ou pas ?? ou si le moteur qui est dedans et plus petit que celui prévu a l origine?
µ
Tu prends ton numéro de chassis et tu vas demander chez vw Wink ils ont une base de données Wink

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gil.maes
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci j irai demain!! chez vw
c est bon j ai la rta ça devrai allez pour la boite on verra bien Arrogant
pour les modif j aimerai mettre des gros pc et des contour d aies mais je c est pas trop ou les trouvés et puis j ai pas trop de sous alors je vais galérer
il faudrai que je trouve comment gagniez un peux de puissance Confused2
filtre a air??
ligne d échappement??
plus gros carburateur ??
je sais quelque un peux m aidé car la je sais pas
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Eazyey 16s edition
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fra rien avec un carbu tu veu metre quoi d'autre ?? et le starter auto ten fai quoi !! moi je di petite modif gicleur pour ouvrir le 2nd corp plu tot !! arbre a came retailler conduit adm poli !! et echapement Wink moi jai aussi un 1300 c dur a fair grimper dans les cheveau
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ju38
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu,
pour ton pb de marche ar as-tu vérifié le plastique a gauche sous le soufflet qui permet de bloquer le levier en position marche ar ?
sinon j'ai aussi un 1.3l pour gagner des chevaux je te conseille de régler ou faire régler ton carbu et ton allumeur et aussi de changer ton faisceau d'allumage (attention a l'ordre).
un bon entretien permet souvent d'avoir un moteur qui marche mieux et en + qui consomme moins.
en tout cas plus que de mettre un filtre a air tunning qui a part le bruit n'apporte pas grand chose surtout si tu le place au fond du compatiment moteur comme le font les 3/4 des gens !
allez bon courage Wink
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gil.maes
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MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:
bienvenu,
pour ton pb de marche ar as-tu vérifié le plastique a gauche sous le soufflet qui permet de bloquer le levier en position marche ar ?
sinon j'ai aussi un 1.3l pour gagner des chevaux je te conseille de régler ou faire régler ton carbu et ton allumeur et aussi de changer ton faisceau d'allumage (attention a l'ordre).
un bon entretien permet souvent d'avoir un moteur qui marche mieux et en + qui consomme moins.
en tout cas plus que de mettre un filtre a air tunning qui a part le bruit n'apporte pas grand chose surtout si tu le place au fond du compatiment moteur comme le font les 3/4 des gens !
allez bon courage Wink


merci a toi pour tes conseil!! j ai vérifier le plastique il et la le truc c que quand j appuis je pousse vers la gauche mais je peux pas avancé même en forcent la la boite et sorti avec beaucoup de mal ( merci les faux mécanos qui foire les visse ) on verra bien des news des que j ai des nouvelle de ma boite ou que j en acheté une car un bijoux pareil ça doit pas rester sur cale

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vw&audi kel bonheur
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gil.maes
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous petite nouvelle ça fait 3 semaine que j ai ma golf ma boite a ete démonter les pignon son mort j en cherche une mais pas facile a trouver a un prix raisonnables je suit impatient quel tourne
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gil.maes
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

vivement quel tourne
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Thibon
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MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008, 16:38    Sujet du message: boite de vitesse Répondre en citant

Salut,

Pour la marche arrière regarde sous le soufflet de levier de vitesse, si le petit doigt en plastique n'est pas cassé "verrouillages de la marche arrière"


Cordialement
thierry13

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40010

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