Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 17:41 Sujet du message: [golf 2]Démontage LP |
|
|
Bonsoir amis golfistes,comment démonte t'on les longues portées sur la calandre,j'ai remarquée les 3 vis avec les clips blancs mais sans succés,j'en est cassé un.
Merci
cdlt sylvie
titre édité!
chris0076 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 18:20 Sujet du message: |
|
|
tu tourne tout simplement avec une pince multiprise les clips blanc content de te revoire |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 07 Octobre 2012, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ai eu le meme probleme, j'ai casser un clips blanc et de peur d'en casser d'autre j'ai donc j'ai trouver une astuce bien plus rapide, devant la calandre en face des fixation tu as les gros clips noir, a l'aide d'un tournevis plat tu appuie sur le coté en tirant vers le bas ton phare, des que tu aura pris le coup ca sortira sans probleme  _________________
 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Octobre 2012, 11:26 Sujet du message: [54]Démontage LP |
|
|
merci manu,c gentil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|