Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
OTOPSI
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 08 Mai 2012, 17:49 Sujet du message: [golf 3] suite tentative vol |
|
|
Bonjour a tous !
Suite a une tentative de vol sur mon poste dans ma golf ... j'ai changé de poste sur la mienne et voulu remettre l ancien sur la voiture de ma femme ( punto )
seul problème : je me suis rendu compte que le poste avait été en partie arraché ! il est en parfait état de marche sauf la connectique usb qui sort directement du poste (que ma femme utilisera tout le temps..), je vous joint une photo pour vous demander si c'est réparable j’entends par là refaire la connectique moi même..
Si vous avez une idée de la ou je pourrais acheter la connectique...
Merci d'avance !!
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2012, 21:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
regarde dans les petit magasin d'électronique ou d'informatique. tu dois bien pouvoir trouver ca. |
|
|
 |
OTOPSI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2012, 16:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bon c'est trouver, j'ai relier toutes les brins (4)vraiment très petits les brins...minutie... et cela est reparti comme avant ! |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2012, 18:31 Sujet du message: |
|
|
ha nikel! c'est vrai que c'est de la précision l'élec. |
|
|
 |
OTOPSI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 12 Mai 2012, 18:24 Sujet du message: [golf 3 gti 16] cablage amperage |
|
|
Salut !
Je me suis fait offrir un sub amplifié,je viens de tout déballer pour l'installer et le manuel n'est pas clair du tout pour le sub plat amplifié.
- la fiche qui se branche sur le caisson est vierge je dois faire tous les raccords, j'ai été acheter tout ce qu'il faut, cependant à votre avis pourquoi il y a tout en double sur la fiche ? 2 positifs, 2 masse, 2 négatifs, 1 remote, 1 fil jaune, 2 gris (courant apparemment). Que dois-je faire? relier les deux couleurs a chaque fois ou en utiliser qu'une seule et laisser l'autre vierge?
- on est bien d'accord pour le bon fonctionnement qu'il faut une seule alim batterie avec fusible 60a(agu) fourni dans le pack de câble, 1 rca, 1remote et BASTA !? pas de positif a choper sur le poste...
http://imageshack.us/photo/my- [...] 75852.jpg/ photo de la connectique
http://img811.imageshack.us/im [...] 175944.jpg le kit
http://img707.imageshack.us/im [...] 181503.jpg la notice
HELP ME !! |
|
|
 |
OTOPSI
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|