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[golf 4 alh]pression dans le circuit de refroidissement

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Invité








MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2012, 19:33    Sujet du message: [golf 4 alh]pression dans le circuit de refroidissement Répondre en citant

bonjour a tous
voila je pense avoir un joint de culasse vu la pression que j ai dans le circuit de refroidissement
le niveau ete plus bas que le mini j ai rajouter de l eau et elle est devenue toutes noir
quelqu un aurait il un lien de tuto sur le remplacement du joint de culasse moteur alh?
avez vous deja entendu parler du produit "steelseal" ca repare soit disant tout probleme lies aux joints de culasse
merci a vous pour vos renseignements


Dernière édition par Invité le Mercredi 22 Aout 2012, 04:20; édité 1 fois
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Ludo53
Administrateur
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MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2012, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2012, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour m aider?
en ce qui concerne le joint en lui meme est il possible de l acheter sur oscaro ou mecatechnic ou top wagen?
il faut que je prenne le meme nombres de trous?
merci
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vérifié la modine, elle est peut-être félée Confused2
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 26 Aout 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah non je n ai pas regarder ca mais ca ne me metrais pas de pression dans le circuit de refroidissement si?
j ai ouvert le bouchon a froid il y a encore de la pression et je la fait tourner bouchon ouvert (toujours a froid) et c est comme si le moteur etait chaud il y a comme une petite fumer qui sort du bocal
je pense a la compression d un cylindre qui passe dans le circuit
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2012, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
ah non je n ai pas regarder ca mais ca ne me metrais pas de pression dans le circuit de refroidissement si?
j ai ouvert le bouchon a froid il y a encore de la pression et je la fait tourner bouchon ouvert (toujours a froid) et c est comme si le moteur etait chaud il y a comme une petite fumer qui sort du bocal
je pense a la compression d un cylindre qui passe dans le circuit

C'est à dire à froid Confused2

Combien de temps après l'arret du moteur Confused2
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
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merci de prendre en compte les avertissements! Wink

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MessagePosté le: Mardi 28 Aout 2012, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui resideur quel est le probleme dans le titre? car je veux bien le refaire mais il faut que je sache quoi corriger

dante quand je diit a froid c est bien 5h mini apres l avoir eteint
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2012, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

tout est indique dans la pancarte!ilfaut indiquer la motorisation entre crochets!

j'ai remodifie ton titre,car deux crochets suffisent! Wink
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MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci resideur donc la tout est ok pour le titre?
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est pas normal.

Quand elle est chaude le LDR est à quelle température Confused2

La chaleur est-elle bien répartie entre les durites inférieures et supérieures de refroidissement Confused2
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui toutes les durites sont bien chaude en meme temps
j ai commander un joint de culasse
normalement je vais l attaquer mi septembre
par contre je n ai pas l ordre de serrage ni le couple
en ce qui concerne la depose je peu devisser dans n importe quel ordre?
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