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[Golf 2] Mon KR24 restauration integrale L51C Miami
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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A-G-S
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Inscrit le: 02 Juin 2012
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 22:59    Sujet du message: [Golf 2] Mon KR24 restauration integrale L51C Miami Répondre en citant

Voila je trouve le temps de creer le topic de la nouvelle venue 8)

-Modèle : Golf mk2
-Provenance : Allemagne
-Motorisation : 1.8 GTi 16s (19KR24)
-Année : 26/01/1990

-Options d' origine : Ordinateur de bord (MFA), VE, Alarme, Jantes 15" ATS Type 5

-Options faite par ancien proprietaire : DOHC sport, sieges et banquette cuir "havane"


Les + : -La teinte Quartz grey LA8V (rare sur mk2)
-L'interieur cuir havane (usé mais non craqué ou deformé)
-Jantes ATS Type 5 très rare et en tres bon état
-Base saine de rouille
-Barre anti-rapprochement SUP/INF
-Carrosserie en etat propre dans son jus
-Provenance d'Allemagne

Les - : -Pot Remus (belle sonorité,mais aspect horrible)
-Tringlerie de levier de vitesse HS (la 5eme ne s'enclenche pas a cause de piecés cuite et mal reglée)
-Accessoire ne marchant plus (VE Conducteur,lave-glace,chauffage interieur)
-Barrette calandre
-Compteur a fond "tuninje" faussé de 12km/h
-Ralenti instable


Maintenant photos a l'achat une fois lavée Big grin

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Dernière édition par A-G-S le Jeudi 08 Aout 2013, 20:38; édité 2 fois
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A-G-S
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

En premier lieu,j'ai d'abord commander un kit complet de tringlerie pour la remettre en etat ! Cool


Je vais enfin pouvoir shifter ! Twisted Evil


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BOOM
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

simpas ta 16.s un peut de taf mais ca devrai le faire

ta un logo de 16.s match sur la calandre Confused2

_________________
golf un jour ...................
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staf
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, dis nous en plus sur tes projets Big grin
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bozo
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite 16 Big grin

dommage que les panneaux de portes ne soit pas comme l'interieur

_________________
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golfbrazil
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite Wink

Bonne continuation

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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

beau 16s, je vois que tu as pris un clips de barre de capot un conseil coupe une partie du plastique car le plastique est très dure et casse tout de suite Wink
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coeur2gti
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie GTI

J'aime enormément ces jantes ATS (rare) elles sont originales et elles vont tres bien sur les golf 2

Sinon, le cuir et sympa aussi reste plus qu'a refaire les panneaux de portes Big grin

Bon courage pour la suite Wink

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stuntman55
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ta 16s et la couleur Devil

la tringlerie de boite c'est une maladie courante des golf mais une fois refait c'est du bonheur!

Pour ton ralenti nettoye un bon coup ton régulateur en le laissant trempé une nuit dans du white spirit, sa devrait aider. Wink

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@lex85
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie le gris quartz
Dans les moins tu a oublié de mettre feux tuning et bequet "racing" Big grin

_________________
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous vos comm et impressio sur ma 16s

Donc pour en dire plus sur les projets,et bien en premier lieu,remttre tout sa au propre MECANIQUEMENT , ensuite changer et/ou remettre les accessoires stock.

En second lieu, ce seras une peinture complete de la golf (teinte d'origine) mais sa seras pour plus tard car actuellement en plein travail sur une jetta mk1 full resto

J'ai lu plus haut pour mon clip de barre de capot de le couper, merci du conseil !! Cool

Pour le moment elle est en arret car quelques prombleme d'alimentation de carburant a cause de je pense ma pompe de gavage

voila
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A-G-S
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce week end ,j'ai fait de la recup pour la 16s, coucre culbuteur et pipe d'amission !

ce qui me permettras de remettre sa a neuf (pas de polissage,juste aspect alu neuf !) et rouler quand meme avec la golf ! 8)

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Et aussi ce week end on as reparer l'envellope de carburant qui fuyait avec mon frangin !diagnostique,pompe de gavage HS ( a ses heures) la elle tourne bien mais va quand meme falloir la changer (225e la bete ! :affraid: )

Prise des compression moteur (prevu a 10 bar par cylindre par la RTA) pour avoir une idee de l'etat du moulin,et visiblement tout va super bien au niveau compression,tant mieux je suis donc sur une base saine de bloc interne

Cylindre N°1: 10 bar

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Cylindre N°2 : 10 bar

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Cylindre N°3 : 10,5 bar

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Cylindre N°4 : 9,9 bar

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Mis a part sa,on a egalement reperer avec mon frangin que l'injo du cylindre N°1 avait un peu de jeu et un leger suintement,ce doit etre la bakelite d'injo et le joitn qui sont HS, je vais donc commander les joints et bakelite neuves pour les 4 injo,repartir sur une bonne base ! 8)
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stuntman55
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

si ton injo suinte c'est qu'il ne retient plus la pression. Deux solutions le passer au bac a ultrasons pour essayer de le nettoyer et peut être que sa résoudra le souci, sinon faut le changer Wink
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A-G-S
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton conseille l'ami Wink

Au passage quelques nouvelles ,je vais chercher mes BBS RM le 23 juin pour la golfette ^^

Aujourdhui en posant mon restom sur mes piece alu sablé ,jai fait une decouverte ....!

La pipe d'admission recupérée sur le GTi 16s match, est differente de la mienne au niveau aspect et diametre des conduit ! shock

Sur celle du match (celle qui est neuve) ils sont enorme,et la finition de la pipe est differente, on le voit bien sur la photo, et aussi il ya 2 filetage a l'arriere qui n'y sont pas sur celle d'origine ... ???

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Quelqu'un peut til m'eclaircir sur ce mystere ? car la j'avoue me poser des question au niveau de mon moulin ... shock
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G2EO
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MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une pipe d'admission après 89 ou gros conduits Wink Pour ce qui est du filetage derrière c'est parce que sur les pipes d'après 89 il y a une plaque metallique qui retient la pipe d'admission au bloc à cet endroit là Wink
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