Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Garantie mobilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jojo2810
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Aou 2012
Messages: 1
Ville: Liège
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2012, 18:14    Sujet du message: Garantie mobilité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser une petite question afin d'avoir d'éventuels retour de votre part...

Je suis le propriétaire d'une Golf Variant 1.6 TDI 105 qui est encore sous garantie +/- 1 mois... Je l'ai racheté à mon garagiste alors qu'il avait roulé 1 an avec et fait 28.000kms avec... Je viens de passer les 90.000 et de faire l'entretien...

En 11 mois, j'ai déjà été confronté à une fuite au niveau du toit ouvrant ainsi qu'à un encrassement du FAP avec immobilisation du véhicule 3-4 jours à chaque fois...

Je dois retourner ce vendredi au garage car je viens d'avoir, dimanche soir, une perte de puissance... Ma voiture n'accélérait plus. j'ai coupé une fois le contact, redémarré et elle a re-roulé pendant 200m et puis à nouveau, perte de puissance... Je me suis à nouveau arrêté, coupé le contact, retiré la clef et à nouveau redémarré en montant dans les tours et là, plus de soucis depuis... Aucun témoin ne s'est allumé ni quoi que ce soit mais vu que la fin de la garantie approche, je souhaite avoir le coeur net...

Je vous avoue que j'ai déjà hésité à revendre cette voiture suite à la panne avec le FAP..; j'avais du faire appel au service Garantie Mobilité de VW afin de faire dépanner mon véhicule car cela m'était arrivé un dimanche et que cela avait été la croix et la bannière pour avoir un camion pour embarquer ma voiture car j'étais avec une remorque tout comme cela avait été très difficile d'obtenir un véhicule de remplacement... Pour la petite anecdote, il aura fallu que VAB utilise 4 camions pour que ma voiture et ma remorque soit amené dans une concession VW... de plus, l'accueil du premier chauffeur n'avait aps été des plus agréable... Et cerise sur le gâteau, lorsque j'ai demandé à Dieteren une compensation pour tous les problèmes rencontrés lors de cette panne, j'ai reçu.... un porte-clef ! Merci Dieteren !

Dès lors, je souhaiterais savoir si, parmi vous, certains ont déjà du faire appel à VAB ? Si oui, avez-vous été satisfait ? Si pas, pourquoi ?

Ensuite, auriez-vous une idée de l'origine de ces pertes de puissance ???

En vous remerciant d'avance pour vos contributions !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome