| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
hc92
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012, 13:31 Sujet du message: [Golf 3]problème éclairage TDB et tous les boutons |
|
|
bonjour
suite au montage d'une Led bleu dans le bouton de dégivrage ( à coté du cendrier ), j'ai eu une coupure
de tout l'éclairage des boutons et du tableau de bord à cause d'un court circuit dans ce bouton ,
le petit ressort touchais les 2 pattes de la LED.
j'ai vérifié les fusibles pas problème constaté , pouvez vous m'aider svp
PS:la voiture demarre , les clignotants fonctionnent ainsi que les phares et AB en gros tout fonctionne sauf
le compteur , les boutons de vitre électrique et les boutons du TDB |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012, 17:24 Sujet du message: |
|
|
salut!
tu as peut etre detruitle module interne de ta commande d'eclairage qui gere la luminosite de ton retroeclairage!
essaie avec une autre commande ou sinon,essaie ca:demonte ta commande d'eclairage et debranche la,puis fais un shunt entre le fil rouge/jaune et le fil gris/bleu!si ca s'allume ta commande est HS  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
hc92
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012, 07:15 Sujet du message: |
|
|
merci résideur
en faite c'est ma commande de phare qui est hs, je l'ai remplacé et tout va bien
encore merci et c'st toi qui à raison |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012, 12:20 Sujet du message: |
|
|
voila!il faut faire gaffe a ce fil car il n'est pas protege par un fusible!c'est la commande qui le protege,si ca flashe,la commande claque!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|