Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 12:51    Sujet du message: [02] VW DAY'S EDITION 2012 /// Les Commentaires Répondre en citant

Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ludo61
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Aou 2010
Messages: 243
Ville: Chez moi !!!!!
Département: 61
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part très bien! music du samedi a chier comme d hab mais géant et toujours plein de caisses "Bourges " genre tu te paye une golf 6 et tu la rabaisse et hop des jantes en 19' et tu as S et S voila c est bien sure mon avis mais en tous cas chapeau a l équipe organisatrice et quel superb projet étranger du louuuuurd .



A la question tu iras l année prochaine mais bien sure LOL


Et l ambiance étais fun les gens prenais la blague facilement j étais la fameuse Samantha avec la perruque blonde et je me suis éclate avec les gens super koi !

_________________
Golf mk2 vreuh 91'
Golf GTD 91' vendu
T5 TDI 174cv 02'
Ballerine pointure 41 lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi je peux rien dire j'ai pas était mais au vu des photos , ça devient cheloux cette mode de prendre une golf 6 ou audi A7 ou autres caisses neuves et de la poser avec des grosses roulettes et un kit air ride , il n'y a pas de mérites je trouve ,

Mais l'organisation avait l'air d'être top l'année prochaine je suis de la partie avec ma golf 3 que je restaure

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis super content de ce days de la belle caisse de tout genre que ca soit de la golf 6 bling bling a des mk1 magnifique il y en avais pour tout les goûts

bravo a cgidf pour l'organisation

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

serialgolfeur28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 183
Ville: NOGENT-LE-ROTROU
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ludo61 a écrit:
Pour ma part très bien! music du samedi a chier comme d hab mais géant et toujours plein de caisses "Bourges " genre tu te paye une golf 6 et tu la rabaisse et hop des jantes en 19' et tu as S et S voila c est bien sure mon avis mais en tous cas chapeau a l équipe organisatrice et quel superb projet étranger du louuuuurd .



A la question tu iras l année prochaine mais bien sure LOL


Et l ambiance étais fun les gens prenais la blague facilement j étais la fameuse Samantha avec la perruque blonde et je me suis éclate avec les gens super koi !


Grosse S....
tu vas voir come je vais te faire le C.. mardi

_________________
Cox 1300 67
Golf 1 1,6 76 Vipergrün
Porsche 924 2,0 85 vendue
cox 1200 71, cox 1200 mexico, cox 1302 71 vendues
golf 2 85 1,8, golf 2 1,3 86 vendues
passat tdi 130 2004, passat sw tdi 140 2006 vendues
scirocco 1,8 gt 86 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wido_g60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Aou 2008
Messages: 10
Ville: collonges
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

650 km allez retour 2h pour rentrez dans l'enceinte mes sa valais la peine Applause Applause
bonne ambiance et pour tout les gout

_________________
ya rien de tel que le bruit d'un G vive les VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

toffer
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 650
Ville: ecaussinne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

tres content pour ma par,il y en avais pour tout les gout come dj dis,,le staff a fais super boulo comme tj,la croix rouge Cool et les garde on faois un super boulo je trouve(mieux que l annee passer) car pas beaucoup de voiture roulais apres 19h
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

touran140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 100
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

2 ème édition pour moi,

juste 2 ou 3 choses qui m'ont interpellé,

- trop de voitures dans le show'n'shine ( et certaine qui , à mon avis n'avait rien a faire la ;-) )

- des bmw ?? des minis?? des mercedes ?? des mazda ???mouai la je vois pas pourquoi Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2 Confused2

- je trouve dommage que certain arrive a rentrer des audi A 3 ou golf , voir même passat , entièrement d'origine, parfois même sans enjoliveur, qui n'ont vraiment rien de particulier, je dis ça dans le sens ou quand tu arrive le dimanche en R32 ou en one GTI, tu galère pour trouver un place, ( va falloir agrandir le parking !! )

- dommage aussi qu'on ai pas eut le droit a notre petit paquetage le dimanche ( juste un sac vide ) , mais comme je l'ai dis à la personne a l'entrée, tant mieux ça prouve qu'il y du monde !!

- la restauration , j'ai trouver un peu chere, et vraiment pas terrible

enfin bref faut pas dire que ce qui va pas,

faut aussi dire quand ça va bien alors

- super organisation

- de magnifique projet présent

- félicitation au CGIDF car vu le nombre de participant , il faut assurer !!!!

enfin je reviendrai !!!

Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

_________________
mk2 GTI 8s EV , vivement un vrai garage pour une vraie restau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors...ca fait la 4eme année que je viens...mais d'habitude le week end complet la pour cause de sante je n'ai pu venir que le dimanche.

Donc c'est bien la derniere fois que je viens qu'une journee j'ai vraiment au l'impression de me faire carotter!!! des qui se moque t on?

15 euros pour un sac vide et un defile de caisse qui s'en vont vraiment laide pour certaine!!

Le show n shine....p...tain c'est carrement un scandale ce truc moi perso ma voiture etait pas fini donc j'etait pas venu avec!

Mais deja et ca n'engage que moi les caisses d'a partir de 2000 air ride + grosse jante n'ont AUCUN MERITE!!! on se fou de notre pomme en nous presentant des caisses comme ca ( passat cc, golf 6, etc....) serieusement qui vient au dayz pour voir ca??

il y a des vrais passionnée qui passe 2 ans su leur caisse la bichonne ,l'equipe, la personnalise et arrive a l'entree du sns le dimanche et on leur dit:

" ah non desole c'est plein de caisse en airide et grosse jante ba oui tu comprend ca prend 1 journée a mettre sur une caisse neuve yen a pour le prix de la caisse en suspat et en jante alors avec ton pti golf 2 d'origine et tes bbs en 14 tu peux aller voir plus loin steple?..."

c'est du reel et presque mot pour mots donc faites vous meme votre propre jugement sur ca qui sera dits par la suite...le manque de tacte de certain "anges" est affligeant!!!!


juste quand meme un bravo aux organisateurs pas pour leur sens du discernement pour le choix des caisses mais pour avoir su gérer un tel afflux car ca c'est vraiment un grosgros job!!

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 21 Juin 2012, 13:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ptit Dav
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 4
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins les 2 derniers avis ,

Pas assez de tri à l entrée , des autos pas assez mises en valeur, des full origines cachés dans des recoins par manque de place (one GTI, rally, golf anniversaire 25 et 30, R32, vento VR6 ...) une petite dizaine de Non VAG au SNS qui n ont Rien a faire la et qui du coup prenne la place de Vw qui mériter d y être .

Quand on arrive le dimanche , on a la gentillesse de nous offrir un sac vide !!!! Plus de plaques, même pas un ptit autocollant ... Plus de Tee shirt en boutique ...

Bref beaucoup de personnes préfère Le Camp Mans, je commence à comprendre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Dav a écrit:
Bref beaucoup de personnes préfère Le Camp Mans, je commence à comprendre ...
Crossed fingers
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

M2GTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 67
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se plaignent sur le full stock et les anciennes au S&S ouvrez vos yeux.

La Limited était au pied de la scène dimanche, on pouvait aussi y trouver un G4 GTi25 d'origine la G2 (mexico beige?) avec moins de 20 000km une GTi20 (pas tout à fait de série mais avec ses éléments principaux).

Pour les anciennes des cox et combi ont eu des récompenses vu que j'ai vu les stickers de récompense après n'ayant pas vu la remise des prix je ne peux pas en dire plus, cependant sur le S&S on pouvait voir une flopper de G1, G2 à toutes les sauces, est il nécesaire de parler des Audi old school aussi présentent?

Concernant les autres marques ont en a parlé avec des amis à certains membres du CGIDF le discours et clair et j'y adhére à 100%

"Ce ne sont pas des VAG mais vu le niveau pourquoi s'en priver".

D'autres part ce type de rasso multimarques existent déjà plus ou moins partout dans le monde et ça permet d'entrevoir un peu ce qu'il se fait chez les autres pourquoi s'en priver?

Au lieu de chercher les différences et sectariser une passion il vaudrait mieux apprécier les points commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

big-ben
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 14
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

biges95, je ne te comprend pas.
pour toi le vw days ne devrait être réeservé qu'aux voitures VW d'avant 2000 ?
donc pas d'audi, ni de seat, ni de skoda non plus (pour les principales marques du groupe VAG)
si on suit ton idée, il y aura beaucoup de mécontents et le meeting perdra de consistance.
de plus tu critiques le choix des organisateurs de ne mettre que des golf 6 ou passat dans le show & shine.
pour mémoire, ce sont des voitures qui sont sorties il y a 4 déjà et qui deviennent plus qu'abordables, mais bon si tu veux ne voir que des caisses dont l'achat n'a pas dépassé 2000€, la encore tu te prives d'un paquet de participants.
j'ajoute même que malgré ces voitures récentes, il y avait tout de même des golf I / jetta I / golf II et peu importe la nationalité, ce n'est pas parce que la voiture venait de l'étranger qu'elle était forcément au show & shine.
enfin, chacun voit midi à sa porte.
pour ma part, c'était un très bon meeting.

Ptit Dav a écrit:
Bref beaucoup de personnes préfère Le Camp Mans, je commence à comprendre ..

tu crois que c'était comment le vw days il y a 10 ans ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kareen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 2429
Ville: Asnières sur Oise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon tout premier VW Day's Party , je ne peux donc pas comparer avec ceux des années passées Big grin

L'ambiance en général était sympa, il y avait de très belles restaurations Devil Laughing

Je ne peux pas critiquer les voitures récentes posées par terre avec une paire de jante et hop le tour est joué parce que perso j'aime pas ça.
Je trouve beaucoup plus remarquable le boulot accomplie par une personne qui va refaire de A à Z sa VW parce qu'elle a du vécu, que l'achat d'un véhicule neuf et une paire de jantes, après c'est mon avis perso Wink

Il y en avait pour tous les goûts , il n'y a pas eu de débordements (à ma connaissance) et c'était un moment vraiment sympa, où j'ai pu rencontrer quelques personnes Big grin

Concernant le S&S pour moi certains véhicules n'avaient pas leurs places et il y en avait sans doute de trop.
Pareil pour les autres marques, c'est les VW day's...

Après tout ça c'est mon avis donc forcément les avis divergent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ne pas me citer a titre perso ce n'est que mon avis

je suis loin d'etre le seul a penser que c'etait un gros bazar et les autres années c'etait bien mieux!

comme les vw avant c'etait bien mieux!!!

moi je recherche dans ces rassos des vieilles caisses , rares , d'origine et original.

*edité par moi meme*


Dernière édition par BIG78 le Jeudi 21 Juin 2012, 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome