Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ corrado vr6] roue avant droite recule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 09:15    Sujet du message: [ corrado vr6] roue avant droite recule Répondre en citant

bonjour a tous, voila depuis quelque temps, et surtout depuis qye je suis rabaisse, je remarque que ma roue droite est reculer vets larriere. Jai une diference de 0,5 cm par rapport a la gauche. Vous allez me dire que c pas grand chose, mais je pense que la voiture a du prendre dans le passe un lege pete, et maintenant que je suis rabbaisser ( voire mon topic pour constater la hauteur entre le pneu et les ailes) quand je passe la 1 et que je decole les 10 premier mettre, ma roue viens tiucher legerement mon aile cote arriere. Comme si ma roue reculait legerement avec la force engendre par le poid du vehicule en pasant premiere. Et jai aussi remzrque que au niveau de ma coupelle d'amortisseur( cote moteur) etait pas super dtoite comme lautre cote. Je precise que mes suspansions sont neyve, et mes rotules de direction, rotule de suspansion, et rotule de barre stabe viennent detre changer. Et les suspansions sont regle a la meme hauteur, et pourtant rien a slgnaler cote gauche. Auriez vous eu des cas similaire ou des idees?? Un grands merci a tous.
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

le châssis a-t-il subit un choc?

car sa y ressemble.
Revenir en haut

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas le chassi.
Moi je vais deja voir en chzngeant les triangle complet, car sa ressemble au symptomes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour voir du coté du triangle déja.
_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

yes les triangles.
car le chassie est super sain, et c'est que du cote droit.
je pense que se sont les silent bloc de triangle qui sont hs, surment a force de monter les trottoir ou autre par l'ancien proprio, se qui expliquerait que sa soit que a droite.

a premiere vu, le triangle n'est pas tordu, mais bon on peut pas etre super preci a l'oeil. surtout pour 0.5 cm Sad

triangle complet commende, on vera bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corradokarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 38
Ville: hainaut (mons)
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 07:01    Sujet du message: vr6 roue désaxée Répondre en citant

salut, tu as résolu ton problème en changeant les triangles? ou tu as fait passer la voiture sur un marbre pour vérifier? ( après remontage du nouveau triangle ) je serai toi vu le prix des triangles et comment tu dois bichonner ta VR6,je changerai les deux triangles au moins tu repart 100% d'origine question pièces mécaniques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome