Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
un1versal
Nouveau Golfiste

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Juillet 2012, 20:54 Sujet du message: [Golf II] du mal a freiner |
|
|
Salut,
ma golf a du mal a freiner, quand j'appui sur la pedale, sa devien dur a environ la moitier et sa ralenti, mais quand je veux pilé, sa pile pas
j'ai fait une purge y a pas longtemps, le niveau de liquide et bon.
année 1991, plaquette avant OK, disque AV un peu usé sur 1 mm, freina tambour a l'AR
pourquoi sa freine pas ??
merci |
|
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai eu le même souci que toi, pédale de frein molle, mais qui devient dur si tu appuie plusieurs fois de suite. Mon problème venait du maitre cylindre HS, et de mon répartiteur de frein en fin de vie, une fois changé et la purge du système de frein effectué le problème était réglé.
Les élements à controler si je dis pas de connerie, maitre cylindre,répartiteur de frein, cylindre de tambour, durite et flexible... Sa peut être plusieurs éléments à la fois, ou un seul. |
|
|
 |
un1versal
Nouveau Golfiste

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ok je penser aussi au maitre cylindre.
Est ce que un MC de renault compatible? |
|
|
 |
VWIDENT
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 06 Aout 2012, 20:35 Sujet du message: freins |
|
|
Les symptômes décris ressemblent a un probleme de Mastervac....
a+
vwident |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|