Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16]montée dans les tours difficile
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:09    Sujet du message: [gti 16]montée dans les tours difficile Répondre en citant

bonjour j'ai des soucis pour monter dans les tours avec mon KR
elle démarre nickel,le ralentit s'élève a froid puis baisse au bout d'une minute
au point mort a froid et a chaud pas de soucis elle prends parfaitement ses tours.
Mais une fois que je roule ,jusque 5000 5500 elle marche super bien
après ca se gate et j'atteint péniblement les 7000 tours .De plus mon régime est un peu haut entre 1100 et 1200,si je le baisse il oscille beaucoup.
Le calge distri est bon,filtre a essence neuf et bougie neuve.

alors est ce que c'est l'avance a l'allumage?j'y crois pas de trop vu q'elle monte bien au point mort.

ou la richesse, mais elle serait trop pauvre ou trop riche?

ou autre chose?

merci d'avance
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ta pompe sous caisse Confused2 elle monte comment Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Houdan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par regarder la couleur de tes bougies, ensuite l'état de ton filtre a air.
Ca peut aussi venir de ton ISV qui déconne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe j'y crois pas trop j'ai deja eu une pompe HS et ca donnait des accoup violent mais la c'est pas le cas.
le filtre à air je vais regarder,les bougies aussi.je vais en démonter une la nettoyer la remonter rouler et voir son état.

L ' ISV peut influer sur le ralentit mais pas pour les montées en régime quand meme?
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

accoups violant c'est la pompe immergée qui est HS avec 10L Wink comment est la monté Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ou ta bobine Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja eu le cas d'une pompe principale HS qui donnait des accoup violent.
mais bon la c'est pas le cas c'est juste qu'elle rame quand elle est dans les tours et elle fait des ratées.
Revenir en haut

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent bien l'arrivée d'essence quand même ... Terrorist
_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui la pompe sous caisse met bon je dis rien Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2012, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je fais remonter ce post pour dire que j'ai toujours pas trouvé la panne.j'ai changé le filtre a air,il était bien sale mais c'est toujours pareil.
Par contre j'ai du nouveau.
Elle perd parfois toute sa puissance je n'arrive meme plus a effleurer la pédale d'accélateur sinon elle broute beaucoup ,elle s'engorge je dirais ou elle tounr etrop pauvre.
Je coupe le contact.je le remet ,embraye ,un coup de troisième le moteur repart et la plus aucun soucis avant que ca recommence,5 ,10 ou 15 min après.
je pense donc que c'est électrique?
J'ai roulé en débranchant l'injecteur de départ a froid puis le régulateur de contre pression mais ca n'a rien changé.
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d'idée ou a deja eu la meme panne?
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme dis mk2 16s peut etre bobine met bon Confused2 , si broute je vois plus la pompe , après s'engorge soit soucis au injecteur ou au plateau sonde Confused2 vois avec PAPYMOTORSPORT plus callé que moi
pourtant j'ai une petite histoire sur 1 de mes KR Rolling on the floor donc il faut pas perdre espoire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bbsaddict
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 53
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arno , change ta pompe à essence Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok Pascal Wink
je vais voir pour en essayer une autre
je donnerai des nouvelles
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens vers vous pour donner des nouvelles
alors j'avais les bougies de dessérées mais ca n'a rien changé en les resserant
alors j'ai roulé ,roulé et encore roulé espérant avoir une panne plus franche ,quite a tomber en panne j'ai fait un plein d'essence,puis deux plein d'essence
et ca allait de mieux en mieux
depuis 2 ou 3 jours elle tourne nickel et elle a toute sa puissance
donc je pense à une essence trop vielle ou des dépot dans l'injection qui limitait le débit Confused2
je croise les doigts pour que ca dure
voila en espérant que ca peut aider d'autres personnes Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome