Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf4]Problème vérouillage à distance Golf 4 tdi 100cv 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alluina
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 1
Ville: Sambreville
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 19:40    Sujet du message: [Golf4]Problème vérouillage à distance Golf 4 tdi 100cv 2003 Répondre en citant

Bonjour,
Après recherche sur plusieurs topic concernant les problème de verrouillage à distance j'avais cru avoir trouvé le remède a mon problème.. une manip à faire avec la clé..
J'explique: Je viens d'acquèrir une VW golf4 avec verrouillage à distance, avant l'achat le vendeur(particulier) m'indique que la pile de la commande est HS et qu'il faudra la changer moi-même...
Bref..2 clé/telecommande fournie avec, une en bon état, l'autre en piteuse état , je choisis donc de changer la pile dans la mieux conserver, chose faite.. Mais sa ne fonctionne toujours pas, je trouve sur le net une explication qui se dirige vers une désynchronisation de la commande suite à une pile usagèe, qui donne comme soluce ceci: "La procédure de résolution: mettre la clé dans le contact sans aller jusqu'au démarrage pendant 5 seconde maximum(un autre forum dis minimum..), retirer la clé du contact et dans les 20 secondes qui suivent rester appuyer sur le bouton de fermeture de la clé et pendant ce temps presser 3 fois de suite le bouton d'ouverture de la clé.
Le voyant clignote 5 fois et les porte de la voiture doivent se verrouiller et la commande à distance est synchro"
Chez moi rien ne se passe à part le plafonnier qui s'allume...
Je signale que la fermeture manuelle, le verrouillage centralisé(2portières + coffre) et la loupiote de l'alarme fonctionne.. Par contre quand je ferme par le coffre les portières ne s'ouvrent et se referment une fois sur trois...et toujours pas entendu l'alarme(fonctionne-t-elle?)
Si quelqu'un peut m'aider ??

GOLF 4 100cv Rabbit
2003
170000km
3 Portes

MERCI pour votre lecture et pour vos futur réponse,
Bien à vous,
Alluina,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome