Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.8i 90cv] Problème Klaxon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:52    Sujet du message: [1.8i 90cv] Problème Klaxon Répondre en citant

Bonjour,

Voilà sur ma golf 3 1.8L 90cv ( type moteur ABS ) le klaxon ne marche plus.

J'ai d'abord ponté le 12V sur celui ci, il marche parfaitement. En suite j'ai regardé le fusible, il était grillé, je le change, il marche toujours pas. Je regarde le contact sur le volant, il est parfait. Je regarde donc le relais, il n'y en a pas, c'est une petite broche qui fait contact, donc le problème ne vient pas de là non plus.

Ensuite autre problème, a chaque fois que je met le contact, le fusible du klaxon grille ( 10A position 13 )

Court circuit quelque part ? Ça m'a déjà grillé 4 fusibles

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fusible assez gros ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, ça a toujours marché avec l'ancien, 10A, je vais quand même vérifier sur le RTA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

La RTA dit bien 10A. Par contre c'est marqué que ce fusible est aussi utilisé pour le ventilateur de radiateur " a vide " aucun risque si je roule sans ?

Sachant qu'il y en a un autre pour ce ventilateur qui est de 30A en position 19.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas beaucoup d'astuces à part vérifier le faisceau du volant jusqu'au klaxon... Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je viens d'y penser, le fusible grille que quand je met le contact, donc c'est pas le faisceau klaxon en entier Confused2 il doit y avoir un + apres contact sur le faisceau klaxon juste vers la boite a fusible, je sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome