Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dj2d
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012, 07:29 Sujet du message: [Cab] Filetés posés, voiture qui rebondit très fort... |
|
|
Salut à tous,
J'ai décidé d'écrire un post dans la section approprié, vu que ça commence à prendre de l'ampleur sur mon topic ...
Voilà le soucis :
J'ai monté 4 Ta-Technix sur mon cab, rabaissé à 7cm du filetage partout. Dès que je roule, sur une petite bosse, une route pas complètement plane, la voiture rebondit pendant plusieurs secondes, comme un trampoline ...
Voici quelques photos du montage :
Je suis désespéré, la conduite est archi dangereuse ... _________________ Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/ |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012, 07:47 Sujet du message: |
|
|
je comprend pas ils ont pourtant l'air correctement monté.
Pour répondre a ta questiion sur ton post, après les avoir monté sur ma gti, j'ai d'abord abaissé la caisse comme je le vouliat et ensuite j'ai juste pompé en appuyant sur le coffre ou sur les ailes pour voir si y avait de souci.
Pour ma part elle ne saute absolument pas!
Tu est sur d'avoir serrer a fond de filé les premier écrous qui bloque les ressorts? _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012, 13:25 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as une butee elastique sous tes soufflets noirs?
car vu les traces sur les tiges,ca descend apparemment a bloc,presque jusqu'a la coupelle!et si cette butee vient taper la coupelle,forcement ca rebondit,c'est son role,mais elle est peut etre trop longue!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Dj2d
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Samedi 09 Juin 2012, 13:42 Sujet du message: |
|
|
stuntman55 a écrit: | je comprend pas ils ont pourtant l'air correctement monté.
Pour répondre a ta questiion sur ton post, après les avoir monté sur ma gti, j'ai d'abord abaissé la caisse comme je le vouliat et ensuite j'ai juste pompé en appuyant sur le coffre ou sur les ailes pour voir si y avait de souci.
Pour ma part elle ne saute absolument pas!
Tu est sur d'avoir serrer a fond de filé les premier écrous qui bloque les ressorts? |
Je me suis rendu compte que non, un des boulons s'était desserré.
J'avais pas vu vos réponses, au final j'ai continué sur mon topic lol >< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|