Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Montage intercooler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djguez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 23
Ville: Mametz
Département: 62
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 21:25    Sujet du message: [golf 2] Montage intercooler Répondre en citant

Salut tout le Monde ! Je vais acquérir un interco pour ma Boston de 92 et n'étant pas mécano mais ayant qques notions, j'aimerai savoir comment le monter ! Merci[/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

tu l’installe sur un JR ?

tu a 2 support de fixation qui vons avec l'intercooler
1 devant qui ce fix sur la tête de hibou ( traverse avant ) avec 4 visse tu doit avoir les emplacement prévus

le 2 éme derrière qui ce fix en bas a droit au dessus du longeron

pour les durit tu doit retourné le coude au dessus de la pipe pour y fixé la petit durit

et vla grosse durit va dérriere la petite

ca doit être a peut prés ca de mémoire

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut juste s'assure d'avoir le piquage du tuyau de LDA accessible quand on retourne l'embout de pipe d'admission, sinon tout et ok Smile
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

djguez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 23
Ville: Mametz
Département: 62
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Il faut juste s'assure d'avoir le piquage du tuyau de LDA accessible quand on retourne l'embout de pipe d'admission, sinon tout et ok Smile


Non en fait c'est un 1V me semble t-il, enfin ce qui est sur la plaque. Sad
Ce qui résoudrait mon envie d'intercooler ! Tongue

Qques photos afin de m'éclairer:

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement sur le 1V pas de probleme de tuyau de LDA Wink Donc juste a monté les deux fixation, le cache, les conduit d'air en fesant pivoter l'embout de pipe d'admission et basta Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

djguez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 23
Ville: Mametz
Département: 62
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être bête ma question mais le 1V n'était pas sans turbo à la base ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

djguez a écrit:
Peut être bête ma question mais le 1V n'était pas sans turbo à la base ?


non c'est un TD catalysé d'une 60aine de ch
Revenir en haut

djguez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 23
Ville: Mametz
Département: 62
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

actarus a écrit:
djguez a écrit:
Peut être bête ma question mais le 1V n'était pas sans turbo à la base ?


non c'est un TD catalysé d'une 60aine de ch


D'accord avec toi actarus mais regarde j'ai trouvé ca:

http://www.mecatechnic.com/vw_golf2_motorisation.asp?langue=FR

1V ==> diesel et pas TD

Erreur de leur part ?? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aligators
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 171
Ville: FR
Département: 77
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est bien ce que je pensais, sur les photos on voit pas le turbo et le 1v c'est sans le turbo
_________________
oh my golf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 274
Ville: prasville
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

le 1V est bien un Turbo diesel erreur de leur part, un amis en avais un dans sa golf qu'il as remplacé par un RA car il en avais marre des 60ch !! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

djguez
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Aou 2012
Messages: 23
Ville: Mametz
Département: 62
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue chui pas un As en moteur (qques notions tt de meme) mais il me semble bien qu'on voit le "petit" turbo sur les photos (la deuxième) !!

Ben 60ch + intercooler = 70ch environ ! Tongue

Assez pour les belles courbes et virages !! Pas mon style la ligne droite à 200..tt le monde sait le faire ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome