Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GANDOLFI
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 16:13 Sujet du message: [vento tdi 90cv 1996]problemes chauffage ventilation |
|
|
Bonjour,
quand je mets la ventilation,des grilles, ils sort des morceaux de mousse et mon chauffage est tiede.
Mon carlostat est bon,la temperature moteur fonctionne bien mes commandes ventilation aussi(haute et basse).Cela ne pourrait il pas venir du boitier ou se trouve les volets qui ferment et ouvrent.La mousse je crois provient de là.Quel est le remede?..et comment faire.(peut etre probleme connu et resolu).
Merci.
a+
PS: a quoi sert cette mousse ou film.
titre edite par resideur |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 16:17 Sujet du message: |
|
|
plut qu'a démonter et refaire tes volets  |
|
|
 |
GANDOLFI
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 16:55 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | plut qu'a démonter et refaire tes volets  |
Salut, manu35g60
je ne penses pas que ces bouts de mousse proviennent tous des volets.Surement de ce repartiteur d'air qui je crois se separe en deux une fois demonté.(entendu je ne sais ou si mes souvenirs sont bons).
Il parait que cette mousse aurait un role a boucher certains trous sur une plaque ce trouvant a l'interieur du repartiteur et qu'une fois partie le chauffage en serais amoindrit.
Merci quand meme.
a+ |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 17:09 Sujet du message: |
|
|
je connais pas la vento met pour moi tu vas devoir démonté le bloque chauffage ou répartiteur pour faire tes volets ou trappe car la mousse est dessus , fait une recherche il y plusieurs TUTO sur le forum 1 classic sur nos VW  |
|
|
 |
GANDOLFI
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 18:07 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | je connais pas la vento met pour moi tu vas devoir démonté le bloque chauffage ou répartiteur pour faire tes volets ou trappe car la mousse est dessus , fait une recherche il y plusieurs TUTO sur le forum 1 classic sur nos VW  |
Merci a toi.Je vais chercher.
a+ |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Cherche pas plus loin, démonte ton bloc chauffage et refait chaque volets. Y en a 3 différents.
Les mousses partent en sucette avec le temps. J'ai le cas sur ma G2 16s et récement sur ma G3 GTI _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
GANDOLFI
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 17:09 Sujet du message: |
|
|
stuntman55 a écrit: | Cherche pas plus loin, démonte ton bloc chauffage et refait chaque volets. Y en a 3 différents.
Les mousses partent en sucette avec le temps. J'ai le cas sur ma G2 16s et récement sur ma G3 GTI |
Salut,
OK, c'est ce que je vais faire.
Merci.
a+ |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 17:16 Sujet du message: |
|
|
GANDOLFI a écrit: | manu35g60 a écrit: | je connais pas la vento met pour moi tu vas devoir démonté le bloque chauffage ou répartiteur pour faire tes volets ou trappe car la mousse est dessus , fait une recherche il y plusieurs TUTO sur le forum 1 classic sur nos VW  |
Merci a toi.Je vais chercher.
a+ |
il parlait du TUTO non SINON je poste plus  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|