Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
G2EO
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012, 17:53 Sujet du message: [Golf 2] Branchement faisceau T.O |
|
|
Hello les amis,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le branchement de cette charmante option que je viens d'acquérir pour ma petite edition one (et oui encore une option )
En particulier où se trouve le positif et le négatif sur le branchement du moteur et doit-on directement amener du positif sur le bouton de la liseuse ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012, 21:33 Sujet du message: |
|
|
rouge +
non faut pas te repiquer sur le plafonnier, le fil sera trop petit pour supporter le surplus d'intensité |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci le rouge j'avais bien compris que c'était du positif et le marron le négatif. Cependant après quand ils repartent des boutons ils sont bleu et bleu rayé noir et je ne sais pas où est la borne plus et la borne moins sur le moteur.
Pourquoi je n'aurais pas assez d'intensité pour me repiquer au plafonnier ? |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:07 Sujet du message: |
|
|
apres le bouton tu t'en tapes, le + change de fil pour ouvrir ou fermer le TO. faudra faire l'essai!
l'intensité tu l'aura, mais sur un fil qui justement n'est pas prevu pour |
|
|
 |
G2EO
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je risque pas de cramer le moteur en inversant les polarités au premier essai ?  |
|
|
 |
guychou74
Nouveau Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012, 10:17 Sujet du message: |
|
|
non ton moteur ne risque rien car interrupteur inverse les polarité selon si tu ouvre ou referme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|