Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] radiateur chauffage....
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 17:42    Sujet du message: [golf 3] radiateur chauffage.... Répondre en citant

hello j'ai besoin de vous... mon radiateur de chauffage a lacher donc l'habitacle c transformer en hamam de liquide de refroidissement... j'ai donc demonter le tableau de bord et le ptit ventilo mais comment faire pour se radiateur a savoir que j'ai la clim.... c la merde help me.... photo a l'appui si possible... merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

déja retire les 3 visses dans le compartiment moteur , le bloc chauffage va venir , pour la suite avec la clim je connais pas Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

les trois vis? j'en ai retiré deux et une ecrou... situer derriere la feuille alu...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui écrous de 10 avec un genre de platine et une au niveau du moteur d'éssuis glace si comme G2 Wink normalement c'est dessus la feuille en ALU , tu bloque ou Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec la clim la,ben c'est purge du circuit,et donc ensuite recharge avec remplacement du deshydrateur apres un tirage au vide!de plus le radiateur de clim est fixe au tablier,mais la je sais plus comment! Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai defait l'ecrou avec rondelle incorpore couleur or et les deux ecrou couleur grise en 13 deriere la feuille alu mais rien ne bouge... et la clim c rien car dans la foulé je dois changer la face avt qui est cassé....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une photo car je vois pas trop le montage Sad , tu as bien retiré les 2 durite d'eau Confused2 je part d'une base de G2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bien un moyen de changer le radiateur de chauffage sans demonter la clim!mais ca demande de la patience,car il faure desassemble le bloc de chauffage en deux,le separer de la partie soufflante!pour ca il faut defaire tous les petits clips ressorts qui attachent les deux blocs ensembles! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2012, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol ces putain de clips de merde sont tous loin et rien de nouge... Crying je prend des photos au plus vite pour vous montrer sinon j'y met le feux... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne l'a deja fait et a des conseil ou pris des photos je suis le seul??? snif... le vr va rester au fond du garage....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ducatiboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 12
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Il me semble que tu n'ai pas d'autres choix que de démonter le tdb . Ceci te permettra de faire du bon boulot et cela permet de bien nettoyer tout ça . Les volets sont souvent a reprendre car plus étanche .
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui a remplacé ce radiateur sans tout démonter , dans la vrai vie .
Cela prends de 6 a 8h , vu le temps que cela prends mieux vaux le faire correctement . Quand on aime on ne compte pas

Ducatiboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

le TDB est deja demonte si j'ia bien suivi,son probleme vient du fait qu'il a la clim et ne peut donc pas sortir le bloc complet si il veut conserver son gaz!

tiens voila quels sont les clips a defaire tout autour pour separer les deux parties:
Image

tu les enleves au tournevis plat,sur les 4 faces,apres tu aura juste a les reclipser pour refermer! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2012, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila le tableau de bord est enlever depuis belle lurette tout a ete debranche dans le compartiment moteur et toute les vis aussi mais rien ne bouge... grace a ta photo je v peux etre pouvoir avancer merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R32du74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 78
Ville: meythet
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon alelouya grace a vous j'y suis arrive maintenant nouveau soucis... lol
j'ai une cosse noire avec double fil un marron (masse) et un noir et rouge qui arrive du meme morceau de mousse que l'alim du poste et je c pas du tout ou elle se connecte... j'arrive pas a retrouver help me....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

fais nous une photo de la fiche et dis nous a peu pres ou elle tombe! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome