Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] Ma Golf 3 TD 1,9L 5p
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:11    Sujet du message: [golf 3] Ma Golf 3 TD 1,9L 5p Répondre en citant

bonjour,
     voici ma golf 3 1,9 TD  de 1995 elle a 200000 km elle a les 4 vitres électriques le toit ouvrant manuel britax  la climatisation manuel  la direction assister la fermeture centralisé les jantes aluminium  les rétroviseur manuel elle est grise clair (LB7Z)  le Contrôle Technique  était nickel sa fait un an que je l'ai !!!

actuellement elle a 220 000 km  j'ai pété le  moteur l’été dernier (tête de vilebrequin bouffer maladie des moteur TD ) du coup un nouveau moteur avec moins de 100 000 km entretien des courroies et vidanges des fluides et elle est repartie !!!


liste de ce que je veux faire dessus :

-sortie d'échappement style récent

-volant sobre  pommeau levier de frein a main polo ou golf 4 / OK

-face avant vento / OK  

-jante BBS de GTD    /qui vont etre refaite a neuf au portugal au moi de septembre

-rabaissement et changer tous les coupelles / actuellement en ma possession j’attends juste les jantes pour tout monter

-vitre teinter / OK

-autoradio lg avec 4 enceinte un ampli et caisson /OK

-fiabilisation moteur chez brembo77910

-changer joint de toit ouvrant britax ok il est colmater je ne l'ouvrira plus jamais enfin fini les douche  !!!

-feux bixénon

-pack LED intégrale éclairage /manque le tableau de bord et bouton en cours de negociation 

-refection de ma pompe a injection chez syl20

-peinture complète a revoir  et refaire aussi tous les point de rouilles car le carrossier a baclé le travail  

-intérieur cuir trouve plus qu'à trouver les panneau de porte. Et je une retouche a faire sur siège conducteur

-changer la boite car la troisième craque quand je l'enclenche

-clignotant et cache anti-brouillard noir fumé /ok

voila la golf a l'achat !!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image


bon voila pour le début !!!

_________________
kebibrown le favelas en place !!!!


Dernière édition par kebibrown le Samedi 21 Septembre 2013, 18:21; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon voila pour les avancer j'ai oublier de dire que j'ai brancher la remonter automatique des vitres a la fermeture merci les collègues du forum pour les info les plan et tout !!!


Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 15:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai acheter quelque produit pour les plastique intérieur les pare choc et pour le tissu !! et le résultat en photo j'ai juste un bémol pour le produit raviveur du plastique des pare choc essuyer celui qui commence a couler sur la carrosserie directe sinon c'est galère a enlever !!!!
les photos a la sortie du lavage aspirateur frottage !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

si j'aurais des sous je me l’achèterai pour jouer un peu le weekend
Image

voila !!


Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 15:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheter les fil pour les enceintes a la casse
j'ai changer les bouton de ventilation j'en ai remis des noir !!!
place aux photos !!

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 15:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsir alors je viens mettre quelque photos de modif que j'ai effectuer avec des pieces que j'ai recupérer a la casse !!!
un pommeau qui ma bien plus et la face des bouton de chauffage avec l'inscription air conoditionner


Image

Image

Image

Image


Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai ete me balader a droite a gauche a la recherche e matos pour ma sono et j'ai vue sa dite moi si sa vaut le coup ou pas s'il vous plait ??????

parce que je suis bien tenter de l'acheter avec la promotion !!!!

Image

Image

Image

voila eclairez moi s'il vous plais car j'hesite tres fortement a l'acheter !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

photo des degat !!! je me suis fais rentrer sur le coté

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par kebibrown le Mardi 03 Juillet 2012, 16:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon des news en avance on ma appeler pour récupérer la voiture au garage mais sa m'aurai pas déranger qu'il la garde un jour de plus pour la finir bien comme il faut j'ai l'impression que le travaille a été bâclé heureusement que j'ai rien payer en plus ils me l'on rendu dégueulasse sois disant il me l'on laver plein de poussière partout dans l'habitacle et l’extérieur je vous en parle même pas !!!! sinon autre mauvaise news je crois que mon radiateur est percé le voyant c'est allumé tout a l'heure quand je rentrer chez moi !! comme j'allais me pencher sur la clim du coup ba je vais en profiter pour vérifier tout le circuit de refroidissement j'ai acheter un compresseur de clim a 25 euro les gars qui vendent des pièce vous avez du souci a vous faire je l'ai vraiment pas payer cher par rapport au autre que l'on ma proposer sinon j'ai monter des vérin de capot qu'on pote ma donner gracieusement faut que je revois le placement de mon poste aussi j'ai pas réussi a le caler et faut que je change la boite a gant aussi donc demain petit tour en casse et la du coup recherche de pièces sur le net pour le circuit de refroidissement !!!!

un peu de photo j'en ferai des mieux demain apres le netoyage complet je vais peut etre acheter des new produit meme pour le nettoyage selon le budget a voir !!!


Image

Image

Image

Image



ah oui aussi j'ai reçu ma nouvelle carte grise donc je cherche aussi des plaque originales je me tate encore je sais pas trop ce que je vais mettre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba je sais pense pas que ce soit des bbs de bmw car elle rentre nickel sur la voiture pas besoin de bague sinon je suis content sa va ce matin je l'ai laver inter exterieur mais pas trop content car faut que je m'equipe de bon produit pour bien la laver j'ai vue des truc intéréssant a a autobacs a moins qu'il y ait des forumiste qui en vendent !!!!! place au photo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila our les photos en la lavant je me suis rendu compte que ya pas mal de petit defaut de peinture faudrait vraiment que je fasse faire une complete !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair bon des news apres un petit tour sur le bon coin je vois un interieur avendre je regarde le prix je me dis pas possibl ya un truc !!! interieur cuir 60 euro !!! et j'ai reussi a le payer 50 euro !!! truc de fou









non je rigole c'est juste un interieur en tissus avec les siege backet je l'ai eu pas cher alors je l'ai pris lol place aux photos !!!

Image

Image

Image

bon je l'ai pas encore laver !!! d'ailleurs avec quel produit je pourrai le laver ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

l j'avoue j'ai failli te faire un doigt d'honneur j'etais vener quand tu ma klaxonner je me suis dis qu'est ce qu'il me veut l'enculer ? lol apres j'ai reconnu ton liseret rouge et j'ai capter !!!! ba la clim j'ai pas eu le temps de m'en occuper surement demain mais j'ai ete faire un tour a la cassse et je me suis degoter un volant avec couture rouge en etat moyen pour 40 euro et j'ai pris une nouvelle boite a gant la mienne etais casser !!! place aux photo du volant va falloir que je le demonte demain car il est pas droit quand les roues son droites lol et un petit shooting devant la casse

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila pour today la suite des news demain peut etre avec la clim !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

ba sa va nickel sur la voiture je suis content !!! place aux photos

Image

Image

Image

bon ba voila petit support gps qui va bien et j'ai juste a declipser et remettre la meme piece sur le tableau de bord !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon en stage a la montagne donc forcement petit shooting avec les montagnes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila sa fais plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon quelque news je recuperela voiture lundi puisque j'attend le support de pompe que golfiste75 ma envoyer !! mon pere madis qu'elle tourne nickelcourroie changer poulie vidange huile et refroidissement !!!!

et les autres newsba j'ai trouver des phare de vento nickel a lla casse donc ba je m'affaire a trouver le reste j'ai trouver une calandre sans sigle neuve chez mon pere sur le bon coin !!!!

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 03 Juillet 2012, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

détérage de mon topic quelque news la voiture tourne au quart avec le nouveau moteur la sa va etre le moment despetites revision vidange filtre je vais changer les pneu avant ils sont presque lisse !!!
j'attend une livraison de draquitos !!!!

Image

sinon elle va partir a american car wash pour un gros nettoyage
futur prevision si ya les sous !!!
embout d'echappement

Image

voila en attendant la suite je remet une petite photo !!!

Image

Image

j'ai penser a sa aussi pour quand mon fils va grandir !!!!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome