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Invité

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Posté le: Mardi 21 Aout 2012, 19:33 Sujet du message: [golf 4 alh]pression dans le circuit de refroidissement |
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bonjour a tous
voila je pense avoir un joint de culasse vu la pression que j ai dans le circuit de refroidissement
le niveau ete plus bas que le mini j ai rajouter de l eau et elle est devenue toutes noir
quelqu un aurait il un lien de tuto sur le remplacement du joint de culasse moteur alh?
avez vous deja entendu parler du produit "steelseal" ca repare soit disant tout probleme lies aux joints de culasse
merci a vous pour vos renseignements
Dernière édition par Invité le Mercredi 22 Aout 2012, 04:20; édité 1 fois |
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Ludo53
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France
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Posté le: Mardi 21 Aout 2012, 22:12 Sujet du message: |
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 _________________ . |
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Invité

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Posté le: Mercredi 22 Aout 2012, 19:12 Sujet du message: |
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personne pour m aider?
en ce qui concerne le joint en lui meme est il possible de l acheter sur oscaro ou mecatechnic ou top wagen?
il faut que je prenne le meme nombres de trous?
merci |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Vendredi 24 Aout 2012, 22:27 Sujet du message: |
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Tu as vérifié la modine, elle est peut-être félée  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Invité

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Posté le: Dimanche 26 Aout 2012, 20:37 Sujet du message: |
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ah non je n ai pas regarder ca mais ca ne me metrais pas de pression dans le circuit de refroidissement si?
j ai ouvert le bouchon a froid il y a encore de la pression et je la fait tourner bouchon ouvert (toujours a froid) et c est comme si le moteur etait chaud il y a comme une petite fumer qui sort du bocal
je pense a la compression d un cylindre qui passe dans le circuit |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 18:17 Sujet du message: |
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miki77 a écrit: | ah non je n ai pas regarder ca mais ca ne me metrais pas de pression dans le circuit de refroidissement si?
j ai ouvert le bouchon a froid il y a encore de la pression et je la fait tourner bouchon ouvert (toujours a froid) et c est comme si le moteur etait chaud il y a comme une petite fumer qui sort du bocal
je pense a la compression d un cylindre qui passe dans le circuit |
C'est à dire à froid
Combien de temps après l'arret du moteur  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 18:45 Sujet du message: |
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merci de prendre en compte les avertissements!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Invité

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Posté le: Mardi 28 Aout 2012, 19:33 Sujet du message: |
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oui resideur quel est le probleme dans le titre? car je veux bien le refaire mais il faut que je sache quoi corriger
dante quand je diit a froid c est bien 5h mini apres l avoir eteint |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Aout 2012, 08:20 Sujet du message: |
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tout est indique dans la pancarte!ilfaut indiquer la motorisation entre crochets!
j'ai remodifie ton titre,car deux crochets suffisent!  |
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Invité

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Posté le: Mercredi 29 Aout 2012, 14:01 Sujet du message: |
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ok merci resideur donc la tout est ok pour le titre? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Aout 2012, 16:31 Sujet du message: |
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Effectivement c'est pas normal.
Quand elle est chaude le LDR est à quelle température
La chaleur est-elle bien répartie entre les durites inférieures et supérieures de refroidissement  |
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Invité

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Posté le: Mercredi 29 Aout 2012, 19:04 Sujet du message: |
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oui toutes les durites sont bien chaude en meme temps
j ai commander un joint de culasse
normalement je vais l attaquer mi septembre
par contre je n ai pas l ordre de serrage ni le couple
en ce qui concerne la depose je peu devisser dans n importe quel ordre? |
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