Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] une golf !!! 250 klh oulala lol
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

design
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 24
Ville: orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 21:14    Sujet du message: [Golf 1] une golf !!! 250 klh oulala lol Répondre en citant

salut voila une ou 2 tite vidéo sympa pour les fan de golf et du tuning et aussi de la prepa moteur et aussi du son et aussi belle peinture et aussi .... tous dans Une Golf 1 lol

a vous de voir

happy pour voir la vidéo via google
http://video.google.com/videoplay?docid=3324101856803013961
evil la meme vidéo via emule
[url]ed2k://|file|Golf%201%20gti%2016s%20demonstration%20tuning%20vitesse%20250klh%20french%20by%20DA.avi|352673792|48D5FFCD2CE06BEB2F1F3B4C229ADCC1|h=PJESCXCHX7PRX2HLRVTXQ7HKQ2YBNMHF|/[/url]

vampire une autre vidéo http://design.alexandre.free.fr/video/Tuning%20golf1%20gti%20by%20DA.rar

knockedout encore une autre http://design.alexandre.free.fr/video/Run%20golf1%201.8L%2016s%20contre%20megane%202l%2016s%20bis%20by%20DA.rar
encore et encore http://design.alexandre.free.fr/video/acceleration%20golf1%20GTI%2016%20Tuning%20by%20DA.rar

drum et pour finir plein de vidéo gratos de tuning de run sauvages etc sur cette pages http://design.alexandre.free.fr/page14.html

voila a bientot

salutations sportives F smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

La première vidéo, a l'accélération,s quand on vois le compteur, la diode de pression d'huile est allumée en permanence, fera pas ong feu le moteur XD cry2
_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

vu aussi pas bien , il faudrait augmenter la pression ou emmecher de dejauger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

design
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 24
Ville: orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

le temoin lumineux ne donne aucune indication reel car il est pas corectement brancher Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas casser l'ambience mais a l'avenir merci de ne pas utiliser une vw pour ce type de realisation il y a plein d'autre voiture comme par exemple 205 gti ,106 s16 ,gt turbo , renault 9 turbo ,visa gti,cx pallas; fuego turbo, r30 tx et autres R11 gtxje veux bien être tolérant mais la s'en est trop faut que ça cesse. sinon il faut reconnaitre qu'elle a l'air de bien marcher cette doloréane. sans rancune.je n'engage bien entendu que mon avis personel. smoke
Revenir en haut

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
je voudrais pas casser l'ambience mais a l'avenir merci de ne pas utiliser une vw pour ce type de realisation il y a plein d'autre voiture comme par exemple 205 gti ,106 s16 ,gt turbo , renault 9 turbo ,visa gti,cx pallas; fuego turbo, r30 tx et autres R11 gtxje veux bien être tolérant mais la s'en est trop faut que ça cesse. sinon il faut reconnaitre qu'elle a l'air de bien marcher cette doloréane. sans rancune.je n'engage bien entendu que mon avis personel. smoke


+1. cry2

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

wfauto a écrit:
je voudrais pas casser l'ambience mais a l'avenir merci de ne pas utiliser une vw pour ce type de realisation il y a plein d'autre voiture comme par exemple 205 gti ,106 s16 ,gt turbo , renault 9 turbo ,visa gti,cx pallas; fuego turbo, r30 tx et autres R11 gtxje veux bien être tolérant mais la s'en est trop faut que ça cesse. sinon il faut reconnaitre qu'elle a l'air de bien marcher cette doloréane. sans rancune.je n'engage bien entendu que mon avis personel. smoke


Si tu parles pour le tuning macapouille ? alors je suis d'accord avec toi !! happy Y a moultes 206 grise pour ça !! Biggrin laugh

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

design
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 24
Ville: orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouarff aller rester avec vos idées et moi les miennes sans déconer regarder vos pauvres golf gti avec des parchocs avant bidon maquiller a la G60 ptdr c sure que c plus esthetique que mon model mdr plus haute de lavant on dirais quelle a 100kilos dans le Q plus que lavant

critiquer de toute facon les plus critiqueur c'est ceux qui peuvent pas en faire la moitié

breff c'est ma voiture elle me plait et si sa vous plait pas c'est pareil

ps je suis mdr qd je voi le nombre de golf 1 et 2 et 3 et 4 et plus tuner sur les parking de magasin ou sur les meeting tuning c'est clair qu'elles ne cesseront jamais detre tuner et tant mieu si sa prend la tete au plus critiqueur car quand on passe de temp de fou sur sa caisse et que on entend des critique de merde comme sa moi sa me fait chier car vous avez meme pas le respect de dire que ba oui ya du tafff c bien fait mais jaime pas non c direct faut pas prendre des vw

aller vous faire voir les critiqueur et si sa plais pas virer moi de votre forum

ceci s'adresse aux cons qui sont trop cons pour voir les heures de travail passer et rien que pour sa on doit un respect breff va voir ton mecano ton carrossier demande lui du taff aussi propre ba tu lauras jamais et si toute foi tu as cette possibiliter ba tu le paira tres cher

voila la qualitée du tavail le respect de la voiture sont les premieres idées qui m'ont motivés pour realiser mon projet

signer le mec qui emmerde les cons qui savent que critiquer


ps avant de parler coller vos photo de voiture dans vos message comme sa on pouras plus ce donner une idee

de plus
je suis en train de faire pareille avec une 205 GTI MI16 et sur le forum peugeot meme 205 pas un seul na critiquer le projet comme vous ici on dirais que les peugeotistes sont plus ouvert dans les peugeots que vous dans les WV
pour finir

jme suis inscrit ici juste car jai plein de piece de golf 1 et 2 a vendre car rien de plus dinterressant ici
alors critiquer faite vous plaisir moi jaime ma caisse et mon tafff chacun c gout chacun c couleur et surtous ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

no comment Biggrin Biggrin laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh smoke la moquette ses pas bon pour les neronne laugh
_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un truc: ne prends en compte que les remarques positives, que ce soit dans la vie réelle ou sur un forum, on a TOUJOURS droit a des remarques pas toujours agréables, (meme si il n'y en a qu'une ou 2), prends en compte celles qui permettent d'améliorer ton travail. Que ta voiture soit tunée ou pas, c'est ton choix, ici, on accèpte tout le monde dans la bonne humeur. happy
Edit, perso, je trouve que ta caisse est pas mal, je ne suis pas adepte du style "tuning", mais on voit que c'est du beau taff, c'est propre, et puis retirez les neon et les stickers, j'suis sur que y en a quelques uns qui l'apprécieraient. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

design
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 24
Ville: orleans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Je propose un truc: ne prends en compte que les remarques positives, que ce soit dans la vie réelle ou sur un forum, on a TOUJOURS droit a des remarques pas toujours agréables, (meme si il n'y en a qu'une ou 2), prends en compte celles qui permettent d'améliorer ton travail. Que ta voiture soit tunée ou pas, c'est ton choix, ici, on accèpte tout le monde dans la bonne humeur. happy
Edit, perso, je trouve que ta caisse est pas mal, je ne suis pas adepte du style "tuning", mais on voit que c'est du beau taff, c'est propre, et puis retirez les neon et les stickers, j'suis sur que y en a quelques uns qui l'apprécieraient. happy


merci
je prefere des remarque comme sa que la critique pure et dure ( ya des 206 pour sa ) erfff

thank
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

viperone_001 a écrit:
Je propose un truc: ne prends en compte que les remarques positives, que ce soit dans la vie réelle ou sur un forum, on a TOUJOURS droit a des remarques pas toujours agréables, (meme si il n'y en a qu'une ou 2), prends en compte celles qui permettent d'améliorer ton travail. Que ta voiture soit tunée ou pas, c'est ton choix, ici, on accèpte tout le monde dans la bonne humeur. happy
Edit, perso, je trouve que ta caisse est pas mal, je ne suis pas adepte du style "tuning", mais on voit que c'est du beau taff, c'est propre, et puis retirez les neon et les stickers, j'suis sur que y en a quelques uns qui l'apprécieraient. happy


tu as tout dis ..................merci Biggrin happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1... du Tuning j'en ai fait pendant 8 ans des critiques que des critiques...
il suffit juste d'assumer la critique quelle qu'elle soit, constructive ou non...
beau taf quand meme... si tu est encore là, parmi nous!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome