Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lasorsa
Nouveau Golfiste

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 12:46 Sujet du message: probleme éléctrique golf 3 1.8 1997 |
|
|
bonjours je viens de m'inscrire sur votre forum suite a un gros pb avec ma golf 3
c'est une golf 3 1 litre 8 essence de 1997
je vous explique mon pb vendredi vers midi quand j'ai voulu aller au boulo je monte ds ma golf et la tout mes affichage on disparut plus l'heure plus les km total plus rien ; bon je me dit pas grave je m'en occuperait ce weekend et la je met la clé, le contact les voyant s'allume l’aiguille d'essence se positionne par contre j'essaye de démarrer la le drame rien se passe ... et je suis coincé depuis vendredi midi j'ai été acheter un autre neiman mai rien ni fait d'ailleurs c pire la je n'ai plus rien plus de voyant plus rien du tout quand je met le contact rien pas un seul voyant quelque chose décharge ma batterie mai quoi .... la pour trouver ... impossible je suis fichue ^^ lundi impossible d'aller au travail oups ...
voilà je vous remercie d'avance pour toute votre aide ^^ |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 15 Septembre 2013, 15:17 Sujet du message: re |
|
|
je vous met un lien d'une vidéo j'ai faite pour vous montrer le pb j'ai essayer cet aprem en branchant des pince sur ma batterie a la batterie d'un collègue tout les affichage sont redevenue normal il a bien quelque chose qui décharge ma batterie mais quoi .... mais par contre il a autre chose que je comprend pas
en branchant a la voiture d'un collègue elle démarre et ce coupe direct je vous laisse regarder la vidéo car la je ni comprend plus rien ... merci d'avance pour vos réponse
ps : la seul chose j'ai faite c changer neiman alors avec l'antenne les puces ect .... ya peut etre un truc a faire que j'ignore merci d'avance de vos aides car j'en ai grandement besoin merci
je vous met le lien de la vidéo: https://www.facebook.com/photo.php?v=242465649241110&set=vb.100004330300070&type=2&theater |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 10:02 Sujet du message: re |
|
|
aucun golfeur a la réponse ?
^^ bon ba tans pis je relève les manches et je vais relever le défit je vais trouvé par moi même car ma petite golf je passe pratiquement toutes mes payes dedans j'en prend très soin je ne suis rien sans elle :p enfin bref vos aides sont tj les bienvenues mai bon .... |
|
|
 |
mjyfbtmp
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 10:47 Sujet du message: |
|
|
Hello, bon je suis passé par là aussi, pas grand monde ne répond...
Je pencherais plus sur un problème, lié à l'immotronic.
Je pense que ton boitier ne reconnais plus ta clé.
Il faudrait que tu cherche un sujet sur le forum qui traite de ça...
Bon courage !!! _________________ MK I I I Owner \// \V/\V/ 4 L i F e 97x |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant ce qui t'empêche de démarrer c'est l'antidémarrage. Tu n'a pas le choix il faut passer la valise.
Ca peut être un faux contact sur la bobine mais aussi et surtout que les clés ont été déprogrammées suite à l'absence de batterie prolongée.
Tu peux te faire prêter un Vag-Com ? |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:09 Sujet du message: re |
|
|
merci beaucoup!!! pour vos réponse
mjyfbtmp et lolokiapp demain je vais aller voir un petit garagiste que je connais pas loin de cher moi ^^ il a une valise mais je c pas si il faut obligatoirement une valise de cher Volkswagen en tout cas je vais essayer demain on verra bien ^^
et lolokiapp tu me conforte ds mon idée c'est bien se que je pensais quel le code de la clé c étais perdu mais il y a autre chose qui me décharge la batterie par-contre car je n'est plus aucun affichage ? |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
mecabarbar
Golfiste expérimenté

Département: 56
|
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:37 Sujet du message: re |
|
|
je c'est pas si c'est le bon câble normalement oui ?? |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
mecabarbar
Golfiste expérimenté

Département: 56
|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:46 Sujet du message: |
|
|
oui ca convient mais c'est l'ancien cable |
|
|
 |
lasorsa
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 16 Septembre 2013, 18:55 Sujet du message: re |
|
|
A ok aurait tu un lien pour acheter le nouveau merci ou alors sait tu ou je peut l'acheter ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|