Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
marmouza49
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 11:24 Sujet du message: [ Golf 2 ] 1.3 L de marmouza49 |
|
|
bonjour,
Je vous présente ma petite voiture. Je l'ai acquis en novemb 2012 chez une personne d'un certain age, première main, 75500km au compteur.
J'ai mis pour mon confort et surtout ceux de mes enants une petite housse plus "moderne ".
J'attends avec impatience votre avis et es conseils quant à la manière de bien la préserver.
Bonne consultation _________________ Marmouza |
|
|
 |
marmouza49
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 11:33 Sujet du message: vue arriere de ma golf |
|
|
c'est mieux d'envoyer toutes les photo ensemble mais je ne suis pas doué en informatique !! |
|
|
 |
marmouza49
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 11:34 Sujet du message: vue intérieure |
|
|
vue de l'interieur de ma golf |
|
|
 |
marmouza49
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 11:35 Sujet du message: avec la photo c'est mieux |
|
|
désolé |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air propre cette Golf.
En plus vu le kilométrage c'est que du bon . _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
|
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Sympa et elle a l'air saine
Pour la préserver et l'entretenir le mieux c'est produits Méguiar's + Polytrol et t'as une voiture neuve
Pour les photos tu peux "éditer" ton message d'avant et faire un copier/coller, ça évite de faire 50 réponses
et pour uploader les images perso j'utilise ImageShack, une fois la photo héberger tu copies le lien "direct" puis tu le copies ici
ex: tu clic sur "Img", t'auras ça
[img]tu copies ton lien puis reclic sur Img"[/img] et voilà
pour les autres hébergeurs je ne sais pas trop mais ça doit être pareil _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
marmouza49
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 09 Aout 2013, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, j'ai fait mon premier changement de pot d'échappement. J'ai en fait changé le silencieux ainsi que le pot intermédiaire et les colliers. Vous allez me dire où est la difficulté? Pour moi novice dans la mécanique pour le moment je trouve que je m'en sors pas mal. J'ai changé sur ma golf la batterie, le pare choc avant, la courroie de l'alternateur et une partie de la ligne d'échappement sans aller dans un garage!!😜 |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
|
Posté le: Vendredi 09 Aout 2013, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bien joué !
en soit la mécanique ce n'est pas très compliqué... ce n'est que des boulons et des joints... si t'as de la place, du matériels, ça se fait tranquillement.
Après tout ce qui est distri ou autres choses comme changer la culasse ou boite avec des réglages/calages ou parce que c'est lourd c'est un peu plus complexe mais pas infaisable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|