Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] de Shad113, news p2.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

sympas ce petit shoot Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci, il y avait du super soleil (ça se voit sur les photos).
_________________
Shad113, pas plus vite qu'à fond.
Mon corrado ici
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bah moi je trouve qu'elle en jette Big grin très très belle

Mais le pneu ? t'es passé Montlhéry ?? Applause
Revenir en haut

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi mon pneu ?? La dimension ? Les jantes c'est du 9x16. En pneumatiques je suis en 215/40/16.

Et c'est quoi Montlhéry ?

Sinon merci du compliment.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry j'avais mal vu c'est le déport qui donne cette impression Angel

Montlhéry c'est un circuit dans l'Essone Wink
Revenir en haut

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, non je suis pas aller à Montlhéry.

Sinon j'aime bien ta golf GTi. elle est vraiment propre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Praying
Revenir en haut

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'ai rien posté sur le forum à propos du coco.

Donc quelques news.
Tout d'abord je déteste les jaloux de ma rue qui s'amuse à griffer ma voiture.
Ensuite en allant à un rasso sur Amiens ma pédale d'embrayage à littéralement cassée...
Du coup je rachète un pédalier que la poste a égaré, et qui m'annonce un mois et demi après que je ne l'aurai jamais.

Du coup je remercie PuRaViDa du forum qui m'a gentiment proposé le sien et qui va à merveille. Le pédalier à peine monté c'est le récepteur d'embrayage qui me lâche... Heureusement j'en trouve rapidement un neuf chez Pièces Auto St Quentin pour 60€ et de bonne qualité, heureusement qu'ils sont là car VW refuse de recevoir ma voiture, trop vieille pour leur standing.
Et comme rien n'arrive seul maintenant j'ai le roulement avant droit qui me lâche aussi.

En bref j'ai rouler 8 mois avec la voiture et maintenant elle passe son temps à l’arrêt. Je commence à avoir des doutes sur la qualité allemande ou alors l'ancien proprio était un sagouin !

Bon désolé pour ce petit coup de gueule, mais j'en ai ras le bol surtout qu' à la base c'est mon daily...

Le principal c'est qu'elle soit prête pour le rasso VW-Audi d'amiens qui fête ses 1 an le 11 mai.

Je posterai quelques photos de la soirée pour ceux que ça intéresse, et si d'autres personnes y vont faite moi signe on pourrai faire un convoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant

a ben elle est la petite corrado que je croise souvent dans saint Quentin en tout cas moi je la trouve très jolie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cool quelqu' un de st quentin. Cette semaine je suis en train de poncer et polir mes tantes pour les days. Adieu le doré, bonjour le brillant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage on se verra la bas je me manifesterait loll.jai une golf 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hésite pas à t’arrêter. Je t'ai peut être déjà vu sur St Quentin, tu peux mettre un lien vers ton post Golf 2 ?

Dernière édition par Shad113 le Jeudi 13 Juin 2013, 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shad113
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 235
Ville: Saint Quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petit shoot pour montrer en détail le travail effectué ces 3 derniers jours sur les jantes du Corrado. Pour rappel se sont des Keskin KT1 en 9x16.

Image

Donc on retire le cache central.

Image

et on ponce !

Image

Voilà le résultat:

Image

le plus dur étant de gratter entre les lettres

Image

J'ai peint la partie centrale en gris métallisé à la place du doré

Image

voilà le résultat monté:

Image

Ensuite on attaque les caches, ponçage:

Image

protection des chromes (ils sont collés à la jantes)

Image

et peinture. Je ne souhaitais pas garder le centre en noir ça faisait trop de couleurs différentes. De plus c'est une sorte de papier avec vinyles granuleux par dessus, mais il se retire pour le remplacer par des logos VW quand j'en trouverais.

Image

résultat:

Image

mise en place du cache:

Image

Avec les vis:

Image

Pour finir 3 photos du résultat sur des angles différents:

Image

Image

Image


Malgré tout ça je ne suis pas satisfait du résultat. Je ne suis pas mécanicien et encore moins peintre et carrossier; et ça se voit. Quelques défauts sont visibles, il y a notamment 2 ou 3 coulures sur l'intérieur des branches, et surement d'autres défauts que les experts trouveront.

Cependant j'avais pas beaucoup de temps pour le faire et je ne souhaitais pas aller au Day's avec des jantes dont le vernis cloquer de partout.

Pour finir je trouve quand même le résultat satisfaisant pour une première fois, le rendu est sympa ça "illumine" la voiture, surtout au rasso le soir, beaucoup plus brillant que le jaune qui vire au marron la nuit !

Vous pouvez donner votre avis, positif ou négatif, tout est bon à prendre, surtout pour s'améliorer.

Dans tous les cas on se voit au Day's, je passerais en plus sur le stand Golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Juin 2013, 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

MOI PERSO JE PREFERE COMME SA
va voir dans la série golf 2 mon post est sur la première page mais je sais pas si tu l'a déjà vu je me fais discret sur saint quentin lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ronnet63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2013
Messages: 96
Ville: Aubiere
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais mis a ta place des plaque d'imatricul Noir , sa le ferai bien Smile
_________________
VW Graver dans la Peau.
VW it is my life !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome