Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Besoins d avis
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 13:34    Sujet du message: Besoins d avis Répondre en citant

Voila , j ai besoins d avis :
Je suis interressé par cette golf vr6
http://cgi.ebay.fr/golf-VR6-EDITION-TRES-RARE-cuire-violet-Millesime-1997_W0QQitemZ120085229382QQihZ002QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Que je suis pret a echanger contre mon corrado vr6 qui a de nombreuses factures , dont embrayage neuf , ect...
Mais j hesite , que faire ?merci....

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

mouais c'est un Vr quoi !
Gardes ton Coco car ça se vend surement plus cher qu'un golf 3 !! moi je dis ça après !! drum happy
il a déjà changé undébimètre, bah oui avec le filtre a la con c'est pas étonnant !! thinking Pkoi le faisceau a été changé ? thinking
Bizarre j'ai eu des caisses avec+ de 200000 kms et le faisceau était d'origine !! Il note 3000 cc mais c'est qu'en 2800 cc, sauf syncro en 2900 cc c'est space !! thinking
Elle doit venir d'allemagne donc ça va être magouilles et compagnie, kilométrage douteux déjà !! enfin voilà ce que j'en pense ! je me trompe peu être !! faut la voir !! thinking

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11


Dernière édition par Ouinx 51 le Dimanche 11 Février 2007, 14:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle tout de meme !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

apres a toi de voir mais un coco se vendra plus cher qu une golf 3 c est tellement plus recherché !!! happy :love: :love:

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C est ce que tout le monde me dit , mais je sais pas ...
Comme j ai deja dit ailleurs , je roule tres peu avec le corrado j arrive pas a me faire a la position de conduite , de plus pour moi , c est trop tape a l oeil ...deja que malgré mes 21 ans, j en parraise 16 ...

Pour le ouix : t inquietes les vr6 , je commence a les connaitres : swapp d un vr6 dans un mk2 et j ai ete en voir plusieurs avant d acheter mon corrado ...

Ensuite , le corrado pour qu il soit comme je le souhaite , ca va me couter une fortune ( deja 3000 euro de frais entre les filetés, les pieces diverses, l entretien courant , l embrayage neuf , ect ...), alors que la golf est telle que je la veux ...
Rien n est fait , j ai juste envoyé un email au mec ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec le oinx, c'est assez bizare tout de meme, puis il dit rare, mais je me demande ce qu'elle a de rare, le cuir violet n'est pas d'origine, c'est lui qui l'a mit, c'est pas une highline, regarde les panneaux de porte ne sont pas en cuir ...... thinking
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
elle est belle tout de meme !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

apres a toi de voir mais un coco se vendra plus cher qu une golf 3 c est tellement plus recherché !!! happy :love: :love:


Ca ne suffit pas d'être joli thinking
Perso, je trouve les VR6 trop lourds pour la caisse donc casse-gueule, et le Corrado a une ligne superbe, donc à choisir, je garderais le coco happy

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

j suis pas sur qu un Coco Vr6 soit plus légé qu une golf 3 Vr6 !!! thinking thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
+1 avec le oinx, c'est assez bizare tout de meme, puis il dit rare, mais je me demande ce qu'elle a de rare, le cuir violet n'est pas d'origine, c'est lui qui l'a mit, c'est pas une highline, regarde les panneaux de porte ne sont pas en cuir ...... thinking


Elle est rare : car c est une vr6 edition uniquement sortie en allemagne ...
En france ,on a eu droit au gti ,a la 16v , mais pas a la vr6...
Pour le cuir de highline , c est le 1er truc qui m a sauté au yeux ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, désolée.

Mais le cuir violet, il est déjà tout détendu, si j'ai bien vu, et le mec je sais pas si vous avez vu dans quel merdier il les met, ses Golf thinking
En plus, qui dit qu'il n'en a pas pris plusieurs pour en refaire une, et comment il l'a refaite, c'est surtout ça la question.

Bref, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aurait.

Si tu es content de ton Coco, garde le et laisse cette Golf assez douteuse là où elle est. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
oliviernounours a écrit:
elle est belle tout de meme !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

apres a toi de voir mais un coco se vendra plus cher qu une golf 3 c est tellement plus recherché !!! happy :love: :love:


Ca ne suffit pas d'être joli thinking
Perso, je trouve les VR6 trop lourds pour la caisse donc casse-gueule, et le Corrado a une ligne superbe, donc à choisir, je garderais le coco happy


Le vr6 est lourd , mais il est fabuleux rien que par le bruit Mr. Green Twisted Evil

De plus maintenenant les vr6 , je commence a bien les connaitres, c est pas moi qu on va b....r sur ce coup...

Pour la personne qui se demande qui est le plus leger entre une golf et un corrado vr6 , ca se vaut de peu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
Oui, c'est vrai, désolée.

Mais le cuir violet, il est déjà tout détendu, si j'ai bien vu, et le mec je sais pas si vous avez vu dans quel merdier il les met, ses Golf thinking
En plus, qui dit qu'il n'en a pas pris plusieurs pour en refaire une, et comment il l'a refaite, c'est surtout ça la question.

Bref, on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aurait.

Si tu es content de ton Coco, garde le et laisse cette Golf assez douteuse là où elle est. Biggrin


Sois pas desolée , on peut pas tout savoir Wink
Content ou pas de mon corrado oui et non , car il marche pas trop mal mais je sais pas et surtout que j ai commencé a le refaire et ca m a couté deja pas mal de thunes ...
Surtout que cette voiture, je me la suis payée a 20 ans l année derniere , sans l aide de personne a la sueur de mon front, et ca j en suis assez fier ... donc je sais pas, je suis assez indecis ...
Le pire , c est que j ai deja essayé de la vendre pour reprendre une m3 derriere, mais je reste fidele aux vr6 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16V men
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1026
Ville: Ghlin
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vraiement de préférence mais a lire le post je garderais le coco laugh
_________________
Moi et ma 16... on vous salue

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben je suis lavis de plusieurs golfistes elle ma l'air louche et ces vrai que ces autre golf sont stokes dans un nids a me...e knockedout
mon avis garde ton coco et prend le temps j'ai 20ans et j'ai fait la connerie de ne pas attendre et jme suis fait rouler parske la voiture était belle mais en dessous se cacher un cercke vicieux!!!!! Blackeye
prend ton temps!!!!!! bonne chance!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

popur le edition, je suis d'accord, pour la provenance d'allemagne aussi .... mais moi c'est le fait que deja il y a le cuir et pas les panneau et puis comme dit vero on se demande avec quoi il l'a remonté, et meme moi qui ai un MKIII je te dit garde ton coco ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome