Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti 16] swap vr6 hybride ne démarre pas
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 14:40    Sujet du message: [golf 3 gti 16] swap vr6 hybride ne démarre pas Répondre en citant

slt tt le monde. j'ai encore un gros problème lol
donc, jai enlevé l'ABF de 97 avec immotronic pour poser un VR6 hybride de 94 qui était dans un passat. jusque la tout va bien.
le moteur est posé avec le faisceau, calculateur de vr hybride sans immotronic
ET IMPOSSIBLE DE DEMARRER !!! pas d'allumage et pas d'essence... jai changer tout mes relais et tjr pareil. jai essayer mon calculateur sur un autre vr6 hybridre et ca marche.
quelqu'un aurait une idée?????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Neiman de ton 16 ou nouveau neiman ?

la pompe se met en route quand tu mets le contact ?

ta bobine est OK ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

neiman de mon 16 jai juste débrancher le boitier de l'immotronic
le pompe a essence déclanche pas au contact mais si on la chinte elle fonctionne
jai essayer une autre bobine jumeau et ca change rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

alexis76233 a écrit:
neiman de mon 16 jai juste débrancher le boitier de l'immotronic
le pompe a essence déclanche pas au contact mais si on la chinte elle fonctionne
jai essayer une autre bobine jumeau et ca change rien


ok c'est la panne à la con là !

vérifie si tu as du courant qui arrive à ta pompe à essence pour commencer car si en la shintant elle marche c'est un problème de faisceau.

pour l'allumage : distributeur, fils de bougies ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

le vr6 marchait bien dans le passat, et mon 16 marchait bien aussi. mais le vr6 dans le 16 ca veut rien savoir. la pompe est sous tention mais au coup de contact elle ressoit pas l'info d'envoyer l'essence
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

alexis76233 a écrit:
le vr6 marchait bien dans le passat, et mon 16 marchait bien aussi. mais le vr6 dans le 16 ca veut rien savoir. la pompe est sous tention mais au coup de contact elle ressoit pas l'info d'envoyer l'essence


Pourtant ce sont les même les pompes entre 16 et VR Hypnotized

Problème lié a calculateur dans ce cas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

non je vois que tu l'as déjà testé !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as repris le moteur TOUT le faisceau et le calulo de la passat VR6 je comprends pas, même sans être posé dans la voiture il devrait démarrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout vérif' et tout est bien brancher comme il se doit ?

la grosse fiche ronde sur le coté fais défaut parfois, elle est dur à bien emmancher.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
tu as tout vérif' et tout est bien brancher comme il se doit ?

la grosse fiche ronde sur le coté fais défaut parfois, elle est dur à bien emmancher.

J'y pensais justement Tongue

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai jai tout vérifié plusieur fois meme essayer un autre faisceau. au niveau de la boite a fusible jai des files de pas branché, j'en avait deja avant mais je ne suis pas sur qu'il y en avait autent. mais pas de grosse cosse juste 1 fils par si par la mais que je ne peux pas raccorder nul part
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Démarreur tourne ?

Je pense à un problème de faisceau.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis76233
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 64
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui le démarreur lance mais elle ne tousse meme pas, je pence a sa aussi mais jai essayer un autre faisceau et c'est pareil mais je n'y connais strictement rien en elec...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2012, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as changé quel faisceau Confused2 si elle touse pas soucis d'allumage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome