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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 11 Janvier 2011, 08:08 Sujet du message: [corrado] BE le KR de volksgrizz |
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et voilà j'ai pu échanger ma moto qui était dans les petites annonces du forum contre mon nouveau joujou
un CORRADO 1.8L 16V de 92 il a 182 000km et il est Green pearl effect LC6U
il est en ordre de ct jusque juin il est tout d'origine à part les jantes, la carrosserie est propre sauf un léger renfoncement dans l'aile arr gauche, les photos vont suivre ce week end ou cette semaine si j'ai le temps.
ps: j'ai reçu avec un joint de cache soupapes avec les joints pour les bougies et une courroie de distri  _________________ volksgrizz la béte est lachée GGrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 23 Juin 2013, 14:07; édité 6 fois |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 20:22 Sujet du message: Re: [corrado] un nouveau coco |
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volksgrizz a écrit: | et voila j'ai pu échanger ma moto qui était dans les petites annonces du forum contre mon nouveau joujou
un CORRADO 1.8L 16V de 92 il a 182 000km et il est vert classic green pearl effect LC6U
il est en ordre de ct jusque juin il est tout d'origine à part les jantes, la carrosserie est propre sauf un léger renfoncement dans l'aile arr gauche, les photos vont suivre ce week end ou cette semaine si j'ai le temps |
Premiers kilomètres première galère après avoir fait à peine 10 bornes le témoin d'huile clignote et hurle je me range sur le coté je coupe le contact le remets et plus rien, je continue ma route 2km plus loin rebelote je me range regarde mon niveau plus une goute d'huile aïe aïe panique à bord , je decide de faire demi tour (tout doucement) et de m'arrêter à la première station je remets 2 litres d'huile et je repars, arrivé à 5 bornes de là encore bip bip je me réarrête j'en profite pour faire une pause pipi je reregarde mon niveau il est presque bon , je prends le risque de continuer ma route en roulant à 50 et en coupant le contact à chaque feu rouge.
Je suis quand même arrivé à bon port (à l'école) car comme vous le savez je prends des cours du soir en méca maintenant elle dort au sec et au chaud dans le garage de l'école. pause pipi je reregarde mon niveau il presque bon, je prends le risque continuer ma route en roulant a 50 et en coupant le contact a chaque feu rouge
je suis arrivé a bon port (a l'école) car je prends des cours du soir en méca maintenant elle dort au sec et au chaud dans le garage de l'école 
Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:48; édité 3 fois |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:06 Sujet du message: |
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bête question à quoi ça sert le MFA
Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:42; édité 1 fois |
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volksgrizz
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volksgrizz
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:33 Sujet du message: |
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les modifs à venir un gros gros entretien , 4 jantes audi (que je dois encore refaire et trouver les pneus), 2 disques de freins arr avec leurs plaquettes 
Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:38; édité 1 fois |
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flo53
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 21:52 Sujet du message: |
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Le MFA c'est l'ordinateur de bord !
Pour ton voyant d'huile vu que tu est dans une école de méca controle donc ta pompe a huile et est ce que tu sais ce qu'il y a comme indice d'huile ?
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volksgrizz
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Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 22:03 Sujet du message: |
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flo53 a écrit: | Le MFA c'est l'ordinateur de bord !
Pour ton voyant d'huile vu que tu est dans une école de méca controle donc ta pompe a huile et est ce que tu sais ce qu'il y a comme indice d'huile ?
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en faite j'ai remarqué qu'en donnant un petit coup de gaz quand le voyant s'allume il s'éteint direct donc je suppose un manque de pression d'huile, je vais lui faire un bon entretien et je verrai si ça recommence 
Dernière édition par volksgrizz le Dimanche 16 Janvier 2011, 21:41; édité 2 fois |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 15 Janvier 2011, 20:39 Sujet du message: |
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volksgrizz a écrit: | les modifs à venir un gros gros entretien , 4 jantes audi (que je dois encore refaire et trouver les pneus), 2 disques de freins arr avec leurs plaquettes  |
j'avais oublié un nettoyage de l'intérieur et une plage arr sans trou et avec ses fixations d'origine  |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 19 Janvier 2011, 20:23 Sujet du message: |
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deux petites questions les baguettes de portières sont elles collées ou clipsées ??? et y a-t-il une moulure dans la portière ???  |
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flo53
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 07:41 Sujet du message: |
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Elles sont collées et la portière est lisse derière donc tu peut les retirer sans problème  |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 07:48 Sujet du message: |
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flo53 a écrit: | Elles sont collées et la portière est lisse derière donc tu peut les retirer sans problème  |
ok men c'est deja une bonne chose pas trop compliquée a faire oufff  |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 11:16 Sujet du message: |
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hier soir j'ai voulu faire la vidange et changer le filtre en même temps et comme les ennuis ne viennes jamais seule je me rends compte que le bouchont du carter est en fait un boulon qui a été monté car l'ancien proprio avait casser le filet et remit un boulon d'un metric au dessus, je me sens donc dans l'obligation de changer le carter pour en remettre un neuf avec son bouchon d'origine. Etant callé pour au niveau du carter je me lance sur le cache soupape qui avait été démonté par mon prof la semaine derniere. La encore c'est pas top le joint du cache avait été monté avec de la pate a joint bleu il y en avait partout. j'ai donc commencé par netoyer le plat de joint de la culasse et en suite le cache en lui même. Malheureusement les boulonts du cache ne sont plus ceux d'origine non plus je devoir en commander des nouveaux. je posterai des photos ce soir |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 23:13 Sujet du message: |
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J'ai conclu avec mes profs de remonter mon cache soupape de terminer mon entretien et ensuite de faire test de compression, test de fuite et test de pression d'huile.
je suis donc a la recherche d'un carter de corrado 1.8L 16V si quelqu'un a ca sous la main cela m'interesse  |
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volksgrizz
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 22:02 Sujet du message: |
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hello hello
bon bhein voila j'ai trouver des jantes en 17 avec pneus en 205/40 POUR 250 roros
mais par contre plus le temps passe plus le démontage avance et plus je suis découragé car en retirant mon carter d'huile qu'est ce que je trouve je vous le donne en mille de la limaille et donc bhou hou hou
mais dans mon malheur j'ai un ami qui ma dit qu'il connaissait un 2.0l 16V ABF a vendre avec sa tresse etc
ça vaut quoi un 1.8l 16V en pieces  |
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Squall
Golfiste motivé


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Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 21:28 Sujet du message: |
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te laisse pas abatre!
sa arrive!  _________________
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