Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
boubou360
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 21:27 Sujet du message: [TD 1V] Problème démarrage et clignotant |
|
|
Bonjour,
J'ai deux souci avec mon daily:
1-J'ai depuis une semaine mes clignotants qui fonctionne avec une vitesse plus rapide que la normal
, toutes mes ampoules sont ok, elles s'allument toutes mais elle clignotant vite comme si une ampoule était grillé mais c'est pas le cas. Et j'ai mon relais clignotant qui fait grésille de temps à autre.
2-J'ai depuis un mois environ un problème qui revient de temps en temps, lorsque je tourne la clef pour demarrer, il se passe rien pendant 3 à 4sec puis le moteur demarre, mais pendant les 3 à 4 sec c'est le silence total, le démarreur ne fait pas de bruit . Et aujourd'hui en sortant du boulot elle n'a pas voulu démarrer silence total, j'ai du la poussé pour la démarrer. Et ce soir elle démarre sans problème....
Est ce le démarreur qui donne des signes de fatigues?
.
Merci |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 21:31 Sujet du message: |
|
|
ton cul neiman qui donne des signe de fatigue  |
|
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Merci
Faut changer le neiman complet, ou peut juste changer cette partie la ? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 11:16 Sujet du message: |
|
|
non juste le sucre= le bloque blanc ou tu branche le connecteur NOIR , part contre de souvenir démontage du bloque neiman a confirmer car tu as une visse crusiforme et avec la colonne le toune visse passe pas  |
|
|
 |
boubou360
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 12:16 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour ton aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|