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[golf2 gtd]ralenti instable

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sylvie54
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Inscrit le: 01 Juil 2010
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 14:44    Sujet du message: [golf2 gtd]ralenti instable Répondre en citant

bjr amis golfistes,savez vous comment regle t'on le ralenti sur une gtd,dès que je la met en route avec le starter le relenti est trop haut,une fois chaude je coupe le starter et là elle ratatouille ,et par moment j'ai l'impression quelle ne va pas tardé à caler ,je ne sais pas du tout ou ce trouve la vis de réglage
merci pour vos conseils
sylvie
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut sylvie Wink pour te répondre PERSO j'en est perdu 2 et en veux plus Tongue
je dirais sur la pompe met attend d'autre avis Wink ou laisse moi du temps pour relire la RTA Big grin
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sylvie54
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Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 10:07    Sujet du message: Re: [54]salut Répondre en citant

personne ne sais comment régler le ralenti sur un gtd
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant tu a eu exactement le meme probleme que j'ai eu avec mon 1900td ! La visse de richesse n'a jamais été touché par hazard ?
_________________
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sylvie54
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
C'est marrant tu a eu exactement le meme probleme que j'ai eu avec mon 1900td ! La visse de richesse n'a jamais été touché par hazard ?

à ma connaissance jamais touchée ,sais tu comment je peut régler
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ludix03
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Beh a vrai dire j'ai pas fait grand chose, ca a l'air asser normal on dirait, si j'enleve le starter alors que je suis pas encore monté en temperature environ vers le millieu d'aiguille, la voiture fume broute et cale...

Donc pas grand chose a faire apar tirer le starter et attendre que la voiture choppe ca temperature normal de fonctionnement Wink

Pour le ralentit haut avec le starter c'est normal, sa enrichit donc le regime monté legerement, mais une fois a chaud et starter coupé tu et vers 950tr/min et c'est bon Wink
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sylvie54
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ludix03 a écrit:
Beh a vrai dire j'ai pas fait grand chose, ca a l'air asser normal on dirait, si j'enleve le starter alors que je suis pas encore monté en temperature environ vers le millieu d'aiguille, la voiture fume broute et cale...

Donc pas grand chose a faire apar tirer le starter et attendre que la voiture choppe ca temperature normal de fonctionnement Wink

Pour le ralentit haut avec le starter c'est normal, sa enrichit donc le regime monté legerement, mais une fois a chaud et starter coupé tu et vers 950tr/min et c'est bon Wink

tu dois avoir raison ,mon ralenti est en dessous des 1000,donc d'apres ce que tu me dis ça à l'air normal
merci pour ton aide
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ludix03
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

A votre service les amis Wink
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neptuneman
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait cela peut venir de plusieurs choses.
Sur une golf 2 GLX TD (moteur RA) qui avait un ralentit légèrement instable j'ai récemment dé-serré d'un quart de tour la vis de richesse.
Cette vis se trouve du même côté que les sorties haute pressions (celles qui vont aux injecteurs) plutôt vers le haut, elle est maintenue avec un contre écrou.
Le ralenti est plus stable maintenant.

Une autre chose à vérifier: le calage de la pompe à injection, d'une part le calage par rapport à la courroie de distribution (avec les piges). D'autre part le calage de l'avance de la pompe. En effet j'ai déjà vu la cas ou le ralentit est mauvais à cause d'une mauvaise avance.

Ceci est expliqué dans la revue technique.

Par contre il est normal que le ralenti ne soit pas le même à froid et à chaud . à Froid j'ai environ 950/1000 tours/minute et à chaud 800/900
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sylvie54
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

neptuneman a écrit:
Bonjour,

En fait cela peut venir de plusieurs choses.
Sur une golf 2 GLX TD (moteur RA) qui avait un ralentit légèrement instable j'ai récemment dé-serré d'un quart de tour la vis de richesse.
Cette vis se trouve du même côté que les sorties haute pressions (celles qui vont aux injecteurs) plutôt vers le haut, elle est maintenue avec un contre écrou.
Le ralenti est plus stable maintenant.

Une autre chose à vérifier: le calage de la pompe à injection, d'une part le calage par rapport à la courroie de distribution (avec les piges). D'autre part le calage de l'avance de la pompe. En effet j'ai déjà vu la cas ou le ralentit est mauvais à cause d'une mauvaise avance.

Ceci est expliqué dans la revue technique.
merci pour tes infos,je vais voir tout ça ce we
Par contre il est normal que le ralenti ne soit pas le même à froid et à chaud . à Froid j'ai environ 950/1000 tours/minute et à chaud 800/900
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