Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[76] [CARBU] golf 2 CL. problème de ralenti a chaud.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:11    Sujet du message: [76] [CARBU] golf 2 CL. problème de ralenti a chaud. Répondre en citant

j'ai un problème depuis quelques temps. je pense savoir ce que c'est, mais je voudrais vos avis.

c'est un golf CL éssence année 1984
type mine: 19EZ22
1.8L carbu 2E2

depuis un mois ou deux, elle a du mal a démarer. j'ai bien de la baterie et du démarreur, mais elle ne se lance pas. il faut que je reste sur le démarreur pendant 2 minutes pour qu'elle démarre! par moment sur la route elle donne des accoups, peut importe la vitesse ou le couple!

certain jours elle démarre au quart de tour, mais d'autre non. et ca n'a rien a voir avec le temps.

(mes bougie, faisceau de bougie, et bobine sont neuve)

je pense a la pompe imergé! sachant que quelques fois elle fait comme un bruit d'aspiration d'air!
qu'en pensez vous?

édit: problème résolut. voir 2ieme problème page 2.

Chris0076 a écrit:
j'ai paasé tout de week end a bricoler sur la voiture, et rien y fait.
j'ai démonté entierement le carbu, je l'ai nettoyé passé a la souflette, refait les joints! j'ai démonté mes bougies pour les nettoyer, j'ai remis mes ancien fils de bougie, et remis mon ancienne bobine d'allumage. que dalle. toujours les memes simptomes.

est-ce qu'une sonde pourrai causer ce probleme?

Dernière édition par Chris0076 le Dimanche 03 Juin 2012, 14:25; édité 6 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ta pompe principale car d'après une réponse il y en a pas Confused2 si tu veux comme mon GTD par a la férraille demain complete Crying je peux te la récupérer Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

si ta golf est a carbu, tu as une pompe mécanique

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un carbu, j'ai oublié de péciser
type mine: 19EZ22
1.8L carbu 2E2
année 1984
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ez c'est 1.6 75 chevaux

désolé de te décevoir ! lol

à moins que tu est swaper avec un 1.8 ???

ta pompe à essence est donc mécanique, fixé sur le bas moteur en face du radiateur moteur

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

quel con je fais Sad je pensais a ton GTD Tongue quelle idée d'en avoir plusieurs Big grin , maintenant je comprends pourquoi j'avais toujours ZéRO Devil je lis pas l'énnoncer Sad

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

vois l'état de la tete et doigt d'allumeur

meme si elle est neuve, la mienne déconnait alors qu'elle avait que 2 mois !!! de marque béru

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

non non c'est bien un 1.8l j'ai été surpris aussi quand j'ai refait mes souppapes!

oui ma pompe est bien en facade sur le bas moteur.

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

carbu encrassé , filtre à essence , tete d'allumeur , a voir

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
vois l'état de la tete et doigt d'allumeur

meme si elle est neuve, la mienne déconnait alors qu'elle avait que 2 mois !!! de marque béru

ma tète et doigt d'allumeur ne sont pas neuve, mais en bon état
la bobine que j'ai changé, c'est celle sous la baie de pare brise.

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
carbu encrassé , filtre à essence , tete d'allumeur , a voir

la carbu a été démonté, débouché et nètoyé.
le filtre a éssence est neuf.

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne était neuve et elle merdait, elle n'était pas étanche, je me prenais des coup de bour sur le moteur au moment ou elle broutait

sinon voir encrassement carbu ou filtre

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
quel con je fais Sad je pensais a ton GTD Tongue quelle idée d'en avoir plusieurs Big grin , maintenant je comprends pourquoi j'avais toujours ZéRO Devil je lis pas l'énnoncer Sad

Rolling on the floor pas grave manu! Wink

Chris0076
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

faudrai que je la change, au moins je serai fixé. le doigt est en bon état, mais les platines sont usé.

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

si tu passe en PB voir en KR vu le prix Confused2 je serais plus compétent Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: