Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
urgent besoin de vous achat vehicule a probleme, du news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 15:16    Sujet du message: urgent besoin de vous achat vehicule a probleme, du news Répondre en citant

Bonjour
J'ai carrement besoin de vous je m'adresse a toute personne suceptible de m'aider .....
Pendant mes vacances ma bel mere a acheter sans m'en parler une Saxo a un vendeur ( ou plutot Arnaqueur ) une citroen saxo KWAY de 98 avec 176 000KM 2800€ Shut mouth Bulgy eyes
l'etat general de la carrosserie et tres moyen ( bas de caisse plié , capot refait o mastic et repein a la bombe calandre idem ....
38 km plus tard l'embrayage lache la voiture et a ce jour a l'arret je tracte jusqu'au garage et parle avec le vendeur j'exige qu'il rembourse ma bel mere et celui ci refuse
le probleme c'est que la dite saxo fait aussi un joint de cullasse ( retour d'huile dans le vase d'expansion )
le vendeur veut me faire croire que non et me propose de faire l'embrayage et regarder pour le joint de cucu
QUE PUIS JE FAIRE pour recupéré l'argent de ma belle mere
car elle ne roule vraiment pas sur l'or et ne peut se permettre d'engager des frai dessus
je suis blazé car au moment de l'achat j'etait en vacances dans le sud
la date d'achat et du 28 juillet sachant que la semaine derniere le garage etait femé pour vacances
J'attent avec Impatiente vos avis
merci !

_________________
>>ma jetta!<<


Dernière édition par misterfreese le Dimanche 16 Septembre 2012, 14:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire, légalement, tu as une semaine pour te retourner envers le vendeur, mais je ne sais pas si ça s'applique sur les particuliers et à voir si cette loie existe réellement.

Sinon ya la mamière forte, tu y vas avec 10 potes à toi assez costaux pour le faire réfléchir un peu... mais bon p'tete pas la meilleure solution.

va te renseigner chez la marrée chaussée pour voir su tu peux avoir recour avec eux Wink

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink
_________________
http://grenoble-vw.forumactif.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut je potasse fond le net apparament pas re recour possible ( l'achat c'est fait chez un pro )
j'y suis aller avec mes 2 beaux frere la vendeuse na meme pas etait impressionner Neutral
sa sent la banane bien profonde ....
meme si ils font les reparations qu'est ce qui me prouve quel aurat pas d'autre soucis .... Pffff
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d'un vis caché, renseigne toi chez les bleus, il me semble que le délai pour te retourner sur une transaction chez un pro et plus long
Revenir en haut

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2012, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

legalement parlant , tu as 7 jours pour rendre la voiture et 2 mois pour porté plainte pour vice caché .

en cas de plainte , cela sera plus long car passage au tribunal mais vous serez en droit de demandé des dommages et interet .

va porter plainte tu veras le vendeur fera vite machine arriere .

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2012, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais voir les bleu pour essayer d'arranger sa ...
je vous tiens au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Darkus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 54
Ville: Nogent sur seine
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Aout 2012, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai eu le cas enfin pas exactement mais bon.

Il y a un truc à faire, une mise en demeure. C'est une lettre avec accusé de réception ou tu dit au garage voilà j'ai acheté la voiture, elle a ça qui empêche le fonctionnement correcte alors soit vous me remboursez soit j'entame la procédure pour vice caché. Avec seulement 38km tu a toute les chance qu'il cherche pas car en plus vu que c'est ta belle maman et bien tu peut aussi invoquer l'abus de confiance.
Franchement tu envoi le courrier, tu y va tu leur dit et si ils ne veulent rien savoir tu va au flic.
Sinon vois avec les assurances maison ou voiture si elle a pas une assistance juridique, ça aide.

Pour info moi j'ai acheté un alfa j'ai fait 1300km et paf la boite HS sauf que mon soucis c'est que j'ai changé les cardan entre temps alors je ne retrouve un peu coincé mais bon je vais voir l'expert est passé faire une prés expertise, je croise les doigts.

Mais pour toi pas de soucis, de plus tout garage est censé garantir la voiture 5000km ou 3mois c'est une obligation pour les pro, mais là vaux mieux qu'elle se fasse remboursé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelque news
devant la mauvaise fois evidente du vendeur on a fait appel a l'assistance juridique de l'assurance il ont pris le dossier en main
en se moment le vendeur refuse les courrier qui lui son adréssé en recomandé
du coup un expert va se deplacer
la suite au prochain episode Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome