Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Votez Golfistes.com !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

On les aura a l'usure Biggrin
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que sit tout les inscrits sur ce forum votaient au moins un peu on aurait une bien meilleur position mais il y en a qui s'inscrive juste pour vendre leur piéces !!!!! ce n'est pas ebay ici non plus moi je dit kernel faut les matter ces imposteurs!!!
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TOTOF
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 503
Ville: voglans
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

A voter 2x Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aller on tiens le cap

On a les 125 au cul Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Angry Angry Angry Angry De quoi qu'apprends-je???? on a les 125 aux fesses!! mais dites moi les piloes de 125 c'est pas ceux que l'on croise sur les motocrottesaparis???? Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Bon je lance un appel a tous les vrai de vrai votons tous massivement pour ecraser ( pacifiquement bien sur...quoique si je pose une de mes roues sur une motocrotte je pourrai dire que j'l'avais pas vue....oups pardon ) tous ces vanupiers et que nou passionsentete sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

CYRILLE a écrit:
Angry Angry Angry Angry De quoi qu'apprends-je???? on a les 125 aux fesses!! mais dites moi les piloes de 125 c'est pas ceux que l'on croise sur les motocrottesaparis???? Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Bon je lance un appel a tous les vrai de vrai votons tous massivement pour ecraser ( pacifiquement bien sur...quoique si je pose une de mes roues sur une motocrotte je pourrai dire que j'l'avais pas vue....oups pardon ) tous ces vanupiers et que nou passionsentete sunglass sunglass sunglass



laugh laugh

Assembles luttons contre l'invasion des moto-crottes Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

+2 :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

même si je poste moins je milite tjs autan pour que nous gagnons des places mais je voi que malgré sa on se fait distancés et rattrapé lentement par d totocrottes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













alerte générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhh si les motocrottes nousdepasses nos voitures vont etres maculees de caca Angry Angry Angry Angry Angry deja qu'on a les pequenauds du calvados avec leurs bouses repandues partout sur la route!!!! va faloir mettre un pare bouse devant nos golf et mettre tout ces gars la au tapis Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin pour que nous ayons une route propres comme du billard pour que l'on puisse exploiter la puissance de nos golf hein quoi la maree-chaussee ??? kesako??? ahhh la marechaussee;la police....euh...pas vue pas pris knockedout knockedout knockedout knockedout knockedout
appel general a tout nos membres du chef de chantier au dernier arrive allons voter pour leur faire voir de quoi on cause nan mais sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coco95t
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 535
Ville: Trie la ville
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

a voter j adore ce site il fallai bien que je vote aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

je léve mon poing bien haut et j'crie.....

non aux motocrottes!!! non aux motocrottes!!! non aux motocrottes!!!!!

votez juste, votes vrai, votes golfiste ,et tu serat un homme mon fils !!!! sunglass laugh

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila comme chaque jour j'ai voté pour un forum génial :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait plaisir de voir les fléches vertes happy happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
sa fait plaisir de voir les fléches vertes happy happy happy happy happy
+1 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome