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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Petite question, en démontant le cardan gauche la noix s'est ouverte et je n'arrive pas à la remonter... Neutral est-ce remontable avec mes petites mains ?

Autre question, me semble que c'est bien gras au niveau des tulipes de sortie de boite, ou trouver les joints (spi?) et peut-o les remplacer ?

Tanks for your help Wink


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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question, est-ce normal qu'en ayant sortie mes 4 vis de poulie d'arbre de vilebrequin, je ne parvienne pas à retirer la poulie ? l'écrou central de l'axe de vilo bloque la poulie... Confused2

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one-caddy
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il ne gène pas tapote un peu sur la poulie pour la décollé peut être Wink
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Samedi 01 Septembre 2012, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait-il si ce joint est le joint spi de tulipe (sortie gauche et droite de boite pour les cardans) ou est-ce le joint de l'arbre dans la cloche de la sortie de boite?... Confused2

http://www.mecatechnic.com/GO1_GS09100_FR_Joint-spi-d-arbre-de-sortie-de-boite-a-vitesses-020311113---.htm

Si non, ou trouver les joints spi des tulipes ?

Thanks
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

UP! Praying

Bon bah...tanpis Neutral

Sinon la boite de la C est par terre, je vais commander mes pièces pour la rénover (sans joints de tulipes tanpis...)

En plus de ça je vais changer le joint de carter d'huile, joint cache culbu, courroie accessoire, tous les silent-blocs (obligé de tomber la courroie de distri pour remplacer celui côté droit... Neutral ), silents-blocs echappement, j'en profite aussi pour remplacer l'embrayage et freins avant archi à la coane...plus un bon nettoyage Smile photos à venir.


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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu peux arriver à remonter ta noix de cardan, déjà enlever la vieille graisse puis enlever le circlips à l'extrémité de l'arbre et ensuite retirer le reste de la noix avec un marteau en tapotant.

Une fois tout démonter, tu montes à blanc le moyeu central + le support de bille dans la cage extérieur.
Puis il faut remettre les billes une par une en mettant le moyeu central en rotation (attention ! chaque bille toit tourner librement)
A la fin de cette étape mettre de la graisse à cardan.

Il ne reste plus qu'à remonter l'ensemble de la noix sur l'arbre de cardan, toujours en tapotant le moyeu central. (toujours introduire la noix côté chanfrein).

voilà
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kleber.faria
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ça crève juste de lire la liste des choses à faire Tongue Tongue Tongue

Bon courage Wink

_________________
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
Salut, tu peux arriver à remonter ta noix de cardan, déjà enlever la vieille graisse puis enlever le circlips à l'extrémité de l'arbre et ensuite retirer le reste de la noix avec un marteau en tapotant.

Une fois tout démonter, tu montes à blanc le moyeu central + le support de bille dans la cage extérieur.
Puis il faut remettre les billes une par une en mettant le moyeu central en rotation (attention ! chaque bille toit tourner librement)
A la fin de cette étape mettre de la graisse à cardan.

Il ne reste plus qu'à remonter l'ensemble de la noix sur l'arbre de cardan, toujours en tapotant le moyeu central. (toujours introduire la noix côté chanfrein).

voilà


On va tenter, merci chef! Wink
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...pour tomber sur support moteur côté courroie me faut aussi tomber la poulie de la pompe à injection en plus du galet...quelle m***** Money in mouth Faut se le mériter ce silent-bloc dis!

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fabcab
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
belle motive également
pour les joints spi,prend leurs dimenssions (inscrites dessus)
et fait le tour des boutiques
(pour ma part ceux de mécatruc ne correspondaient pas)
bonne continuation
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Petit point d'avancement de la mazout Smile

Changement des silent blocs, obligé de tout tomber même la pompe à injection pour sortir ce c** de support...

Donc décapage et traitement peinture des supports et poulies. Ensuite nettoyage et remplacement des plaquettes

Soufflet de crémaillère explosé Bulgy eyes

Et un bon nettoyage de la boite avec remplacement des 2 joint spi de boite, celui côté arbre moteur et soufflet de commande de boite

Plus qu'à recevoir mon kit embrayage, kits roulement de trains et quelques babioles puis elle repart Wink


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Got8sG2
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MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

good job , en tout cas tu fait pas les choses a moitié , sa me redonne un peu de motive pour me remettre sur la mienne héhé Big grin
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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Big grin

En dehors de la mécanique redressage du coin de capot qui était pigné, dérouillage, masticage et petit délire stickers Cool

Pareil pour le aillon (pas terminé) qui a un pet (poteau qui traversait surement...)

J'attends toujours mon kit embrayage, les roulements de train AR sont remplacés et tous le reste (silents blocs, joints spis, etc...) restera l'huile de boite, huile moteur, liquide de frein, puis un tour de clé (suspens) lol


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Oz-ArtS
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir refection du joint de carter d'huile, un peu la galère de retirer l'ancien joint caoutchouc/papier d'origine bien soudé au bas moteur... Doh

Exclamation Autre chose, je recherche des jantes tôles de one, avis aux vendeurs Exclamation

Bye bye


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Tartiflette
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MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quel pâte as tu utilisée sur le joint carter ? Loctite ?
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