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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
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Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 31 Aout 2012, 21:17 Sujet du message: |
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Petite question, en démontant le cardan gauche la noix s'est ouverte et je n'arrive pas à la remonter... est-ce remontable avec mes petites mains ?
Autre question, me semble que c'est bien gras au niveau des tulipes de sortie de boite, ou trouver les joints (spi?) et peut-o les remplacer ?
Tanks for your help
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:20; édité 1 fois |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
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Ville: All beach
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Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 31 Aout 2012, 22:16 Sujet du message: |
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Autre question, est-ce normal qu'en ayant sortie mes 4 vis de poulie d'arbre de vilebrequin, je ne parvienne pas à retirer la poulie ? l'écrou central de l'axe de vilo bloque la poulie...
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:20; édité 1 fois |
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one-caddy
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Avr 2012
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Posté le: Samedi 01 Septembre 2012, 07:18 Sujet du message: |
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normalement il ne gène pas tapote un peu sur la poulie pour la décollé peut être _________________ golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 04:52 Sujet du message: |
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UP!
Bon bah...tanpis
Sinon la boite de la C est par terre, je vais commander mes pièces pour la rénover (sans joints de tulipes tanpis...)
En plus de ça je vais changer le joint de carter d'huile, joint cache culbu, courroie accessoire, tous les silent-blocs (obligé de tomber la courroie de distri pour remplacer celui côté droit... ), silents-blocs echappement, j'en profite aussi pour remplacer l'embrayage et freins avant archi à la coane...plus un bon nettoyage photos à venir.
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:20; édité 1 fois |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 08:39 Sujet du message: |
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Salut, tu peux arriver à remonter ta noix de cardan, déjà enlever la vieille graisse puis enlever le circlips à l'extrémité de l'arbre et ensuite retirer le reste de la noix avec un marteau en tapotant.
Une fois tout démonter, tu montes à blanc le moyeu central + le support de bille dans la cage extérieur.
Puis il faut remettre les billes une par une en mettant le moyeu central en rotation (attention ! chaque bille toit tourner librement)
A la fin de cette étape mettre de la graisse à cardan.
Il ne reste plus qu'à remonter l'ensemble de la noix sur l'arbre de cardan, toujours en tapotant le moyeu central. (toujours introduire la noix côté chanfrein).
voilà |
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kleber.faria
Golfiste motivé
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 09:47 Sujet du message: |
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Ça crève juste de lire la liste des choses à faire
Bon courage _________________ G3
Cab/Polo
EV |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
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Ville: All beach
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Pays: FRANCE
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Posté le: Lundi 03 Septembre 2012, 17:26 Sujet du message: |
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jeanguygolfo a écrit: | Salut, tu peux arriver à remonter ta noix de cardan, déjà enlever la vieille graisse puis enlever le circlips à l'extrémité de l'arbre et ensuite retirer le reste de la noix avec un marteau en tapotant.
Une fois tout démonter, tu montes à blanc le moyeu central + le support de bille dans la cage extérieur.
Puis il faut remettre les billes une par une en mettant le moyeu central en rotation (attention ! chaque bille toit tourner librement)
A la fin de cette étape mettre de la graisse à cardan.
Il ne reste plus qu'à remonter l'ensemble de la noix sur l'arbre de cardan, toujours en tapotant le moyeu central. (toujours introduire la noix côté chanfrein).
voilà |
On va tenter, merci chef! |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
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Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 09:45 Sujet du message: |
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Bon...pour tomber sur support moteur côté courroie me faut aussi tomber la poulie de la pompe à injection en plus du galet...quelle m***** Faut se le mériter ce silent-bloc dis!
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:20; édité 1 fois |
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fabcab
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 210
Ville: VWcity
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Pays: france
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Posté le: Samedi 08 Septembre 2012, 20:43 Sujet du message: |
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slt,
belle motive également
pour les joints spi,prend leurs dimenssions (inscrites dessus)
et fait le tour des boutiques
(pour ma part ceux de mécatruc ne correspondaient pas)
bonne continuation |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 19:06 Sujet du message: |
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Petit point d'avancement de la mazout
Changement des silent blocs, obligé de tout tomber même la pompe à injection pour sortir ce c** de support...
Donc décapage et traitement peinture des supports et poulies. Ensuite nettoyage et remplacement des plaquettes
Soufflet de crémaillère explosé
Et un bon nettoyage de la boite avec remplacement des 2 joint spi de boite, celui côté arbre moteur et soufflet de commande de boite
Plus qu'à recevoir mon kit embrayage, kits roulement de trains et quelques babioles puis elle repart
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:21; édité 1 fois |
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Got8sG2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Mai 2010
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Ville: gaillac
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Posté le: Jeudi 13 Septembre 2012, 11:58 Sujet du message: |
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good job , en tout cas tu fait pas les choses a moitié , sa me redonne un peu de motive pour me remettre sur la mienne héhé |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
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Ville: All beach
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Posté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 19:48 Sujet du message: |
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Thanks
En dehors de la mécanique redressage du coin de capot qui était pigné, dérouillage, masticage et petit délire stickers
Pareil pour le aillon (pas terminé) qui a un pet (poteau qui traversait surement...)
J'attends toujours mon kit embrayage, les roulements de train AR sont remplacés et tous le reste (silents blocs, joints spis, etc...) restera l'huile de boite, huile moteur, liquide de frein, puis un tour de clé (suspens) lol
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:22; édité 1 fois |
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Oz-ArtS
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 716
Ville: All beach
Département: 81
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 09:31 Sujet du message: |
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Hier soir refection du joint de carter d'huile, un peu la galère de retirer l'ancien joint caoutchouc/papier d'origine bien soudé au bas moteur...
Autre chose, je recherche des jantes tôles de one, avis aux vendeurs
Dernière édition par Oz-ArtS le Samedi 06 Aout 2016, 09:22; édité 1 fois |
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Tartiflette
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 15 Aou 2012
Messages: 2
Ville: Brest
Département: 29
Pays: France
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Posté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 10:31 Sujet du message: |
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Quel pâte as tu utilisée sur le joint carter ? Loctite ? |
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