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[Golf 2 GT Cup] Problème de freins arrière....
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 12:06    Sujet du message: [Golf 2 GT Cup] Problème de freins arrière.... Répondre en citant

Salut, juste un petit soucis sur ma golf que je viens d'acquérir.
Au frein a pied elle freine super bien, mais au frein à main quand je le tire au sens que ca freine mais top car la voiture roule encore quelques mètres, j'ai resser les câbles a fond mais pareil....
J'ai démonter un étrier arrière, la came n'est pas gripper, elle fonctionne bien, mais le piston lui ne sort pas, logiquement quant on actionne la came le piston sort ?
J'ai sortit le piston mais tout l'ensemble sort avec, faut t'il que je me résigne a changer les deux étrier arrière ?
Merci pour votre aide....

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zépa 77
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

tire sur l axe filter qui est dans le corp de l etrier et en dessous il y a un teton regarde sont etat
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vais voir ca cet apres midi, je vais retirer le clip au fond de l etrier et tirer sur le filetage...
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui entre l'axe fileté et la came il y a un teton qui actionne l'axe fileté quand tu tire le frein a main
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zépa 77
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

fais gaffe quand tu vire le clipse ca saute a la gueule lol
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LX2DX
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir franck01,

Au remontage des plaquettes, n'oublies pas de prépositionner le piston à environ 1mm de la plaquette. Au delà de 1mm, le rattrapage automatique de la garde du frein à main (donc le frein à main lui-même) ne fonctionne plus correctement.

A bientôt,
Jean-Claude.

_________________
Golf IV TDI 150 4motion 2003
Zéro tracas...
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ! Merci jean claude du renseignement, ca m aiguillie sur mon probleme. Quand j ai acheter la
Voiture le client avait changer les plaquettes arriere, elle freinait tres bien mais au niveau du
frein a main quand je le sert on sent que ca freine mais pas asser la voiture roule encore un peu, donc je pense que j ai tout demonter pour rien, de plus en demontant le flexible il n y a pas de liquide qui coule, pas normal ? Ca devrait goutter. Il n ait pas boucher car quand je freine le liquide coule bien...
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait peut on monter des etrier en 38 a la place des 36 ? Quel et la difference ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

piston plus grand Big grin et les cable de FM pas la meme position sur le train ARR Wink
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manu ! pour l'info.. je peut continuer mes recherche ....
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david581
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 20:36    Sujet du message: etrier arriere Répondre en citant

salut, j'en ai une paire en 36 que j'ai entierement demonte et refait pour ma titine je mettrais les photos demain, se qui m'inquiete c'est que la parti "rappel " du piston est sorti du tien sa doit pas normalement c'est mis en pression, pour le demontage sava tout seul tu vera ya rien de complique si t'a besoin n'hesite pas.

Pour ma part j'ai esseillé de passer en 38 et mauvaise surprise mon freins a main nickel mais a la pedale je devais pomper 3/4 fois pour commencer a freiner surment mon maitre cylindre qui envoi pas assez de pression ou le diametre des conduit qui sont plus gros je sais pas, par contre mes cables de freins a main correspondés parfaitement il passés au meme endroit que sur mes 36, je suis revenu sur mes 36 et la tout va bien.
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, David, tu me dira combien tu en veux de ta paire d'étrier, et si tu fais l'envoi aussi...
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david581
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012, 12:20    Sujet du message: etrier Répondre en citant

desole je les ai refait pour les garder on sais jamais sa pourra peut-etre me servir un jour et vu le prix que sa vaut en neuf je prefere en avoir une paire sous le coude. Big grin
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franck01
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, comment savoir si etrier demonter et gripper, en actionnant la came le piston doit sortir ? Si non cela veut dire que le piston et gripper ?
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franck01
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MessagePosté le: Dimanche 06 Mai 2012, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, voila j'ai reçu mon nouveau étrier, je l'ai mis en place ok , seul chose a faire la purge, avant que je ne fasse cela y a t'il une précaution du fait que mon étrier et neuf ?

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