Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
oliverrrrr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 21:50 Sujet du message: [80] [Golf 1]MK1 cab 20vt Projet classicline 20vt... |
|
|
Enfin en presentation.....
boujour tout le monde,
je suis actuellement en train de faire le montage d'un 20vt dans un gli, avec boite de G60, train arriere de 16v,
tout a commencer le jour ou j'ai essayer puis acheter un certain corrado S3 rouge....(une merveille)
j'ai donc decider de redonner une ame de jeune fille à mon classicline,
je ne cherche pas a faire une voiture de course, mais une voiture fiable qui peut rouler tout les jours avec toutes les fontionnalités moderne...
capote éléctrique, direction assistée, ordinateur de bord....
je me suis mis en quete d'un 20Vt complet avec le faisceau intact,
apres quelques recherche j'ai dénicher un moteur type AJQ de TT(180CV),
place aux photos qui illustrent mieux le travail effectué,
un grand merci à mon bof qui me donne un coup de main, à PoPof pour tout ces conseils de pro , et à tous ceux qui peuvent me conseiller
je met tout le déroulement des operations ca fait beaucoup de photos.....
alors le but de ce montage faire en sorte que tout fonctionne a part abs, esp, et les ptits truc qui font que c'est plus une voiture,
le faisceau est entierement branché et a remplacé celui du gti c'est a dire ZERO code defaut sauf sur le compteur...,
j'en suis a la fabrication du tableau de bord....une ebauche pour le
moment
on ne rigole pas de mes soudure :? c'est le model pour la faire faire en inox par la suite,(je ne suis pas chaudronnier....)
voila ca passe nickel...
voila le montage du moteur est terminé, et l'isolant termique est posé,
en prevision suspension reglable, triangle, rotule, freins av ar zimmer,tout les silents blocs....etc que du neuf,
Dernière édition par oliverrrrr le Mercredi 03 Octobre 2007, 17:06; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lily2B
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Octobre 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
beau boulot vivement la suite
jolie voiture .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien42
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 12:25 Sujet du message: |
|
|
tres beau projet qui est bientot terminer felicitation |
|
Revenir en haut |
|
 |
egas
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 37
Ville: plaisir
Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Tres belle et son allure "sortie d'usine" risque de surprendre plus d'un |
|
Revenir en haut |
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 18:16 Sujet du message: |
|
|
egas a écrit: | Tres belle et son allure "sortie d'usine" risque de surprendre plus d'un |
c'est clur mon cher............ mais pas très homologué !!
super taf! |
|
Revenir en haut |
|
 |
oliverrrrr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 05:56 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que coté homologation....pas top,
mais c'est tellement bon...
apres essai sur une petite perte de pression au niveau du turbo, surement dut a une durite mal serrer, et des suspensions completement dépacer a changer par du fileté tres prochainement,
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lpic3254/1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 16:38 Sujet du message: |
|
|
oliverrrrr a écrit: |
c'est sur que coté homologation....pas top,
mais c'est tellement bon...
apres essai sur une petite perte de pression au niveau du turbo, surement dut a une durite mal serrer, et des suspensions completement dépacer a changer par du fileté tres prochainement,
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lpic3254/1 |
c'est clair que niveau suspension faut mettre du costaud!!
au niveau freinage aussi même si la caisse est légère.
A ce propros tu sais l'embonpoint qu'il a pris ce cabby avec le passage au 20vt? .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
oliverrrrr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
probleme de pression regler.... 1b en boost la faute a un petit capteur,
pour le poids je vais aller la peser ce soir,
freinage et suspension URGENT........ |
|
Revenir en haut |
|
 |
grejoire
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
pour le poids je vais aller la peser ce soir,
freinage et suspension URGENT........[/quote]
tu m'étonnes!! .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:29 Sujet du message: |
|
|
alors toi t es un grand malade dans ta tete pour faire un swap pareil
sinon tres joli boulot bonne continuation
@+ golfistialement _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
Revenir en haut |
|
 |
vroum6
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:35 Sujet du message: |
|
|
felicitations pour ce super boulot . .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
oliverrrrr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:30 Sujet du message: |
|
|
passage a la balance avec la sellerie cuir ....1020kg,
sur la carte grise 995kg, pas beaucoup de surplus,
probleme de pression resolu a cause d'un pitit capteur,
puissance approximative 200cv "for moment....."reste a confirmer sur banc
merci beaucoup,
une fois la partie mecanique achevé, j'attaque l'esthetique, je ne sais pas encore stock, old school.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf1vr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 309
Ville: partout ou y a des etincelle
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:42 Sujet du message: |
|
|
superbe et pour le poids j'aurai crus un peut plus beau boulot |
|
Revenir en haut |
|
 |
oliverrrrr
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
pour ta question concernant l'embreyage a cable,
en fait c'est une boite de G60,
donc avec recepteur hydro pour la modif il te faut commander le recepteur et le cable d'un passat G60,
je te donne les réf et les tarifs dès que je remet la main dessus mais tout compris je crois 60€ avec reduction en neuf, je te confirme plus tard, |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf1vr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 309
Ville: partout ou y a des etincelle
Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 21:09 Sujet du message: |
|
|
pas besoin car moi j'ai modifier mon pédalier pour que je puisse mettre l'émetteure du corrado mais s'aurai été plus simple de faire comme tu a fait tan pis
merci quand meme bon courage pour la suite |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|