Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:52 Sujet du message: [1.8i 90cv] Problème Klaxon |
|
|
Bonjour,
Voilà sur ma golf 3 1.8L 90cv ( type moteur ABS ) le klaxon ne marche plus.
J'ai d'abord ponté le 12V sur celui ci, il marche parfaitement. En suite j'ai regardé le fusible, il était grillé, je le change, il marche toujours pas. Je regarde le contact sur le volant, il est parfait. Je regarde donc le relais, il n'y en a pas, c'est une petite broche qui fait contact, donc le problème ne vient pas de là non plus.
Ensuite autre problème, a chaque fois que je met le contact, le fusible du klaxon grille ( 10A position 13 )
Court circuit quelque part ? Ça m'a déjà grillé 4 fusibles _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Fusible assez gros ? |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça a toujours marché avec l'ancien, 10A, je vais quand même vérifier sur le RTA |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 12:04 Sujet du message: |
|
|
La RTA dit bien 10A. Par contre c'est marqué que ce fusible est aussi utilisé pour le ventilateur de radiateur " a vide " aucun risque si je roule sans ?
Sachant qu'il y en a un autre pour ce ventilateur qui est de 30A en position 19. |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 17:34 Sujet du message: |
|
|
t'as pas beaucoup d'astuces à part vérifier le faisceau du volant jusqu'au klaxon...  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 29 Mai 2012, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien je viens d'y penser, le fusible grille que quand je met le contact, donc c'est pas le faisceau klaxon en entier il doit y avoir un + apres contact sur le faisceau klaxon juste vers la boite a fusible, je sais pas... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|