Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[30] Golf 1 GTI 1.6L 1982
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kevin_30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 30
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 20:25    Sujet du message: [30] Golf 1 GTI 1.6L 1982 Répondre en citant

bonsoir a tous !! sa fait quelque temp que je connais votre site et j'apprécie y voir de très beau projet c'est pour cela que je vous présente ma petit one ...

c'est une one gti de 82 avec 240 000 km au compteur ... j'ai apporter quelque modification déjà et quelques autre vont suivre, je vais vous détailler celle déjà effectuer avec des photos si dessous ...

- les ats cup en 15" qui lui vont a ravir je trouve (avis perso biensur)

Image

- des sieges de porsche en cuir et electrique (petite touche de modernisme que je sais tout le monde n'apprécie pas .. mais encore une fois c'est propre a chacun) sur les photos il sont plein de poussiere, mais maintenant y sont propre et on été nourri plusieur fois .. le siege conducteur a été refait chez un sellier qui a plutot bien bosser)

Image

on remarque un volant en cuir noir/rouge (jai l'origine en parfait état) avec un moyeux tourné sur mesure ... la banquette arriére est celle d'origine mais recouverte de cuir aussi !

- dépose des panneau de porte et place a l'isolation en vue de la futur sonorisation (je détaillerai plus tard)

Image

dans le sens de la largeur et de la longueur, doublé donc, avec des rouleau de goudron avec de l'aluminium

puis recouvrement de la porte complete ..

Image

au résultat, meilleur isonorisation ... a venir tout le plancher et le coffre ...

- petit restauration de la baie de par prise (peinture anti rouille, j'ai tout bien gratter la rouille ...)

avant

Image

après

Image

... j'ai également fabriquer une plage arriére vu le prix exorbitant, l'origine ayant été percer par l'ancien proprio pour mettre des enceintes ... Yawn

petit spoiler de gl aussi également ... aujourd'hui on été monté des bilstein b6 resort h&r, parallelisme, a venir ligne en inox complete, et viré le toit ouvrant ... il y a des ampoule xénon dessus également .. tout les plastique exterieur on été restauré au politrol, l'interieur va pas tarder, le plancher est sain, pas de rouille ...

voila vous savez tout, je vous tiendrai informé de la suite, quelque photo général de la voiture ...

Image
Image
Image

Niveau moteur les arbres a came ne sont pas d'origine, l'embrayage est un embrayage renformé, la distri est neuve ! ...

a+ les amis Soldier Soldier


Dernière édition par Kevin_30 le Samedi 14 Décembre 2013, 11:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rem's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 101
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle cette one Wink Passe voir la mienne si tu peux Smile
Question jante je prefere les ATS classic mais comme tu dis c'est propre a chacun Smile

_________________
Golf Mk2 Boston 1,8L 90cv 91'

Mazda MX5 1,6L 115cv 1991'
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin_30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 30
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai deja lu ton topic, elle est flambante, je suis juste pas fan des sieges baquet mais bon tant que sa te plait a toi c'est l'essentiel ! je suis a la recherche d'info pour reboucher le toit ouvrant, sa te dérangerais de me détailler la prosédure dans les grande ligne ? ... tu as utilisé quoi comme tole ? merci d'avance ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rem's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 101
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recuperé la tole d'un capot de golf 6. Mais si tu peux recupere un toit d'une golf 1 ça sera niquel Wink Tu as deux option.
Sois tu créer deux support avec deux plaque de 10 cm que tu soude a moitié sur le toit sur deux coté opposé et ensuite tu découpe ta tôle pour venir la poser sur les plaque et tu soude, sois tu tien ta tôle par en dessous et tu soude par le haut, comme j'ai fait moi.
Je te conseille de souder un renfort comme j'ai fait, renfort de capot va très bien, pour éviter que ton toit gondole. Wink
Pour la soudure ne soude pas tout le long de la tôle fais quelque point. Commence par les 4 angle et tu en fait tout les 2-3 cm mais ne les fait pas a la suite.
Fais 3-4 a gauche 3-4 a droite etc pour éviter que la zone de chauffe n'aille trop loin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympathique cette Golf Nerdy , bon boulot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DeF62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 69
Ville: Le Portel
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Applause

Et un intérieur original ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

King_Rabbit
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 631
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: America enfin...presque

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ami nîmois, belle voiture Wink

T'es déja venu au rassemblement de nîmes (le vendredi) ?

_________________
-Golf 1 Rabbit US 1979-

Perceval : "C'est pas faux."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin_30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 30
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore, je suis juste aller a celui du pontet vers avignon .. j'imagine que toi tu y va ? merci a tous pour vos compliment, et merci rem's pour les conseils ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

King_Rabbit
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 631
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: America enfin...presque

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin_30 a écrit:
Non pas encore, je suis juste aller a celui du pontet vers avignon .. j'imagine que toi tu y va ? merci a tous pour vos compliment, et merci rem's pour les conseils ! Wink


Et bien tu n'as qu'a venir la semaine prochaine c'est le 3éme vendredi de chaque mois sur le parking de Décathlon à partir de 21h-21h30... Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin_30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 30
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche si jsuis libre je passerai avec plaisir, tu sera avec ta one ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

King_Rabbit
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 631
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: America enfin...presque

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Kevin_30 a écrit:
sa marche si jsuis libre je passerai avec plaisir, tu sera avec ta one ?


Ouep...

Je t'envoie un MP pour pas franchir la ligne de l'hors sujet ! Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevin_30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 30
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bilstein monté avec ressort h&r -3cm .. sa fait sympa sans rentrée dans un rabaissement extreme (j'utilise ma voiture tout les jours)

petite photo (dsl pour la qualité ...)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

King_Rabbit
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 631
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: America enfin...presque

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement la meme chose que toi sauf que moi c'est du -4cm Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle mais elle serait mieux avec son spoiler gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rem's
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 101
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plusun Smile
Le spoiler gti rend vraiment bien sur celle un peu plus basse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome