Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2 GTI 8S]probleme allumage golf 2 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vag21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 8
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2012, 17:32    Sujet du message: [GOLF 2 GTI 8S]probleme allumage golf 2 gti Répondre en citant

bonjour suite a un changement de moteur sur ma golf 2 gti phase 1,je nai plus dallumage en sortie bobine sachant que celle ci marche car en la sheintant elle donne de leticelle
je suis passe dun inj meca a une inj elec et jai recupere moteur et faiscaeu
Image
Image
Image


Dernière édition par vag21 le Dimanche 12 Aout 2012, 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2012, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

OK , voici la bobine de mon EV
Image

Uploaded with ImageShack.usregarde bien la photo au niveau du boulons 2 fils le plus a gauche Wink tu me BIP pas de sousis Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vag21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 8
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 14:01    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis venue sur ce forum pour parler a des connaiseur et des passionne et aussi parler de problemes et aider aussi maintenants si les administrateur pouvais aider les gens au lieu de depenser les energies a mettre des messages dalerte qui ne serve pas forcements a quelque choses sa serai cool car meme si je nai pas mi les crochet le titre est tres clair donc sa sera sympa detre un peu plus leger sur le reglements.
ps:si vous conter me banir sacher que je suis queluun de franc et je prefere dire ce que je pense meme si sa contrarie certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Dimanche 12 Aout 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Il ne faut pas le prendre comme ça Wink
On y a tous eu le droit au moins une fois Applause
Il faut quand même comprendre que ça a de l'importance, sinon ce serait le foutoir Angel
Revenir en haut

vag21
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 8
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2012, 08:02    Sujet du message: re Répondre en citant

certe mais je suis desole si je me suis emporter mais je suis a la recherche dune panne pour remettre en route ma golf qui me tient a coeur et jai autre chose a faire que perdre mon temp a refaire des annonces pour une simple parentaise surtout quand le titre est tres clair mais bon passons.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 40
Ville: GISORS
Département: 27
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello

tu a changé ton moteur qui est de quel type par un moteur de quel type ? .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor pour la petite histoire 1 EV passé en PB de 88 Wink t'auras plus de chance qu'il te répond sur golfoo Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 40
Ville: GISORS
Département: 27
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2012, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carbu16
Invité







MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2012, 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

SL a écrit:
hello

tu a changé ton moteur qui est de quel type par un moteur de quel type ? .


c est juste l allumage ou ta rien pas d injection
ta le fils vert borne 25 boitier injection qui te commande le module borne 6 c est le seul fil qui commande
controle si les fils son pas coupé dans le faisceau ( vue l age de nos titine ) et si tu une arrive de 12v après contact sur la bobine
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome