Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gil.maes
Nouveau Golfiste

Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:08 Sujet du message: [golf 2] 1l3 a restauré besoin d aide |
|
|
salut a tous je viens d'acquérir une golf 2 1l3 a carbu j aimerai la restauré le problème c est que connais pas grand chose!!
dessus il y a la marche arrière qui passe pas
le reste ça va la carrosserie et propre
j aimerai savoir si je peux mettre un moteur plus puissent si oui le quelle? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:19 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu !!
Pour les moteurs .. tu peu tous les mettres ... le Pb c'est que la caisse ne suivra pas ... niveau tenu de route j'entend ... de plus il est illegale de changer de moteur ( a moin de remetre le meme qu'a l'origine ..) .
L'ideal serai de trouver une boite (Edit : ou réparé ), la refaire propre et en racheter une autre , de plus grosse cylindré .. enfin sa c'est mon avis ...
Dernière édition par Invité le Mercredi 02 Juillet 2008, 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 12:20 Sujet du message: |
|
|
pour commencer, verifi ta tringlerie de boite  _________________
 |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 13:57 Sujet du message: |
|
|
david_GTI8s a écrit: | pour commencer, verifi ta tringlerie de boite  |
Sa arrive bien souvent que se soit décalé, et la sa passe plus. _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 14:01 Sujet du message: |
|
|
mon cousin et passer voir il ma dit que c étais a l intérieur la on essaye de la sortir pas facile s en la rta je vais allez l acheter cet aprem a moin que quelqu un l ai |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 14:09 Sujet du message: |
|
|
comment savoir si c est une caisse de 1l3 ou pas ?? ou si le moteur qui est dedans et plus petit que celui prévu a l origine? |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:27 Sujet du message: |
|
|
gil.maes a écrit: | comment savoir si c est une caisse de 1l3 ou pas ?? ou si le moteur qui est dedans et plus petit que celui prévu a l origine? | µ
Tu prends ton numéro de chassis et tu vas demander chez vw ils ont une base de données  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:50 Sujet du message: |
|
|
merci j irai demain!! chez vw
c est bon j ai la rta ça devrai allez pour la boite on verra bien
pour les modif j aimerai mettre des gros pc et des contour d aies mais je c est pas trop ou les trouvés et puis j ai pas trop de sous alors je vais galérer
il faudrai que je trouve comment gagniez un peux de puissance
filtre a air??
ligne d échappement??
plus gros carburateur ??
je sais quelque un peux m aidé car la je sais pas |
|
|
 |
Eazyey 16s edition
Golfiste motivé

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Tu fra rien avec un carbu tu veu metre quoi d'autre ?? et le starter auto ten fai quoi !! moi je di petite modif gicleur pour ouvrir le 2nd corp plu tot !! arbre a came retailler conduit adm poli !! et echapement moi jai aussi un 1300 c dur a fair grimper dans les cheveau _________________ "Un Gtd de 86 ... Sa rame"
"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse" |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 20:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenu,
pour ton pb de marche ar as-tu vérifié le plastique a gauche sous le soufflet qui permet de bloquer le levier en position marche ar ?
sinon j'ai aussi un 1.3l pour gagner des chevaux je te conseille de régler ou faire régler ton carbu et ton allumeur et aussi de changer ton faisceau d'allumage (attention a l'ordre).
un bon entretien permet souvent d'avoir un moteur qui marche mieux et en + qui consomme moins.
en tout cas plus que de mettre un filtre a air tunning qui a part le bruit n'apporte pas grand chose surtout si tu le place au fond du compatiment moteur comme le font les 3/4 des gens !
allez bon courage  |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 05 Juillet 2008, 02:21 Sujet du message: |
|
|
ju38 a écrit: | bienvenu,
pour ton pb de marche ar as-tu vérifié le plastique a gauche sous le soufflet qui permet de bloquer le levier en position marche ar ?
sinon j'ai aussi un 1.3l pour gagner des chevaux je te conseille de régler ou faire régler ton carbu et ton allumeur et aussi de changer ton faisceau d'allumage (attention a l'ordre).
un bon entretien permet souvent d'avoir un moteur qui marche mieux et en + qui consomme moins.
en tout cas plus que de mettre un filtre a air tunning qui a part le bruit n'apporte pas grand chose surtout si tu le place au fond du compatiment moteur comme le font les 3/4 des gens !
allez bon courage  |
merci a toi pour tes conseil!! j ai vérifier le plastique il et la le truc c que quand j appuis je pousse vers la gauche mais je peux pas avancé même en forcent la la boite et sorti avec beaucoup de mal ( merci les faux mécanos qui foire les visse ) on verra bien des news des que j ai des nouvelle de ma boite ou que j en acheté une car un bijoux pareil ça doit pas rester sur cale _________________ vw&audi kel bonheur |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 13:55 Sujet du message: |
|
|
coucou a tous petite nouvelle ça fait 3 semaine que j ai ma golf ma boite a ete démonter les pignon son mort j en cherche une mais pas facile a trouver a un prix raisonnables je suit impatient quel tourne |
|
|
 |
gil.maes
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
vivement quel tourne |
|
|
 |
Thibon
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|