Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[mk3 TDI 90] Problème électrique URGENT SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 11:39    Sujet du message: [mk3 TDI 90] Problème électrique URGENT SVP Répondre en citant

Bjr à tous,

Suite a un problème que je pensais régler, ce matin re découverte de celui ci...

Dès qu'il pleut ma voiture s'ouvre, les loquets de porte et les 4 vitres descendent... impossible de remonter les vitres avec les boutons, seulement par la clef (système confort) et encore ce ne sont que les deux vitres de devant...

Pour le petit historique, j'ai changé la pompe de centralisation, refait l'étenchéité des feux arr, vérifié les serrures avec les barillets, changé les bloc serrures des portes... Le seul truc que j'ai pas fait c'est changé le module confort car je vois pas le pb venir de là....

Donc, ce matin, voiture allumée, il se met à pleuvoir, la pluie s'arrète, 5min après je suis arrivé donc je vais pour couper le contact et là c tableau de bord qui fait le sapin de noel, les vitres qui descendent, et la clef ds ma main mais la voiture tjr allumée, j'ai mis 5 min a pouvoir l'éteindre...

Ma question est la suivante, est ce que mon problème qui semble électrique peut venir du neiman ou aux alentours ????

_________________
Vw un jour, Vw tjr !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012, 17:29    Sujet du message: re Répondre en citant

Personne pour m'aider un peu ???? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

intgui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu as un probleme de faisceau, je pense au niveau de la portiere du conducteur ( fil coupé ou dénudé qui font masse quelque part)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 17:04    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est vrai que j'ai pas du tout pensé a un fil coupé mais merci je vais vérifier cela dans la semaine et je vous dis cela Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CabalusBoB
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 65
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à la sécurité allemande !

les allemands ont la phobie de tomber à la flotte avec leur voiture: d'ou les vitres manuelles qui ont persistées chez eux pendant longtemps !

une sécurité existe (mais sur les modèles destinés à la France, je sais pas) pour palier à ça: si la voiture est inondée, les portes s'ouvrent et les vitres descendent avant que la batterie soit HS !

ton histoire ressemble bcp à ça Tongue

_________________
Golf III TDI 110 Rabbit 97 en résurrection !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pandadu83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 97
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 19:02    Sujet du message: re Répondre en citant

CabalusBoB a écrit:
ça ressemble à la sécurité allemande !

les allemands ont la phobie de tomber à la flotte avec leur voiture: d'ou les vitres manuelles qui ont persistées chez eux pendant longtemps !

une sécurité existe (mais sur les modèles destinés à la France, je sais pas) pour palier à ça: si la voiture est inondée, les portes s'ouvrent et les vitres descendent avant que la batterie soit HS !

ton histoire ressemble bcp à ça Tongue


je crois qu'elle est suisse la mienne, a confirmer.....

tu sais ce qui commande cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome