Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 G60] Probleme installation MasterVac (RESOLU)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 19:12    Sujet du message: [Golf 2 G60] Probleme installation MasterVac (RESOLU) Répondre en citant

Alors, mon problème :

j'ai donc une golf 2 G60 swapé en GTI16 (ABF) de golf 3.

je l'ai racheté "en travaux" et j'ai notemment besoin de fixer le mastervac et de faire le système de frein, le problème c'est que la fixation sur la caisse (3 trous) n'a pas le même entraxe que les 2 mastervac que j'ai de golf 2 ... l'espace entre les trous pour fixer le mastervac est plus petit que celui des mastervac que j'ai, et je sais que d'origine y a l'abs et la je monte le système sans ABS.

quelqu'un a des connaissances extreme en VW pour savoir si je peux monter un autre mastervac sans modifié les trous et sans ABS ?

Lucas -> 83 (VAR) !

Dernière édition par Le Clown Evil le Mardi 01 Mai 2012, 15:42; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris tu monte l'ABS du G3 Confused2 si oui tu fais comme moi Big grin tu reprends 1 support d'un simple sans ABS , par contre sur le G pour les trous Confused2 car moi j'etais partie d'1 KR Wink si tu pose celui du G3 il faut changer le pédalier Sad boule sur le G3 pédale de frein , sur le G comme toute les GOLF Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

support de mastervac de passat 35i

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

acta a tout di

car pedalier hydrolique.. Wink

golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

et les mastervac de G60 sans ABS ne vont pas ? ? ?

parce que je ne veux pas d'ABS contrairement a ce qu'a compris Manu35g60

et comme tu dis actarus , le support de mastervac de passat35 mais avec le mastervac alors, il me faut le tout complet ? sa passe , je garde le maitre cylindre de passat ou je peux mettre un autre ?

a la limite j'ai trouver un mastervac de g60 sans abs, si quelqu'un peut me dire si c'est bon je le prends sa sera plus simple que de chercher un de passat35
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis confus Sad , pour moi jamais vu de G sans ABS Confused2 , tu peux mettre sans de 16S après les trous Confused2 , par contre passe ton M CYLINDRE en 22 Wink je pense qui te le faut complet Confused2
j'en est 1 de dispo je matterais a l'occase pour les trous si différent d'1 simple Wink car sur le tablier ou j'ai vraiment pas compris Wink

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui actarus parle du support Wink pour ton MC tu peux monter celui de 406 16S ou V6 car en 23,5 comme le MC de G Wink fait une recherche pour confirmer mes dires Wink

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Manu d'avoir répondu (et aux autres aussi)

en principe j'ai trouver un mastervac de g60 sans ABS donc je verrais sa quand je le reçois.

la réponse dans quelques jours.

je tiens au courant de l'avancement

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2012, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK Wink

actarus
Invité

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu de G60 sans abs moi!

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi met bon Big grin , j'attend les NEWS Wink

Le Clown Evil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mastervac de G60 sans ABS trouvé et reçu, effectivement RIEN A VOIR avec un mastervac standard de golf 2 gti ou autre . la fixation n'est pas la meme et la course de la patte non plus !!! demain soir je vais le poser sur la voiture Wink

je tiens au jus Smile

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui le NEWS Wink

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

faudra me dire ou les g60 sans abs ont existé
c’était la seule golf équipée de l'abs DE SERIE donc toutes ont reçu l'abs en usine Wink
donc ca viens d'autre chose qu'une golf g60 ! Wink

actarus
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
faudra me dire ou les g60 sans abs ont existé
c’était la seule golf équipée de l'abs DE SERIE donc toutes ont reçu l'abs en usine Wink
donc ca viens d'autre chose qu'une golf g60 ! Wink

laisses tomber pierrot! les gars posent des questions, tu prends du temps a leur repondre et au final, ca n'aura servi a rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: