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[69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!!
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Auteur Message

Gino
Golfiste acharné
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Inscrit le: 04 Sep 2005
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 23:12    Sujet du message: [69][Golf1]-Ma Rabbit GTi- Démarrage Moteur Neuf Page 8!! Répondre en citant

Voilà

Je vous présente ma Gti , une Rabbit de 83
avec + de 300 000km au compteur , même pas peur !
le moteur est évidement d'origine , j'ai pris les compressions et ça confirme Tongue (3-3-4-3)

voilà la base , une très belle prépa , restauration est a venir Cool

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Les dégâts du temps Wink


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edit:
"Les avantages et les défauts de ce modèle :
A la lumière de ces informations, il semble clair que la châssis E est un véhicule construit en peu d'exemplaires, qu'il reste le modèle le plus abouti de VW puisqu'il s'agit de la dernière Golf 1, et que sa protection anticorrosion est la plus performante des Golf 1.

De plus, la GTI a été dotée, cette année là, d'un fabuleux arbre à came spécifique au millésime, ainsi que d'une boite à vitesses de type 9A (ou plus rarement 4Y). L'ensemble apporte beaucoup plus de couple à bas régime, et donc l'auto, pour l'avoir utilisée, offre beaucoup plus de sensations à la conduite.

En revanche, il est impératif de surveiller de très près la goulotte de remplissage du réservoir. En effet, vers la fin du millésime 83,environ vers le châssis 17 zDw 498 000, et ce jusqu'à la dernière châssis E, VW a probablement dû changer de fabricant, car cette pièce résiste très mal à la corrosion. Des débris d'acier tombent alors dans le réservoir, sont aspirés par la pompe, passent à travers tout le système d'injection et finissent par arriver dans les injecteurs. A ce stade, il faut changer tous les éléments de l'injection sans exception ainsi que le réservoir d'essence pour que la voiture retrouve sa santé et sa fiabilité d'origine."


réparations effectuées:
- amortisseurs par 4 koni + ressort eibach
- kit complet de silent bloc uréthane avec peinture noire satiné de plusieurs éléments
- Ligne Inox Groupe N OMP l'inter+ silencieu
- hayon remplacé
- Radiateur , pompe a eau , calostt et themocontact Neuf
- Carter Schrick
- Disque 239 ventilé rainuré percé + flexible + purge
- refection complete de la tringlerie de boite
- pare brise et vitres changées
- Restauration de 4 jantes MAd'in en 13 (reste a trouver les pneus)
- Spoiler Gti + calandre simple phare en neuf
- Panneau de porte d'origine trouvé
-console centrale trouvé , avec 3 caches ronds.


reste a faire :
- démontage et restauration de Train arriere
- remplacement des durites frein et essence sous la caisse
- déblaxonnage , traitement du chassis avec des morceaux à coupé et soudé.
- remonter un moteur refait a neuf
- une peinture complete

- Autoradio Blaupunkt

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.


Dernière édition par Gino le Mercredi 26 Octobre 2011, 21:16; édité 9 fois
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g-one79
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonne base !! une peux de boulot mais sa devrais le faire Doctor Smile je suis sa de pres !!!
_________________
V-W bien plus qu'un état d'esprit . Un Mode de Vie
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tekila_76
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu vas avoir du boulot Wink mais le jeu en vaut la chandelle Laughing
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julien35000
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le par buffle a l'avant Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 18:15    Sujet du message: Re: [69][Golf1]-------Ma GTi-------- Répondre en citant

Impressionnant le kilométrage !!! le moteur est tournant avec des compression si faible ?
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Gino
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:15    Sujet du message: Re: [69][Golf1]-------Ma GTi-------- Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
Impressionnant le kilométrage !!! le moteur est tournant avec des compression si faible ?


et oui , les souspapes ne doivent plus etre étanches à mon avis joints de queues et guides de soupape en piteux état ...
avec surrement les segments rincés..

Mais elle marche du tonnerre !!!
on est litéralement collé au dossier dés qu'on passe la 2eme et 3eme pied au plancher..

c'est même étonnant.. Bulgy eyes
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mk3 edition gti
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:22    Sujet du message: bonne resto Répondre en citant

resto pour ta mk1 et mk3 ki se prepare dans le garage moteur complet coussinet , segement et tou le toin toin mai c un bon delire je commence la semaine prochaine
_________________
mk3 edition
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 22:28    Sujet du message: Re: [69][Golf1]-------Ma GTi-------- Répondre en citant

Gino a écrit:
jeanguygolfo a écrit:
Impressionnant le kilométrage !!! le moteur est tournant avec des compression si faible ?


et oui , les souspapes ne doivent plus etre étanches à mon avis joints de queues et guides de soupape en piteux état ...
avec surrement les segments rincés..

Mais elle marche du tonnerre !!!
on est litéralement collé au dossier dés qu'on passe la 2eme et 3eme pied au plancher..

c'est même étonnant.. Bulgy eyes


tu dois consommer un max d'huile !
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Ludo53
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

julien35000 a écrit:
sympa le par buffle a l'avant Rolling on the floor Rolling on the floor


Oh le moqueur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
.
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Gino
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
julien35000 a écrit:
sympa le par buffle a l'avant Rolling on the floor Rolling on the floor


Oh le moqueur Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor



LoL oui ce n'est pas trés esthétique Sad
mais idéale pour se relever quand est sous le moteur Tongue Tongue Tongue

ça fait partie des pieces qui vont etre enlevé ...
Tout comme le jolie autoradio Renault qui a pris place dans la console centrale Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes

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Nounours
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Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

une belle resto que tu vas nous faire !! Wink
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
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Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
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meduz
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gino,

Bon c'est clair il y a un peu de taf mais rien d'irreversible apparemment....

Tu desires lui faire quoi comme traitement sur ta one ?

Bon courage pour ta resto....

A + Wink
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Gino
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Look d'origine, je vais prendre soit une bavette d'origine en 2 parties , soit un Spoiler du type Zender (je suis pas sur que ce soit un Zender)

EXEMPLE : je trouve l'avant sympa , un peu plus agressif que le BBS

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sinon elle restera Stock niveau carrosserie .

Coté chassis :
un kit complet de Silent Bloc uréthane

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+ 4 Koni adjustable monté avec ressorts Eibach -35mm
j'avais des jambes de force d'avance , donc décapage + peinture noire Satin (toutes les pieces chassis vont etre de cette couleure)
et donc j'ai bien graissé les cartouches avant le montage dans les jambes.
et j'ai mis les butés antidestructions .
donc ils s'agit des anciens modéles de Koni a régler en pressant la tige a fond et en tournant le clapet a l'interieur +on l'ouvre + l'amortisseur est confortable. + on le ferme et + l'amortisseur est raide.. avant de trouvé le bon réglage , je vais m'amusé à les démonter quelques fois je penses.



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Invité








MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

le rajout de pare-choc que tu montres en photo est un KAMEI, issu du kit KAMEI avec les extantions d'ailes, bas de caisse, calandre 4 phare carrée et prise d'air sur le capot

http://golfstory.free.fr/php_kitcarrosserie/Kit_golf1.php

simpa mais triste sans le kit complet Wink
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Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized

moué j'aime pas du tout les phares carrés Shut mouth
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