Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moogly
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 7
Ville: albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas allé au VW days et je n'y suis jamais allé (mais j'aimerais bien sur) mais je suis dégouté de lire certains commentaires...!

je viens du milieu tuning (ou j'ai toujours sorti des projets sobres) et je m'en suis détaché car la mentalité et les caisses me déplaisaient de plus en plus...bah en fait je vois que dans la VW ya les mêmes petits critiqueurs et branleurs...!!

j'ai l'impression de revoir les gars qui se plaignaient de la sélection des show tuning sur les meeting GTI, les mêmes qui parle de budget de caisses etc...de la jalousie tout simplement...!

quand je lis c'est facile de faire un crédit et se monter une caisse neuve avec 4jantes et pneumatiques je rigole doucement...car d'une qui vous dis que la caisse a été acheté à crédit? qui vous dis que le gars touche pas 5k€/mois et s'est tout payé cash, ou même si crédit qu'est ce que ça peut bien vous foutre?? vous croyez vraiment que les banques prêtent 30k€ pour une caisse à des smicards??
et puis je pense que pour arriver à certains résultats il y a quand même des heures et des heures de boulot car tu poses pas une caisse au sol comme qui rigole, il y a souvent du boulot niveau châssis, carrosserie ou des modifs discrètes qui ne sautent pas aux yeux!

j'ai organisé 10 meetings, des critiques j'en ai toujours eu et il y en aura toujours, des mecs qui ont pas de life (car ya remarques constructives et critiques...) et qui ont pas les couilles de se lancer dans l'organisation et qui sont très très loin d'imaginer le travail que ça représente!!

et pour les non-VW sur le fond je peux comprendre, mais sur la forme il y en avait combien? 4-5 apparemment et des tueries...donc je pense pas qu'il y ait de quoi faire un fromage, moi c'est le genre de caisses et je suis pas le seul, que ça fait plaisir de voir!! on est passionné d'automobiles et faut arrêter le talibanisme quand ça reste très modéré comme ici...

bref ça sera toujours la même rengaine, au vu des photos ça avait l'air extra, il y en avait pour tous les goûts et rien que ça c'est génial!!! alors bravo au CGIDF et j'espère pouvoir venir l'an prochain!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matt94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

moogly a écrit:
et pour les non-VW sur le fond je peux comprendre, mais sur la forme il y en avait combien? 4-5 apparemment et des tueries...donc je pense pas qu'il y ait de quoi faire un fromage, moi c'est le genre de caisses et je suis pas le seul, que ça fait plaisir de voir!! on est passionné d'automobiles et faut arrêter le talibanisme quand ça reste très modéré comme ici...


J'suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf sur ce que j'ai cité au dessus.

Pour les non-vw.
Combien y en avait-il l'année dérnière? Une seule il me semble?!
Combien cette année? 3/4 je crois?!
Combien l'année prochaine?
Et les années qui suivront?
Nos potes en non-vw rutilantes, peuvent-ils se pointer l'années prochaine?
Où on va les placer dans le parking visiteur?

Tu dis des tueries? Un E36 compact sur des Nothelles? Un E36 coupé sur des BBS?
Il y en a 2 ou 3 en bas d'chez moi.
(Ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas belles, mais que ce n'est pas non-plus hors du commun)

Ca ne me dérange pas dans le fond qu'ils soient présent lors de ce meeting,
ce qui me fout un peu les boules, c'est quand tu lis les comms des participants,
qui disnet qu'il y a un manque de place flagrant, à se garer loin dans l'herbe perdu au milieu des tentes.
Si il y avait la possibilité d'exploiter une plus grande surface sur la base aérienne, cela réglerait probablement le problème,
avec un coin résèrvé aux projets sympa non-vw.

Donc rien à voir avec un pseudo "talibanisme" (enfin pour ma part) Wink

_________________
VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

touran140 a écrit:
bon j'avoue j'ai eut la fleme de lire les 13 pages , en tout cas ca discute beaucoup et tant mieux c'ets comme ça que l'on avance,
ok avec toi quand c'est constructif

j'ai 2 ou 3 question si un menbre du cgidf veut bien me repondre ,

- pourquoi ne pas exploiter plus les grandes piste en longueur, n'avez vous pas possibilité d'avoir plus de surface car la base est très grandes ??
on a pas le droit ce sont des piste qui sont reservées a la FFSA et a la FFM
- pourquoi ne pas mettre le SNS plus au milieu du site
on l'a deja fait et c'est beaucoup trop petit
- pourquoi regrouper tout les toilette au fond ?
nous sommes obligé de les mettre tous au meme endroit pour qu'il soient toujours propre, les dames pipi sont h24 a coté
sans ca on aurait des WC rempli de vomi ou autres........


si j'en ai d'autre je reviendrai Very Happy

sinon pour la bouffe effectivement changer pour l ' annee prochaine ;-)
on va regarder ca de pres!
et prevoyez plus de tee shirt Very Happy Very Happy Very Happy


merci

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

moogly
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 7
Ville: albi
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Matt94 a écrit:
J'suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf sur ce que j'ai cité au dessus.

Pour les non-vw.
Combien y en avait-il l'année dérnière? Une seule il me semble?!
Combien cette année? 3/4 je crois?!
Combien l'année prochaine?
Et les années qui suivront?
Nos potes en non-vw rutilantes, peuvent-ils se pointer l'années prochaine?
Où on va les placer dans le parking visiteur?

Tu dis des tueries? Un E36 compact sur des Nothelles? Un E36 coupé sur des BBS?
Il y en a 2 ou 3 en bas d'chez moi.
(Ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas belles, mais que ce n'est pas non-plus hors du commun)

Ca ne me dérange pas dans le fond qu'ils soient présent lors de ce meeting,
ce qui me fout un peu les boules, c'est quand tu lis les comms des participants,
qui disnet qu'il y a un manque de place flagrant, à se garer loin dans l'herbe perdu au milieu des tentes.
Si il y avait la possibilité d'exploiter une plus grande surface sur la base aérienne, cela réglerait probablement le problème,
avec un coin résèrvé aux projets sympa non-vw.

Donc rien à voir avec un pseudo "talibanisme" (enfin pour ma part) Wink


vu comme cela c'est pas faux, tant que ça se cantonne à une poignée ça peut aller mais ça peut aussi vite déborder...je parlais de celle que j'ai vu e21, e36, mini...qui restent des projets bien vu (et chez moi j'en croise pas ^^)
je pense et je peux me tromper que ces caisses ne sont pas venus là par hasard, amis de pros ou orga et savaient qu'il pourrait exposer, car perso je pense pas que beaucoup osent venir avec une non-vw, mais comme tu dis il faudrait pas que ça donne des idées à d'autres et que ça dérive (ou alors que ce soit prévu)...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

touran140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 100
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
touran140 a écrit:
bon j'avoue j'ai eut la fleme de lire les 13 pages , en tout cas ca discute beaucoup et tant mieux c'ets comme ça que l'on avance,
ok avec toi quand c'est constructif

j'ai 2 ou 3 question si un menbre du cgidf veut bien me repondre ,

- pourquoi ne pas exploiter plus les grandes piste en longueur, n'avez vous pas possibilité d'avoir plus de surface car la base est très grandes ??
on a pas le droit ce sont des piste qui sont reservées a la FFSA et a la FFM
- pourquoi ne pas mettre le SNS plus au milieu du site
on l'a deja fait et c'est beaucoup trop petit
- pourquoi regrouper tout les toilette au fond ?
nous sommes obligé de les mettre tous au meme endroit pour qu'il soient toujours propre, les dames pipi sont h24 a coté
sans ca on aurait des WC rempli de vomi ou autres........



si j'en ai d'autre je reviendrai Very Happy

sinon pour la bouffe effectivement changer pour l ' annee prochaine ;-)
on va regarder ca de pres!
et prevoyez plus de tee shirt Very Happy Very Happy Very Happy


merci



merci pour ses réponses ,

c'est dommage qu'il ne soit pas possible de s'étaler plus, vous pourriez vraiment faire un truc balaise, il ne faudrait pas que vous soyez victime de votre succès car, si on met a l'ecart les gouts de chacun concernant le show 'n'shine , les non vw , il y a un gros problème de place, avec vous des possibilités ou des projet pour l'année prochaine afin de remedier a cela ?? il aurait suffit qu'il pleuve pendant 2 ou3 jour avant les day's et l'herbe aurait été impraticable,

concernant la sélection des voiture je dirai juste qu'il y avait un peu trop de voiture " banale " a mon gout qui prennent la place d'eventuelles autres voitures qui pourrait venir,

je trouve que de l'audi A3 full stock , avec des enjos, des rayures , même pas propre , devrait peut etre rester dehors, je dis ça car la place est limité, et si tu a un gars qui se pointe en R 32 ou en one GTI et qui est obligé de mettre en vrac dans l'herbe il peu etre un peu decu ,

peut etre un peu plus de selection à l'entrée,

favoriser l'entrée au cox combi golf 1 2 3 , au GTI, au VR au R32, au R36 , au vieille passat, sirocco jetta vento ect, pareil chez audi,

des voitures modifiés proprement, ou full stock dans un état exceptionnel du a leur âge, et pour les plus récentes , je pense que la paire de jantes s'impose au minimum,

ce n'est que mon avis il y aurai peut etre 100 entrée de moins mais une amelioration considerable en terme de qualité du plateau, de confort et de securité

;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

_________________
mk2 GTI 8s EV , vivement un vrai garage pour une vraie restau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

le days c'est le week end pour tous meme les daily!

tous sauf les rat's et les epaves Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freakdoctor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 104
Ville: Cluses
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai passé un super week-end. Je ne me permettrai pas de critiquer le staff car gérer un événement de cet ampleur, moi je vous tire mon chapeau. Gérer la belle brochette d’alcooliques irresponsables (dont je fais partie) ça doit pas être une mince affaire. J'ai apprécié de voir les anciennes comme les récentes, il en faut pour tout le monde.Qu'il y ait trois quatre véhicules non V.A.G pourquoi pas du moment que ce rassemblement ne devienne pas multi-marque et qu'il n'y en ait pas un peu plus chaque année. Après, pour ce qui est des critiques (constructives car il en faut) j'aurais aimé voir quelques poubelles sur le site et un sac poubelle par paquetage d'entrée aurait été sympa afin que nous puissions vous aider à maintenir le site propre. Là où j'ai vraiment été déçu, et je pense que le staff n'avait pas vraiment de contrôle là dessus, c'est le stand de bouffe pourrie. Je crois qu'ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde et qu'ils s'en sont mis pleins les poches en nous vendant de la merde à des prix...

Bref, j'ai adoré ce week-end et je serai présent l'année prochaine. Encore merci à toute l'équipe du CGIDF Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki58
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 30
Ville: Nevers (France)
Département: 58
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

qu est ce que je me marre Big grin

pourquoi faire une différence de prix pour le passager??? il utilise bien les memes infrastructure que le conducteur?? quand on va faire kaka on va bien dans le meme genre d'endroit?? non???
dites vous bien que la loc des douches, WC etc... sa a un coup et pas des plus bas, donc pour y payer y'a pas le choix.
je vois deja les "oui mais sur le nombres d'entrée ils ont largement eu de quoi payer" je suis d'accord mais un meeting sa demande de l'investissement aussi bien financier qu'humain, donc arreter un peu de cracher dans la soupe!!!!!
perso on c'est tappé le chemin depuis seraucourt a pied, samedi matin a 7h avec les tonnelles sous le bras, on a payé nos 25€ on a pas eu nos sac et cadeaux, et on s'en fou!!!!!!!! on a passé un super WE entre potes et basta!!!!
grandissez un peu les gars ou mettez vous au tricot!!!!!

re-merci au CGIDF Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

kiki58 a écrit:
samedi matin a 7h avec les tonnelles sous le bras, on a payé nos 25€ on a pas eu nos sac et cadeaux, et on s'en fou!!!!!!!


Il en faudrait quand même plus des sacs lol mais si il y en avait plus c'est qu'il y avait déjà beaucoup de monde

Après je suis d'accord pour les vehicules qui rentrent dans le meeting tout rat's car il y en avait
et ceux d'origine et récent ,ceux qui sont pas exceptionnel on va dire

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

touran140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 100
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme dis heffty , c'est ça ce que je voulais dire,

c'est des voitures non exceptionnelle " prennent " la place de joli caisse qui viennent que le dimanche par exemple, mais bon c'est très bien quand même,

je pense en revanche que le rat's est vraiment a bannir Smile en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

heffty a écrit:
kiki58 a écrit:
samedi matin a 7h avec les tonnelles sous le bras, on a payé nos 25€ on a pas eu nos sac et cadeaux, et on s'en fou!!!!!!!


Il en faudrait quand même plus des sacs lol mais si il y en avait plus c'est qu'il y avait déjà beaucoup de monde

Après je suis d'accord pour les vehicules qui rentrent dans le meeting tout rat's car il y en avait
et ceux d'origine et récent ,ceux qui sont pas exceptionnel on va dire



je ne sais pas si celà a été indiqué dans les pages précédéntes ou non, mais le camion qui devait ramener les sacs tee shirt & Co... est tombé en panne donc ....


pour le reste c'est dommage mais comme j'ai eu l'autorisation par typ1 pour l'année prochaine, j’emmène ma fiat panda sur rotiform en 19 et air ride Cool



blague a part c'était énorme même si j'ai dû repartir très tôt dimanche matin

juste la bouffe vraiment dégueulasse et très chère. les frites était a la 10w40 et le steack ressemblait a du nankang en 185 35 17, et le coca j'en parle même pas ....


Dernière édition par Toretto le Vendredi 22 Juin 2012, 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde pour le camion? c'est pas le transporter avec distri KC??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ca, il a cassé sa distri le vendredi en allant a clastres, les sacs poubelles etaient dedans
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

pff coup dur quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome