Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Crocs
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012, 10:28 Sujet du message: Ma golf 2 ne démarre plus... |
|
|
Hello à tous le monde,
Je suis une vrai bille en mécanique et c'est pour celà que je viens crier à l'aide ici...
Il y a 5-6 mois j'ai changé ma batterie (donc je pense pas que c'est la source du problème). Mardi, je m'arrete à une station service et quand je reviens à ma voiture, je met la clef, les voyants s'allument, la pompe à essence se met en route (le bruit significatif), je tourne la clef et là rien... aucun bruit... rien ne se passe.
en donnant des petits coup sur le démarreur, rien non plus, pensez-vous que le problème est le démarreur? Je vous pose cette question, car je dois urgemment la réparer et j'ai trouvé un démarreur mais je me dis que je veux etre sur que c'est ça...
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012, 10:34 Sujet du message: |
|
|
il y a des chances , quand tu tourne la clef le compteur s'éteint , vérifie tes masses  |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012, 11:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Chris0076
Golfiste acharné

Département: 76
|
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012, 11:43 Sujet du message: |
|
|
vérifie tes cosse de batterie. ca m'est arrivé, le - étai mal sèrré du coup des fois elle démarrai pas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|