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[Golf 2 GTD] Probleme démarrage a chaud
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Hikaru
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MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 22:39    Sujet du message: [Golf 2 GTD] Probleme démarrage a chaud Répondre en citant

Bonjour, j'ai chercher sur le fofo mais pas trouvé de réponse a mon cas, donc je poste ici Smile

Voila je viens de refaire a neuf mon RA, coussinets, segment, culasse, injo et tout, le seul truc que j'ais pas touché c'est la pompe a injection

Mon soucis, a froid je préchauffe ca démarre au quart, par contre des quel est tiede, et qu'il n'y a plus de préchau, elle met énormément de temps a démarrer ! j'ai été obliger de shunter la sonde d'eau pour avoir du préchau a chaque démarrage, et la évidement pas de soucis ^^

si quelqu'un pouvais m'aider Smile je pense a un probleme de la pompe mais rien de sur :/
sinon j'ai aussi les poussoir hydro a changer (pas pu le faire avant) mais je pense pas que ca vienne de la

Je précise qu'avant la remise a neuf elle démarrait tres bien a chaud :/

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boobabom2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de km à t elle ? Et as tu vérifier tes compression ? Est ce qu elle tourne rond une fois démarrée ?
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Hikaru
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

280 000km mais comme j'ai dit moteur refait a neuf, et elle démarre tres bien a froid :/
pour les compressions je sais pas comment on les prends
Oui elle tourne rond mais régime moteur un peu trop bas a mon gout, car en marche AR + braqué a fond (DA) c'est limité a callé, je pense qu'il faut que je remonte le régime pour ce probleme la mais pour le démarrage a chaud je sais pas quoi faire :/
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boobabom2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas évident des problèmes comme ça ..... Arrogant Et tu as aussi fais le contrôle des injecteurs ? Ils font des jets biens net et pulvérise bien? Lors du remontage, ta bien fait le calage distribution ?
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Hikaru
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

boobabom2 a écrit:
C'est pas évident des problèmes comme ça ..... Arrogant Et tu as aussi fais le contrôle des injecteurs ? Ils font des jets biens net et pulvérise bien? Lors du remontage, ta bien fait le calage distribution ?

injecteurs refait a neuf, avec des nez neuf bosch, et taré au tarage origine
Distri parfaitement calé :/
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boobabom2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi j ai vu que lorsque l'on enlève la pompe du moteur ou que l'on la desserre , il refaire le calage de la pompe seul . Au col de cygne
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Hikaru
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut régler l'avance Smile
moi l'avance est pile en face son repere
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boobabom2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le repère ne veut pas tout dire , sinon pourquoi on pourrait faire pivoter le corps de pompe . En plus faire le réglage au col de cygne va assez vite moi a ta place j essayerais , ca coûte rien lol
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Hikaru
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

le repere c'est pour l'avance ca je sais ^^
qu'est ce que tu appel le col de cygne ?
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boobabom2
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://aspati.forumactif.com/t39-le-calage-a-la-goutte-d-un-moteur-diesel

http://i95.servimg.com/u/f95/11/05/76/15/goutte10.jpg

Un col de cygne c'est en général un tuyaux haute pression comme pour les injecteurs que l on coupe et forme comme un col de cygne . Il faut faire ça avec un vieux tuyau d'injecteur . Mais bon je n ai pas fais ça depuis longtemps et j'ai pas la doc avec moi
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Hikaru
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MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu comme caler un allumage avec une ampoule quoi
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Hikaru
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MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en plus de ce probleme de démarrage a chaud la pompe vient de faire des sienne, plus de ralenti moteur, si je lasse l'accelerateur ca descend a 250 rpm puis ca calle ! apres resserage de la vis de ralentit ca va mieux mais bon :/
Pas normal tout ca ><

est ce que un manque d'avance peu empêcher la voiture de démarrer a chaud ?
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boobabom2
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2012, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben si la pompe est pas bien calee ca influence un peu tout ; ton ralenti , demarrage a chaud, ect . si la pompe va mal , le moteur va mal Arrogant
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Hikaru
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MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2012, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir a y faire quelque chose, je te tiens au courant
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Hikaru
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MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un peu resséré la vis de ralentit, donc ca y fait du bien mais va falloir que je regle la pompe comme il faut des que j'ai du temps, si ca va mieux je vous le dirais Smile
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