Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
faire 4 caisse juste a l'entrée,vous gagnerais de la place a l'intérieur,car le serpentint sert a absorbé les caisse sur la route,mais en fin de compte,il y avait trop de caisse,donc ça servais a rien,vu que tous le monde arrive en méme temps.
peut etre que je me trompe!


c'est une des pistes effectivement Wink

_________________
CLUB GOLF ile de france
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

- Concours sur Forza 4 avec que des VAG en choix de véhicules après ça fait cher la location
- Lancer de culasse ou autres
- Si des mecs achète filetée ou autres, pourquoi pas proposer de les poser genre le plus vite possible et bien fait aussi faut pas que tu est du -6 à gauche et -8 à droite mdr
- Stand pour faire rénover sa peinture
- Pour la bouffe c'est cher et à ce que je vois en commentaires pas bon Shame c'est les pro qui décident du prix de leurs produit (restauration) car si c'est eux ils gonfle le prix
- Je pence à un stand sur la sécurité comme voiture tonneau
- Le banc de puissance de 2010 était pas mal après le mec pas très gentil

Je n'était pas là cette année est ce que le circuit était ouvert?

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement même si beaucoup de chose nous gene la,serieux on s'enfout on c'est tous éclater non? Rolling on the floor

Ou j'ai rater les bagarres et disputes. Big grin

Moi ce vw day's ma permis de m'enfiler 30 merguez hahaha! Tongue

_________________
Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

par ou les merguez?? Big grin Big grin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

heffty a écrit:
par ou les merguez?? Big grin Big grin Laughing


+1 photos si possible? Big grin

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Johnwii
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 524
Ville: Annoeullin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non désolé. Rolling on the floor
Par la bouche et bien digerer pas d'inquietude,mais j'avais faim tout le week-en Rolling on the floor d! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

franckvw a écrit:
bah ouais je dis la moderation attend quoi

bizarrement sur pleins d'autres postes autant de debordement et le menage est fait

dernier en date et ca a pas trainer pour etre nettoyer et verouiller le post des prix de pièces c'est qu'un exemple , t'en veux d'autres???

mais comme tout les ans sur les days c'est jamais le cas !

c'est bon sa soule au fil des années toujours les memes rajeux , jaloux les mecs qu'on que ca a faire de denigrer le club idf ca rime a quoi ?? j'aimerais comprendre pourquoi on laisse faire

les critiques constructives ok comme pour le stand de bouff ... mais les reproches de vieux jaloux ne servent a rien et n'a pas lieu d'etre sur ce forum !


la modération est attaquée et traité de tout les nom quand elle fait du ménage (des dictateurs)
on se demande ce qu'elle fout quand elle n’interviens pas bref les modos ont bon dos
il y a des énergumènes qui ne sont la que pour critiquer et foutre la zizanie
doit on les bannir pour ca ?
tant qu'il n'y a pas de menaces ou insultes on n'a pas a agir (dixit le règlement)
ici même si c'est des critiques inutiles et bidon de personnes qui n'y étaient même pas on n'y peu rien c'est la liberté d'expression (mais s'ils continuent il en assumeront les conséquences car ca n'a pas lieux qu'ici ce genre de débat stérile mais aussi dans les lien web dans le sujet de francois dans le mien et dans bien d'autres encore
dans le sujet dont tu parle ca se finissait en attaque personnelle et a la limite des insultes d’où le verrouillage et la mise en quarantaine des discutions
la modération fait ce qu'elle peu mais elle aussi agit en fonction d'un règlement
tu devrais le savoir puisque tu as un forum
quand on regarde de prés y en a pas 15 des membres qui ne font que des critiques inutile
il sont une poignée comparés a tous les compliments qui ont été posté sur cet événement
donc il font pas le poids il veulent seulement essayer de foutre leur m.... partout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour moi un supplement pour la personne qui accompagne dans la voiture style 5 € plutot que 15 € comme si elle venais une voiture serais cool Wink puis le stand bouffe cher et pas top voila sinon bonne journée comme d'hab avec des potes !

Vivement l'année prochaine Big grin .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

aller jme lance
MERCI pour ce week end ou plutot ce dimanche (dans mon cas)...
des superbes caisse une super ambiance , les ptits cadeaux qui vont bien a l'entrée je ne regrette pas d'etre venus...

apres ce que je trouve dommage mais qui n'ont rien a voir avec l'organisation meme ...
les mec ivre mort en coma itylique avec leur potes qui essais de faire au mieux pour pas qui partent en sucettes ou encore les mec qui gerbe sur le tapis de leur caisse et qui laisse sa au millieux des autres caisse pas top et quel manque de respect pour l'organisation ...

Comme d'autre avant le snack pas au top a 8€ l'americain sa pique de plus faut se repetter 3 fois pour qu'il comprennent qu'un americain c'est avec frite Party

Dommage aussi de voir les pro comme Meca pratiqué les meme tarif que sur leur site ( je cherché 2-3 babiole et betement jme suis dit que pour l'évenement il y aurait un geste ... je suis repartit bredouille du coup Crying )

enfin bref cela ne ma pas gacher mon dimanche non plus , et je pence si il n'y a pas d'imprevu d'ici la y retourné l'année prochaine

Ps : je ne vise personne dans mon message Wink

_________________
>>ma jetta!<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

misterfreese
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

toxic-x a écrit:
Juste pour moi un supplement pour la personne qui accompagne dans la voiture style 5 € plutot que 15 € comme si elle venais une voiture serais cool Wink puis le stand bouffe cher et pas top voila sinon bonne journée comme d'hab avec des potes !

Vivement l'année prochaine Big grin .


oui pas bete aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

typ1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 140
Ville: itteville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que le passager n'utilise pas les memes infrastructures que le chauffeur..... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

la dessus,tu as raison mais je suis d'accord avec toxic.
entrée+la bouffe+plus essence,ba ça fait un budget,comprend nous! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

typ1 a écrit:
oui c'est vrai que le passager n'utilise pas les memes infrastructures que le chauffeur..... lol


je suis d'accord avec toi typ1 ...le passager utilise autant les infrastructures que le conducteur ...
par contre il devrais y avoir une différence entre les 2 ...!!

c'est a dire un prix un peu réduit pour les gens a pied ou les passagers, mais un tarif un peu plus élever pour ceux qui rentrent avec leur caisse ... Smile

car j'avoue que sa doit faire chier le dimanche de lâcher 15€ pour passer 5h sur le site ... :/
surtout si on est simple piéton en visite ...!!

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nEmaTh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2007
Messages: 17
Ville: Cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question concernant les rat's...

vous gueulez... je comprends... voire une golf 3 rat's... c'est complètement ridicule...

mais une cox... un karmann... même "rouillés vonlontairement"... ça reste un miracle que des caisses de 40...50 ans roulent encore parfaitement (le karmann 64 brulé du blingbling a fait tout le trajet par la route... sans encombres... comme d'habitude !!)

donc de ce point de vue... moi certains "rat's" ne me gênent pas...

_________________
BlingBling Crew... what else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

touran140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 100
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avoue j'ai eut la fleme de lire les 13 pages , en tout cas ca discute beaucoup et tant mieux c'ets comme ça que l'on avance,

j'ai 2 ou 3 question si un menbre du cgidf veut bien me repondre ,

- pourquoi ne pas exploiter plus les grandes piste en longueur, n'avez vous pas possibilité d'avoir plus de surface car la base est très grandes ??

- pourquoi ne pas mettre le SNS plus au milieu du site

- pourquoi regrouper tout les toilette au fond ?


si j'en ai d'autre je reviendrai Very Happy

sinon pour la bouffe effectivement changer pour l ' annee prochaine ;-)

et prevoyez plus de tee shirt Very Happy Very Happy Very Happy


merci

_________________
mk2 GTI 8s EV , vivement un vrai garage pour une vraie restau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome