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johnny03
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 13:26 Sujet du message: [Golf 2, 1,8L GU] problème ralenti qui augmente |
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Bonjour les gars!!
Voila j'ai une golf 2, essence 1,8L moteur GU, 90 CV.
Voila j'allume mon moteur, le ralenti est entre 900-1100 tours. Dès que je vais rouler du genre 1 minutes après le ralentit passe à 1200 tours, puis monte jusqu’à 1600 tours. Une fois il est monté jusqu’à 2000 tours et la pour éteindre ton moteur génial ^^
Bref quoi qu'il arrive, elle ne va jamais diminuer elle rentera soit a 1600 tours ou elle augmentera.
D'où cela peut venir??? |
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toma
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 57
Ville: R.P
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:55 Sujet du message: |
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Ca pue le starter automatique qui se met à déconner....malheureusement pour toi.... _________________ GOLF II Memphis 1.8 90cv 1988 |
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johnny03
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 103
Ville: rongères
Département: 03
Pays: france
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Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 21:53 Sujet du message: |
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on mas dit l'élément de cire moi |
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fourbe
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 279
Ville: montauban
Département: 82
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:13 Sujet du message: |
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le fameux starter automatique du GU...
j'avais eu le pb sur ma Jetta, le ralentis à chaud était monté à 2500tr/min.
au final, j'ai refait un réglage complet avec le paternel.
Parce que trouver un garagiste qui veut bien le régler c'était déjà impossible en 2005. _________________ fini les voitures, place à la famille |
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Axul
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 75
Ville: Caromb
Département: 84
Pays: France
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Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:14 Sujet du message: |
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C'est possible qu'il y ai une prise d'aire quelque part, ça arrive souvent a cause des tuyaux craquelés. |
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toma
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 57
Ville: R.P
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 04 Juin 2012, 22:26 Sujet du message: |
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Je ne veux pas t'alarmer, mais moi je n'ai pas eu la chance de résoudre ce problème avec un réglage...
J'avais changé l'élément de cire... Ca a marché 3 jours, puis rebelotte.
J'étais allé voir VW, et j'ai eu la chance de tomber sur un mec sympa qui m'a dit que souvent c'est la capsule de dépression (si je me souviens bien du nom) au dessus de l'élément de cire, qui pouvait être défectueuse.
Je l'ai changé, pour au final quedal le moteur continuait à s'emballer...!!
Après en avoir marre de lire tout et rien, de dépenser des fortunes dans des pièces qui ne résolvaient rien et surtout de gacher mon essence, j'ai acheté un kit starter manuel, et depuis nikel!
J'ai réussi à revendre mes pièces neuves et je suis "presque" retomber mes pieds...
Donc, à voir, mais méfie toi car c'est une sacrée merde ce starter auto quand il se met à déconner...
Peut-être que Fourbe peut t'aider sur les réglages dans un premier temps, ça te coûtera moins cher que d'aller che VW...
Bon courage en tout cas! |
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