Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] mon daily en gtd voit tout noir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 17:59    Sujet du message: [golf 3] mon daily en gtd voit tout noir Répondre en citant

suite a la vente de mon corrado gti 16 il y a un an, j'ai rachete ce golf 3 gtd avec la boite hs
c'est un 3 portes oblige, il est 1992 et avait 232000km a l'achat
strictement d'origine avec jantes toles et les options de bases: vitres electriques et fermeture centralise avec un montage meta system pour une ouverture a distance
des que je l'ai eu, je lui ai mis des bbs qui venait d'un corrado g60 et des feux fumes (vr6, gti 16)
Image
Image
Image
comme j'avais du mal avec la face avant d'origine et que je voulais pas repasse avec des feux type golf 4, j'ai rentre une vento pour recupere la face avant de celle-ci et l'attelage du meme coup
Image
Image


Dernière édition par seb vw coco le Dimanche 12 Octobre 2014, 14:02; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'interieur qui etait pas terrible et me donnait mal au dos a ete remplace par un interieur recaro bleu que personne ne voulait me racheter, du coup je suis bien content de l'avoir garder
j'ai monte mon ancien volant isotta de mon ancien corrado ainsi qu'un pommeau momo
Image
Image
Image
voila pour la fin des presentations tardives

dessus j'ai change la boite, les amortisseurs arrieres et les silenblocs de train arriere par des polyuretane...desole mais je n'ai pas de photos Bulgy eyes
il me reste a faire la distri et a refaire tout le train avant, surement un ou plusieurs support moteur
encore du boulot pour avoir une caisse en bon etat pour bouffer des kilometres economiquement bien sur Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

te voilà par la toi!!! tu viens squatter dans la section golf now Terrorist Terrorist
_________________
-golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien que je presente mon avion de chasse Time out
que veux-tu? elle me rends bien service cette memere autant lui faire un petit post
Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

et je m'excuses d'empietter sur tes plats de bandes de MR

ne t'inquiete pas, je retournerai squatter bientôt la section de mes amours

Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tirich35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 454
Ville: rennes
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha tu es le bienvenu ici tu sais bien^^

Tes amours, tes amours, une golf aussi c'est un amour!! Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais bien que pour moi " vw un jour vw pour toujours"
cela fait 13 ans que je ne roule que vw et ce n'est pas pres de changer
pour moi, une golf c'est tres tres tres bien (la preuve j'en ai une) mais un corrado reste le top Big grin Big grin Big grin Big grin meme si un scirrocco me tenterai bien mais la ce nest plus dans mon budget
Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

sympatique ta petit dieselou Big grin et propre apparement.
tu as fais le bon choix la golf 3 c'est la meilleure devant le corrado Rolling on the floor Laughing Wink

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

la caisse en saine avec du vecu et pas mal d'inperfection mais c'est mon daily
alors ce n'est pas grave
les photos rendent mieux que la realite Tongue

ps je recherche une calandre de vento phase 1 origine ou sans sigle
si quelqu'un a ca a vendre en bon etat, merci de me faire signe Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

des news sur mon tacot
j'ai refait tout mon train avant
c'est a dire silenblocs de triangle neuf, roulements de fusee neufs, amortisseurs avant bilsten b4, ressort ultimate -3/-4cm avant arriere, les 3 silenblocs moteur et une petite distribution de refaite
rien a redire entre un train avec des amortos rinces et des tetes d'amortisseurs fusillees et un train tout neuf
du boulot pour recuperer un petit plaisir de conduite, a defauts d'avoir les chevaux, je peux au moins taquiner les virlos. cooool
desole je n'ai pas fait de photos car je n'ai pas fait ca chez moi et du coup un peu en speed
des que je nettoie ma petite belle je mettrai des photos On the phone
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca manque cruellement de photos Tongue Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

un gtd en pleine action.

comment lui demandez de faire travailler tous ses poneys Big grin Big grin Big grin

Image

Image

tu vois yann aucun probleme pour tracter meme rabaisser....ca ne touche pas au niveau des ailes

de la balle cette golf 3 Kiss Kiss Kiss Kiss

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

des petites news
j'ai trouve et monte une calandre de vento phase 2, a defauts d'un phase 1, le rendu est comme plus sympas que celle que j'avais avant.
remplacement des clignotants d'ailes orange par des blancs.
changement du silencieux d'origine par un remus tout inox, il etait temps, j'en avais mort de la sortie de pd
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je vous mets des photos car pour une fois elle est propre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Image

Image

Image

Image

Image

autrement rien de neuf....memere roule bien Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 21:15    Sujet du message: gtd Répondre en citant

Une petite peinture du PC arrière ne serait pas un luxe Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord...mais pour l'instant elle me sert a tout...donc je le laisse quand ca car je la refait trop propre, je serait trop maniac Laughing Laughing Laughing
lorsque je n'aurais plus besoin de l'attelage, je le supprimerai et en profiterai pour remonter un pare-choc blanc Cool
a moins que j'en trouve un pas trop cher et pas trop nickel Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

une peinture du pc avant ne serait pas un luxe non plus Shut mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome