Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK2] projet vr6 en propulsion
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 20:39    Sujet du message: [MK2] projet vr6 en propulsion Répondre en citant

Bonjours a tous sa faisait un bail que je n'étais plus venu mais la passion a repris le dessus et je cherchais un passe temps pour occuper mes weekend d'hiver qui approche

alors je me suis mis a parcourir les annonce afin de me donner quelques idées

ayant une vr6 de 92 avec un moteur nikel mais une carrosserie en piteux etat
je pensais reprendre une 2 et swapper le vr dedans puis je suis tomber sur une annonce qui m'a tout de suite interpeller

une caisse de golf 2 gti mais adaptée pour etre en propulsion et la je me dis voila qui va remplir mes long weekend d'hiver

mais avant de poursuivre est ce que certain d'entre vous on déja eu l'occase de rouler avec ca ??

avez vous des avis ou des conseil pour un tel projet

d'avance merci et j'espere que sa va etre le début d'un long topic

a bientot

_________________
un G et rien d'autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un vr6 en propulsion ça doit être dément sur une 2! Mais attention au tête a queue avec l’empâtement court va pas falloir trop attaquer en sorti de virage lol

Je suis curieux de voir le montage, le moteur reste a ca place ou passe a l'arriere ?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

sa risque d'être très sympa, une golf de 170cv en propulsion ya moyen de bien délirer la. Big grin
_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà vu des vidéos de Golf 2 en propulsion mais je ne sais plus où ... il me semble que le gars avait monté un moteur de moto en position centrale arrière, niveau glisse c'était juste énorme ! Laughing

EDIT : retrouvé, Golf 1000 CBR, mais avec un VR6 sur le train avant ça devrait beaucoup plus sous-virer ... http://www.youtube.com/watch?v=HYPip1XlDRE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ca envoi avec le cbr ca a lair mortel! Big grin Tongue
En tout cas Boba tu va te faire plaisir si tarrive a faire ton projet de vr propulsion! Tongue

_________________
golf 2 G60 vert chêne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de vos com

pour répondre a Ludix le moteur passe a l’arrière il y a une cloison au niveau de l'assise banquette la ou le châssis remonte

et oui c'est bien mon but .... me faire plaisir Cool mais bon on y es pas encore

car avant tout il va y avoir la réfection du moulin je pense le laisser d'origine (dans un premier temps voir comment sa se comporte)

il faudra aussi faire un collecteur et sortie sur mesure les frein seront ceux d'une G60 avec plaquettes et disque qui vont bien ainsi que des durites renforcées

le radiateur reste a l'avant et le réservoir prendra la place du moteur

Bon je vais voir la caisse se soir et si c'est ok je la ramene cette semaine ce qui veux dire les premieres photo se week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88 a écrit:
J'ai déjà vu des vidéos de Golf 2 en propulsion mais je ne sais plus où ... il me semble que le gars avait monté un moteur de moto en position centrale arrière, niveau glisse c'était juste énorme ! Laughing

EDIT : retrouvé, Golf 1000 CBR, mais avec un VR6 sur le train avant ça devrait beaucoup plus sous-virer ... http://www.youtube.com/watch?v=HYPip1XlDRE


C'est un gars de golfistes qui a fait ça, le projet est ici !


Hate de voir la suite en photos Big grin
Revenir en haut

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

la caisse est sur 2ememain et il demande rien du tout
si tu comptes la main d'oeuvre pour passer une golf 2 en propulsion tu dépasses le prix qu'il demande
un conseil, ne tarde pas à aller la chercher Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

zachid a écrit:
la caisse est sur 2ememain et il demande rien du tout
si tu comptes la main d'oeuvre pour passer une golf 2 en propulsion tu dépasses le prix qu'il demande
un conseil, ne tarde pas à aller la chercher Bye bye


les papiers sont a la maison et l'auto arrivera demain Smile

on a discuter pendant 2h il a un reportage complet de photo depuis l'achat de la caisse jusqu'au derniere modif il va tout m'envoyé et je n'hesiterais pas a vous faire partager tout se travail mais j'ai aussis pas mal de projet a modifier avant qu'elle ne reprenne la route
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zachid
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 193
Ville: BXL
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

l'intérieur est beau, il te le laisse avec?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme elle est sur les derniere photo mais je ne pense pas laisser cet interieur c'est des siege de porsche 928 en cuir bordeau et tout les reglage electrique sont fonctionel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

delet34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 173
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

et on peut aussi voir nous ??? Sad
_________________
OLD SCHOOL IL Y AS QUE CA DE VRAIE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila sa arrive

j'ai réceptionner la golf fin d' aprem

je vous joint quelques photos prise a la va vite car je n'avais pas beaucoup de temps

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cool

ce qui m'a décidé a la prendre c'est que la preparation (transformation) chassis est très bien faite aucune trace de rouille la peinture a 3 mois et tout ce qui est silent bloc et rotule est neuf

par contre il y a pas mal de chose qui vont etre virées et changées
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kentin74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 230
Ville: Reignier
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique tout ca Tongue , ca fais une belle base pour ton projet Big grin
ps: elle a pas un pti soucis la roue arriere gauche? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOBA
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 84
Ville: wavre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

kentin74 a écrit:
sympathique tout ca Tongue , ca fais une belle base pour ton projet Big grin
ps: elle a pas un pti soucis la roue arriere gauche? lol


oui c'est ce que je voulais une bonne base et un travail deja très bien avancer

pour la roue arriere gauche aucun souci lol c'est le carrossage qui fait sa il est reglable a la cloche d'amortisseur ou il y a plaquette graduée dont je ferais plus de detail plus tard mais se n'est pas du tout une question de souci Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome